Si vous en avez marre des videos, je vous conseille le benchMark2001, le 3ieme test utilise le moteur de Max Payne, juste pour voire si votre machine ne va pas soufrir,:), mois sa va, 45fps, je suis heureux je l´attend
morpheus50
Niveau 6
01 juillet 2001 à 01:24:13
Eh les mecs! PLEASE Ou on peut trouver ce benchmark!!!!!! Dites le vite!!!!!!!!!!
morpheus50
Niveau 6
03 juillet 2001 à 00:39:50
Ca y est j´ai pu enfin l´essayer!
Ben dites donc les gars! Je vous colle au cul! avec mon petit AMD Duron 750 Mhz je fais du 48,2 Fps en Low et du 21 Fps en High! Donc moi je me dits que ça peut aller je m´en sort pas trop mal! Vous croyez pas? Si un AMD Athlon 1.2 Ghz fait du 60 Fps et un petit AMD Duron 750 Mhz fait du 50 Fps.... Moi je dit que Duron c´est de la bonne camelotte!! Croyez moi!
morpheus50
Niveau 6
03 juillet 2001 à 00:49:54
Et faut aussi préciser que j´ai eu ces résultats en résolution: 1024x768, 32 Bit Color! Mais j´ai quand même une carte 3D Prophet II GTS PRO 64 mb et j´ai aussi 256 MO RAM! Bon courage les mecs! BOOSTONS NOS PC´s!!!!!! YAAAAAAAAH!