S´cusez le retard!
Pour Gige:
Octocanne:TU peux l´acheter à GAza ESt,CD4.
Malika: DErnier Donjon Cd4, avant le boss Kaozium,au pied du 2ème escalier, a gauche.
Monarch:Quetes chocobos, grace a un piment ankou, pres des iles de lumière, la ou il y a des bulles.
Dragriffe:Je pense que tu l´as au village des mages noirs, au cd4, à la forge.Je suis dans le doute et je vérifierai au cas ou...
Pour zell42:DEsolé de te décevoir, mais aucun code n´existe pour mettre la princesse à poil, ca nuirait gravement a Squaresoft!
POur DJBOUBOUL:Mogran se trouve au pic de Goulg, à l´entrée droite.
IL faut trouver les 32 trésors pour pouvoir etre accepter et pour le défier aux cartes.
Failles:Paradis des chocobos, ca tu sais.
Siège de la Mog-poste:Grande-ile, au nord-est du continent Extérieur.
Continent oubliée:Nord-est d´Euyevair, avant la pointe qui donne sur le continent interieur.
Continent fermé:Preès du sanctuaire du feu, sur les falaises de glaces, dans un recoin.
Continent oubliée: Nord-est d´Euyevair.Elle est dans un coin étroit, ou une foret est collée entre deux parois,au bord de l´eau et monte sur la marche rocheuse pour exploser la faille
Voila pour les failles.
Bains bouillonnants:Continent oubliée:Sud du sanctuaire du vent.Il faut arriver a la nage d´un autre continent.Explore les criques rocheuses de la face sud.
Continent de la brume.Va dans la grotte de Kwane et regarde l´écume en te placant au bout du balcon, puis saute.
Continent exterieur:Près de l´endroit ou tu as trouve un chocographe, au sud-est du continent. Nage près de la pointe du sanctuaie de terrepour voir les bulles.
Mer:Nage de la pointe est du continent fermé en direction de la pointe de l´ile au nord du continent extérieur.La trajectoire forme un arc. Les bulles sont a mi-chemin environ.
Ile de Lumière:Pas de bulles ici, mais tu as accée a une cachette , au CD4.Nage jusqu´au iceberg et plonge dans l´eau le plus souvent, toujours près des icebergs.
OUF, j´ai fini. Si vous avez d´autres questions, posez-les moi, en espérant que ce que je vous ai dis, vous sera utile.