CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur MAX PAYNE.............

morpheus50
morpheus50
Niveau 6
07 juillet 2001 à 01:15:14

http j´espère que tu as lu mon Mail!

Http
Http
Niveau 10
07 juillet 2001 à 02:36:44

Je vais aller le lire...

Oh me con, un Athlon c sa qui chauff ele plus! C´est toi qui si connais pas, t´arrêtait pas de me demander si ta config allait bien passer. Pis Hardware.fr un tit site niaiseu? Nah c´est des informaticien qui l´ont fait pis toi t´en ai pas un! Un P4 sa chauffe pas, un Athlon sa chauffe beaucoup, y´a une différence entre 35 degrés et 60 degrés. Pis hardware.fr c´est dans le forum, ou y´a des vrai gars qui l´ont. Pis farme donc ta gueule! C´est toi qui part sa là, c´est toi q

Http
Http
Niveau 10
07 juillet 2001 à 02:38:01

Je vais aller le lire...

Oh me con, un Athlon c sa qui chauff ele plus! C´est toi qui si connais pas, t´arrêtait pas de me demander si ta config allait bien passer. Pis Hardware.fr un tit site niaiseu? Nah c´est des informaticien qui l´ont fait pis toi t´en ai pas un! Un P4 sa chauffe pas, un Athlon sa chauffe beaucoup, y´a une différence entre 35 degrés et 60 degrés. Pis hardware.fr c´est dans le forum, ou y´a des vrai gars qui l´ont. Pis farme donc ta gueule! C´est toi qui part sa là, c´est toi qui a commencer a poster ce putin de post niaiseux à propos de moi! Tk va voir sur le forum de jeuxvideo Hardware si t´en veut un autre! Tk tu connais rien a Max Payne, ni din PC, même tu connais même pas ce que sa veut dire un Ordi! Faque vient pas mettre sa sur mon dos que c´est moi! C´est toi! Petit bébé

Http
Http
Niveau 10
07 juillet 2001 à 02:39:15

2 fois pour que tu voit le post, vue que ta pas l´air vite vite.

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
08 juillet 2001 à 05:46:11

....et dire k´bientot on s´ra tous remplaçés par des robots.....enfin bon, c´est vrai k´en lisant vos postes on a l´impression k´c´est morveanus ki a lancé les hostilitées, mais ht t´es pets (ouais je sais) dev´lope un dialect ki n´attire pas la sympatie, j´dirais meme k´il attire les medisants (moua) alors maintenant canadien de merde tu remballe t´es phrases de caribou emiplegik et t´arrete de nous peter les couilles.
P.S. la france c´est pas une terre d´accueil pour les handicapés, alors vous s´rais gentils d´garder Celine Dion....

Screamousse
Screamousse
Niveau 4
08 juillet 2001 à 14:11:05

Eh calmos vous n´etes pas ici pour faire la guerre!! Merde quoi! Ce qui nous réunis tous sur ce forum c´est notre passion pour Max Payne ! Si vous voulez vous faire la guerre aller la faire ailleurs!!!

Screamousse
Screamousse
Niveau 4
08 juillet 2001 à 14:14:51

J´ai lu dans un mag qu´il n´y aura pas de niveau de difficultés , j´aimerais quelques précisions !
Et est-ce que l´ I.A que l´on nous promet tiendra ses promesses.....

Http
Http
Niveau 10
08 juillet 2001 à 18:40:25

Zaknafein

Pkoi vous avez un accent rédicule? Pkoi vous puez dla gueule? Pkoi les femmes se rase t-elle pas? Pkoi vous avez tous en retard? Pkoi vous gueulez tjrs? Pkoi vous vous penxez tjrs "hot"? Pkoi vous êtes tjrs jaloux des autres?

Nah, à voir ce que tu a dit, quand ma voir un francais de france dans mon pays ben ma passer devant pour aller à caisse! Hey la france! Garde tes francais de france pis envoie les pas au Canada! Merde après sa y dise que c la France qui est la plus cool pis après sa y viennent émigrer au Canada. Décidez-vous bordel!

