CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3D Mark2001 & Benchmark2001

morpheus50
morpheus50
Niveau 6
03 juillet 2001 à 20:35:26

Voici un thème qi parle du Benchmark2001 plus précisement à propos du test3 (Lobby) qui utilise le moteur de MAX PAYNE™. Déjà vous pouvez avoir ce benchmark dans le site www.madonion.com et téléchargez le benchmark intitulé " 3DMark2001".
Et ensuite faites le test3. Donc j´arrive à l´utilité de ce thème. Une fois que vous avez fait le test. Mettez dans ce forum votre cinfiguration, le nombre de Fps en Low Quality et en High Quality. Cela permettera aux uns et aux autres de voir leurs problèmes ou comparer leurs framerate! N´hésitez pas à écrire dans ce forum! Et surtout n´ayez pas honte (tout le monde ne peut pas avoir un ordinateur surpuissant) NOus sommes pas là pour nous moquer. Donc je m´adresse soyez sympa avec ceux qui sont très bien équipés!

Merci d´avoir lu ceci vous pouvez d´ores et dèkà mettre vos messages!

Ma configuration: AMD 750 Mhz , 256 MO RAM , 3D Prophet II GTS 64mb

Low Quality: 50 Fps
High Quality: 22Fps

Vous pouvez aussi si vous souhaiter mettre une appréciation de ce que vous penser de votre configuration et vos résultats en Fps!

Moi je trouve une configuration très correcte et mes résultats sont aussi très correctes sauf en High quality ou je peine un peu!

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
04 juillet 2001 à 03:54:46

Moi,j´ai un Pentium 3 550 mhz (un peu dépassé mais je survis) avec 192 mb de ram et un Voodoo 3 et voici mon score:
Low detail: 23.4 fps
High detail: 10.5 fps

Http
Http
Niveau 10
04 juillet 2001 à 04:09:06

Pentium 4 1,5 Ghz
Geforce 3
128 megs Rdram PC800

Low Quality: 170fps
Hight Quality: 135fps

morpheus50
morpheus50
Niveau 6
04 juillet 2001 à 13:21:09

Donc je vois que quelque uns ont laissé des messages, je trouve ça bien donc je le répète continuez à laissez des messages à propos de ce benchmark2001 et puis merci Malone d´envoyer balader les gens du genre Mouais .

Screamousse
Screamousse
Niveau 4
05 juillet 2001 à 11:05:01

Salut Morpheus! bon j´vais essayer ton 3D Machin dans la journée puis j´te répondrai demain mais en attendant ne pense tu pas que Max Payne demandera une config aussi importante que prévu car quand on sais qu´il va sortir sur PS2.....

Screamousse
Screamousse
Niveau 4
05 juillet 2001 à 17:09:19

Hin!hin!hin!(rire suspect) de toute façon ta config sera dépassé dans 3 mois alors profite de te vanter.......Mais finalement je suis plutot d´accord avec toi je devais etre bourré quand j´ai dis ça!!!!!!!

Http
Http
Niveau 10
05 juillet 2001 à 18:23:26

GnakGnakGnak! (rire qui niaise les tit con*ard ki se pense "hot")

:)

morpheus50
morpheus50
Niveau 6
07 juillet 2001 à 01:22:04

Eh bien Malone en fait tous ces jeux sont des présentations graphiques faites par les 3D Designers de MadOnion.com. Mais tous les jeux ne sont pas réels! Ce sont justes des démos! Et toutes les démos du 3DMark 2000 et 2001 ont pour moteur le MAX FX™ qui est le moteur graphique du jeu MAX PAYNE créé par Remedy. Remedy est un studio Finlandais qui a démarré en 1995 en sortant un jeu de voiture. E( en ce moment ils produisent notre fameux jeu MAX PAYNE! Et donc ils ont prêté leur moteur graphique à MadOnion! Voilà!

Tsnooz
Tsnooz
Niveau 1
11 juillet 2001 à 13:14:48

config´:pentium 4 1400mhz 128mb rdram geforce 2 gts 32mb overclocker a 230/372mhz au lieu de 200/333mhz
3d mark 2001:lobby :low detail:69.7fps
high detail:34.3fps

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
11 juillet 2001 à 19:29:33

Quand on voit t´a config on s´dit vraiment k´les programmeurs on du mal ou le font expres pour faire vendre du bon matos bien chere, enfin dans les deux cas y sont aussi souple k´une merde ki s´pose sur un gateau!

