Voici un thème qi parle du Benchmark2001 plus précisement à propos du test3 (Lobby) qui utilise le moteur de MAX PAYNE™. Déjà vous pouvez avoir ce benchmark dans le site www.madonion.com et téléchargez le benchmark intitulé " 3DMark2001".
Et ensuite faites le test3. Donc j´arrive à l´utilité de ce thème. Une fois que vous avez fait le test. Mettez dans ce forum votre cinfiguration, le nombre de Fps en Low Quality et en High Quality. Cela permettera aux uns et aux autres de voir leurs problèmes ou comparer leurs framerate! N´hésitez pas à écrire dans ce forum! Et surtout n´ayez pas honte (tout le monde ne peut pas avoir un ordinateur surpuissant) NOus sommes pas là pour nous moquer. Donc je m´adresse soyez sympa avec ceux qui sont très bien équipés!
Merci d´avoir lu ceci vous pouvez d´ores et dèkà mettre vos messages!
Ma configuration: AMD 750 Mhz , 256 MO RAM , 3D Prophet II GTS 64mb
Low Quality: 50 Fps
High Quality: 22Fps
Vous pouvez aussi si vous souhaiter mettre une appréciation de ce que vous penser de votre configuration et vos résultats en Fps!
Moi je trouve une configuration très correcte et mes résultats sont aussi très correctes sauf en High quality ou je peine un peu!