PS: ce message s´adresse seulement a Zaknafein, alors les tit tata qui veule répliquer et être encore plus con c´est votre choix!

Http
Http
Niveau 10
08 juillet 2001 à 18:45:43

Screamousse

Je c pas si y va avoir un niveau de difficulter, mais Max Payne va avoir au dessus de 80 levels. Pis quand tu va avoir terminé le jeux, utilise l´éditeur de niveau qui est supposer être le plus facile éditeur de niveau jamais crée, et sa je c pas si c vrai mais les niveau que tu aura crée tu pourra les envoyer a tes amis et sa sera simplement un fichier avec des texte dedans, pas bsoin d´envoyer toute la paperace. Sa se pourrait mais je c pas si sa va être comme sa, mais messemble que j´ai vu sa à quelque part...

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
08 juillet 2001 à 19:01:17

Wohh p´tain c´est trop bon, en fait kan un canadien c´met en colere et d´viens tout rouge ca s´rapproche de donald, c´est drole mais on comprend rien.....t´es l´walt disney d´la vanne.

Http
Http
Niveau 10
09 juillet 2001 à 00:51:15

lol

j´ai rien compris de ce que tas dit!

morpheus50
morpheus50
Niveau 6
09 juillet 2001 à 23:39:45

Salut les mecs! Alors ça se passe tranquille? J´espère que vous avez boostez vos PC´s car le jeu va pêter! Au fait j´ai une putain de news, il y a trois nouveaux screenshots de Max Payne qui est dans les news du Lundi 9 Juillet de Jeuxvideo.com! Voilà! Salut!

Http
Http
Niveau 10
10 juillet 2001 à 02:18:05

Moi je ne fait que l´attendre! Quand il va être disponible il vont venir le liver a domicile ;P

morpheus50
morpheus50
Niveau 6
12 juillet 2001 à 22:37:53

Enfin j´ai la date! D´après l´éditeur Max Payne sortira en Europe le 27 Juillet 2001!!!!

Http
Http
Niveau 10
13 juillet 2001 à 04:07:49

Ben là!!!

Le 3 août ou le 27 juillet????

Tk au québec sa l´air d´être marquer 27 juillet itout! J´ai hate de voir le livreur avec le paquet et dedans... Max Payne! :P

spawn06p
spawn06p
Niveau 2
14 juillet 2001 à 18:42:19

salut au fan
j´aimerai savoir si un athlon 1.2 ghz , FSB 266 MHZ carte graphique Ati Radeon 32 mo VE DDR , 160 sdram suffirai à avoir une bonne fluidité du jeux
merci

Http
Http
Niveau 10
15 juillet 2001 à 07:39:31

Ati radeon 32mo

Berk!

(Jveut pas te faire ch*er mais c´est mes gouts et je dit Berk!) :)

Screamousse
Screamousse
Niveau 4
15 juillet 2001 à 15:40:28

Au faite est-ce que quelqu´un pourrai m´éclairer sur les guns et autres machines à tuer que Max utilisera pour défoncer la gueule de tout les méchants messieurs qui lui barront le chemin....
Merci pour vos réponses! ;)

Http
Http
Niveau 10
15 juillet 2001 à 16:54:24

bah sur ce site
www.maxpayne.vze.com

Http
Http
Niveau 10
15 juillet 2001 à 22:10:21

Il en tira pas partit de la Geforce 3, mais si tu a une geforce 3 tu va faire beaucoup plus de fps que avec une geforce 2, c´est sure!

Et la meilleur configuration en Force, Sharkextreme et Toms Hardware dit que c´est un Pentium 4 et Geforce 3. Le P4 et une Geforce 3 c le combiné le mieux! Un T-bird 1,33 Ghz et P4 1,3Ghz la Geforce 3 est plus rapide avec le P4.

Mais là on va pas sastiner parce que à la différence de prix c mieux un T-bird, mais si le prix importe peu et que vous voulez de la puissant c´est le P4.

La vidéo du moment