CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur MAX PAYNE.............

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
04 juillet 2001 à 17:17:40

Ouah malone tu lui lance une pierre y t´tire une balle, c´est pas un bof c´est un dangereux, dit moi c´est t´a femme ki t´l´offre le jeu, elle en a marre k´tu test t´es combo sur elle?

P.S. N´atomise pas mon P.C. pour si peut, ca vaut pas l´coup, cokin va.............

Screamousse
Screamousse
Niveau 4
04 juillet 2001 à 17:27:31

allez ça suffit les insultes si vous pour pourrir le forum j´irai vous rendre une petite visite! ah!ah!ah!(rire démoniaque)... bon a part ça je voulais juste demander à Morpheus si MAX PAYNE disposera d´un mode entrainement, ou à la fin de l´aventure d´un mode mission spéciale ou un truc du genre??? Merci encore

Screamousse
Screamousse
Niveau 4
04 juillet 2001 à 17:41:43

Merci Malone !! Mais tu sais je rigolais ...Mais je ne m´appelle pas SCREAMousse pour rien AH!AH!AH!(rire dégénérrrré)et le mode mission spé t´y crois pas trop??????????

Http
Http
Niveau 10
04 juillet 2001 à 17:54:03

Aie !

J´ai payer ma carte 4200FF c dur se trouver sa au québec et j´était du pour changer de pc, alors les tit jaloux je l´ai ai là ou le soleil ne brille jamais!

morpheus50
morpheus50
Niveau 6
04 juillet 2001 à 20:56:03

Ben dites donc les mecs on dirait que ça se fout sur la gueule dans mon forum! Sinon screamousse moi personnellement je crois qu´il y aura un entraînement avant de commencer l´aventure.... Mais je ne crois qu´il y aura des miisions spéciales! Faut arrêter de jouer à MGS! Bon voilà j´ai à peu près tout dit! Au fait merci Malone d´avoir envoyé ce plouc faire son caca nerveux ailleurs!

Screamousse
Screamousse
Niveau 4
05 juillet 2001 à 10:53:31

Comment as tu deviner que je jouais à MGS???
Fort, très fort......bon a part 9a j´ai lu qu´il n´y aura pas de niveaux de difficulté.vrai ou faux?

Screamousse
Screamousse
Niveau 4
05 juillet 2001 à 17:04:04

D´accord avec toi Malone, un excellent Forum vu le sujet ça se comprend! Bravo Morpheus!!!!!!!

morpheus50
morpheus50
Niveau 6
05 juillet 2001 à 20:20:44

Aaaaah! Merci les mecs!!!! C´est sympa d´entendre ça dès-fois. Parce que la plupart du temps malheureusement sur le net on trouve des mecs genre MOUAIS!! Mais vous les mecs! Z´êtes trop sympas! C´est rare!

Http
Http
Niveau 10
05 juillet 2001 à 22:36:29

Malone

Jveut pas te contrarier mais la Geforce 3 de Leadtek est meileur que celle de Asus.

1: Elle a 1-4 fps de plus que toutes les autres carte
2: C´est parce que Leadtek et nvidia sont très "ami" et c pour sa que c´est Leadtek qui la sorti avant
3: Au cas que tu croyeraile contraire celle de Leadtek a la mémoire 3.8NS comme toutes les autre.
4: La sorti TV peut faire 1024X768 comaparer a 800X600 pour les autres.
5: Elle a un plus gros dissipateur alors elle s´overclocke très haut.
6: Check des sites qui les compare tous, tu va voir la Leadtek est toujours en haut, suivie de celle Pixel et ensuite les autres mais c jamais a même place qui sont.

morpheus50
morpheus50
Niveau 6
06 juillet 2001 à 13:35:01

MOi les mecs franchement je trouve que ça fait pitié dès-fois quand il y a des mecs qui se battent pour gagner entre 1 et 5 Fps! Car c´est vrai quoi on s´en fout! Au moment qu´on dépasse les 40 fps dans Max Payne c´est bon c´est jouable! Et voilà! Au trou ceux qui se pète 100 fps et des bananes au benchmark2001 et puis qui se vantent! Et moi j´m´en fout que carte va être dépassé car je suis très bien avec et en plus je trouve qu´elle se démerde pas mal pour tirer le meilleur parti de mon processeur! De toute façon toutes les cartes 3D du monde ou autre matériel informatique sera dépassé fatalement! Moi je dépenserai 3000 balles et plus quand vraiment ma carte sera à bout de souffle! Moi je trouve ça idiot de s´axheter un autre ordi pour ce jeu! C´est qu´il est génialissime! Mais quand même c´est pas parce qu´il est génial qu´il faut faire un coup folie en dépassant toutes ses économies!Voilà! Donc moi j´encourage plus ceux qui ont des petites configuration et qui s´en sortent pas si mal! Et au trou ceux qui ont des configurations énormes et qui se vantent!

