Alors allez-y posez vos questions et j´y répond(si y´en a qui veulent m´aider n´hésitez pas!)
il a dans les 42.000 Hpet tu peux lui voler un ether , une angearmure,et une robe de lumière .
@+
Son vrai nom c´est Sheila !
Son arme ultime c´est Gastrette
Allez posez vos questions !!!
OK pauve´type alors il y´ale chocobo normal : jauneLe chocobos des rivières : bleuMontagnes : RougeOcéans: VioletCiel : Or
Désolé Zarium mais je sais absolument pas !!!! hésite pas a me posé d´autre questions
Pour titan2Ramhu,Fenril,Carbuncle,Shiva,Ifrit,Atomos, Ark,Odin,Bahamut,Leviathan,Maduin,Phénix
Voila
Merci JJ-Rock t´es sympa
allez posez vos questions
La quète de Dagga je sais plus comment j´ai fait (c´était par hasard que je l´ai faites ) Mes dit moi si tu veux que je te dise son nom!!!
Désolé mais je crois que non et puis quand c´est un boss comme ça et en plus en fin de disque ....enfin bon tu comprend
Posez vos questios please sur les armes sur les monstres ect.......
ça dépend JJ-Rock enfin tu m´écris un mail je pourrais t´expliquais plus clairement (mais tout a l´heure on ale temp)
euh pardon JJ-Rock mon adresse c´est :raphael@winamax.com
L´arbre IFA est un mort Vivant alors tu lui balane un elixir et il crève !!!
salut tout le monde.Je fais comment pour avoir un chocobos des oceans ou autres??
Pour BIBI :brasier ,glacier,foudre(+etX)morphée, somni, Arsenic ,cyanure,stop,saignée,quart,megalith,comète,météore,aspir,apocalypse
Pour queena : tu bouffe tout les ennemis que tu vois !!
Tu récupère des chocographes qui t´emmenront chez King Chocobos qui fera évoluer ton chocobos !!@+
Tu l´achète aux enchère de Treno
allez-y demandez moi n´importe quoi
tu retourne a la page 1 et tu verras c´est marqué