Http
Http
Niveau 10
19 juillet 2001 à 23:57:22

Je vais retester ceci tout et je te montre des belle petite image!

Pouah!!! 70 fps avec un Athlon 1200 c dla crotte sa LOL

Http
Http
Niveau 10
20 juillet 2001 à 00:07:43

Désoler tout le monde!

Je ne fait pas 170 fps en Low Detail, je fait 171 fps :P

Quelqu´un peut me dire comment prendre une screenshot avec 3d mark 2001?? Printscreen fonctionne pas.

Pis le tit criss de jaloux avec son tit athlon 1200 mhz ben ki aille sucer le diable! Le monde a le droit d´avoir du luxe! Maudit jaloux!

dutchman666
dutchman666
Niveau 3
20 juillet 2001 à 01:40:34

Salut tlm,
moi je pense ke le + important c pas les fps mais plutot le score general de 3dmark
a ce k il parait la config minimale doit etre de 900 et + et pour une config normale le score doit depasser les 2000 sur 3dmark
sinon ben moi de mon cote mon score est de 1800 avec un p3 1000 mhz 256 ram et une ati 32mo
a+

Http
Http
Niveau 10
20 juillet 2001 à 02:07:39

Il faut avoir 2100 points...

Je fait 6000 points, mais une chance que j´ai décider de changer ma configuration à temp :P

Pis les tit jaloux ben moi aussi j´ai le droit à du luxe!

Http
Http
Niveau 10
20 juillet 2001 à 17:49:51

SkullBreaker

Poster ou le score? Je trouve aucune place...

LOL ta un 1,2 ghz pis tu fait 79 fps! Pis moi 171 fps.... Pis tu dit que y´a aucune différence? En tout cas, moi j´ai le droit à du LUXE!!

Deaththornkille
Deaththornkille
Niveau 5
14 août 2001 à 13:37:09

3Dmark 2001 ne veut rien dire !!
le jeu Max Payne et bien plus rapide que la démo Lobby !! (plus d´ennemi et reflections du sol !)
Moi au test avec mon T-bird 1000 Mhz, 256 mo et Geforce 3 je fais: (1024*768*32, anistropic)
High quality : 85 fps
Low quality : 45 fps
Or dans le jeu je fais 40 fps en 1024*768*32, anistropic filtering et antialiasing quincux !!

(HTTP tu dit que des conneries ! j´aurais honte d´avoi racheter un P4 pour le peut de performance par rapport au T-bird et bientôt au Palomino !!)

chris8
chris8
Niveau 6
14 août 2001 à 21:05:43

Pour 3D Mark 2001, en low détail, j´suis à 25,6 fps, et en high détail, j´ai 13,5 fps. Ma config´:
UN PII 400 overlocké A 448mhz, une GeForce 2 MX de 32mo , et 128 mo de Ram. Ecrivez-moi!!!

Osterizer
Osterizer
Niveau 7
15 août 2001 à 00:00:40

Moi j´ai un pIII 1ghz + geforce2 GTS o/c a 235/400
et je fait

70.3fps en Low Quality
33.7fps en Hight Quality

psypol
psypol
Niveau 7
23 septembre 2001 à 01:04:31

mais comment vous faites , moi 3d mark la trial marche que en software ...

NEO_2
NEO_2
Niveau 4
02 octobre 2001 à 20:59:52

Project Name My Benchmark

Operating System Microsoft Windows XP
DirectX Version 8.00

Mobo Manufacturer MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD
Mobo Model MS-6330

CPU AMD Duron(tm) Processor 750 Mhz
FSB 100 MHz

3D Accelerator NVIDIA GeForce2 MX/MX 400
Graphics Chipset NVIDIA GeForce2 MX/MX 400
Driver Version 5.13.01.2181
Video Memory 64 MB
3DMark Result 1958 3D marks
Resolution 640x480 32bit
Texture Format Compressed
FSAA Disabled
Z-Buffer Depth 24bit
Frame Buffer Double
Rendering Pipeline D3D Hardware T&
Low Detail 43.7 FPS
High Detail 23.7 FPS
je tien a dire que jai mi lAntialiasing 2x Antialiasing High Detaile pour ce Benchmark

La vidéo du moment