Http
Http
Niveau 10
06 juillet 2001 à 16:43:05

Malone

Ah tu peut te venter alors si ta config avant c´était une vieille, parce que tu la mériter je crois tu a attendu asser longtemp :)

Http
Http
Niveau 10
06 juillet 2001 à 16:44:36

Morpheus50

Jme bat pas pour 1-5 fps, mais tant qu´a acheter qqchose de cher tu prend le meilleur!

Screamousse
Screamousse
Niveau 4
06 juillet 2001 à 17:03:37

Eh calmos les gars, le principal c´est avant tout de s´amuser j´prèfère de loin me fendre la gueule avec mes potes plutot de rester tout seule avec ma carte dernier cri(qui ne le restera pas tres lontemps)Bien sur les de c´est mieux, mais on ne peut tous avoir.......

Screamousse
Screamousse
Niveau 4
06 juillet 2001 à 17:05:02

Eh Morpheus ! Encore bravo pour ton forum c´est de loin le meilleur sur Max Payne

morpheus50
morpheus50
Niveau 6
06 juillet 2001 à 20:39:47

Merci sreamousse... Je parlais pas à toi Malone mais à http ( pauv´ pseudo à deux balles) que c´est un gros crétin première qui fait trop pitié avec sa carte! Moi si je prendrais une carte avec un chipset GeForce3 se serait celle de Hercules la ProphetIII! Va retourner écouter Céline Dion ou Garou! Je préfère encore parler avec des mecs comme Malone ou screamousse! Et puis qu´est-ce t´en sait que un Athlon ça chauffe trop, t´en a jamais eu à ce que je sache! C´est encore tes magazines bidons qui t´ont dit ça! Mais ça se trouve peut être que t´as une configuration musclée mais ça veut pas dire que t´es un gamer! Ca se trouve tu vas rester bloqué au 1er niveau!
Alors arrête de nous emxxxder avec ta config´!

Screamousse
Screamousse
Niveau 4
06 juillet 2001 à 20:57:31

C´est vrai! quoi les branle.. dans ton genre on n´en veut pas ici à moins que t´es quelque chose d´intelligent à dire car un gamer, un vrai, n´a pas besoin d´une super config pour s´éclater avec ses potes (ce que tu ne dois pas connaitre!!!)
Franchement j´te plains plus qu´autre chose...pauv´gars :(

Screamousse
Screamousse
Niveau 4
06 juillet 2001 à 21:00:20

eh Morpheus j´suis un peu comme Malone j´aimerais des renseignement sur les softs de benmarch @=
thanks

Http
Http
Niveau 10
06 juillet 2001 à 22:43:48

Morpheus50

T´aime mieux parler a Malone et autre, mais tu ma parler longtemp par e-mail! C´est a moi ke tu posait tes question sur Max Payne!

Et aussi ta l´air d´être jaloux petit enfant battu! On dirait que c´est jsute toi ki a le droit d´avoir qqchose mais les autre non. Faque va donc jouer avec des cr*ss de tite auto pis laisse les autres tranquille.

Http
Http
Niveau 10
06 juillet 2001 à 22:49:37

Ah, j´ai paslu le reste de ton asti de message!

Un Athlon sa chauffe débile! Check sur hardware.fr et dans le forum tu va voir petit niaiseux! Maudit jaloux! Pis c Malone qui vente sa config! Check sur un autre poste dans le forum de Max Payne pis dedans y dise "Malone, arrête de nous écoeurer avec ta config".

Moi j´lai dit 2 fois, sur ce forum et un autre. Faque j´aurait du t´envoyer te faire foutre dès le premier e-mail que tu ma envoyer! Jamais j´aurait cru qu´un gars soit aussi con! Faque vient pas m´emmerder! Pis ton tit message, Va dans le forum Tout sur Max Payne, c´est MOI ki la crée. Comme sa monsieur se vente?

morpheus50
morpheus50
Niveau 6
06 juillet 2001 à 23:31:03

Oh toi pauv´mec tu me fout la paix! Grave! Déjà apprends à écrire car vu le niveau d´écriture ça craint! Blaireau c´est clair que t´y connais rien en PC! UN ATHLON CA CHAUFFE PAS! Je te l´ai déjà dit! C´est plutôt ton P4 qui fume! Au fait je sais! La vie quelque fois c´est dégueu! Peut être que t´était sympa dans tes mails! Mais là vu comment tu causes dans ce forum moi tu m´as largement déçu! Carrément pitié! Et puis dernier truc! Les mails faut les lires jusqu´au bout! Parce que si t´es pas courageux au point de ne pas lire des messages jusqu´à la fin c´est grave! Et puis Hardware.fr c´est de la merde! Il suffit qu´un site à trois balles dise quelque chose que toi t´es là à répéter tout ce qu´ils ont dis! Et puis si on t´énerve tant que ça pourquoi t´es là toujours à nous faire ch.er àrépondre!

La vidéo du moment