salut moi ch´ui deja fan de ce jeux alors qu´il n´est pas encore sortit ,a quoi ca sert de nous parler d´un jeu 10 ans a l´avance alors on economisepour l´acheter neuf et on l´attend tellement lomgtemps qu ´on en achete un autre qui decoit forcement puisque on en voulait un autre !!!!!!!!
bon j´en arrive a demander le plus d´info possible ,si possible de mai 2001 car les infos a la con de 2000 je les connaits
si possibles sur la sortit du jeu (une date bordel !!!!)
MERCI !!! d´avance et merci d´avoir lu mon coup de gueule !!!!!