Voici une tache asser dur a manier tout seul
Pour reussir a obtenir le plus de secrets possible
1/Reussir a aller a la fin du jeu avec tout L´temps les memes personnages aux choix des Joueurs et prefernces.
2/Trouver a quoi servent les gemmes a pars pour Les gentils animeaux,pour recuperer de l´energie Ou encore pour obtenir des Beryls.
3/Finir le jeu le plus vite possible avec Certains perso.
Voila pourquoi je vous engage a maider dans mon Projet; pour cela il faudra repartir les taches a Chacun:
1/quand vous arriver sur ce theme Donnez vous le Numero suivant --->(Marle n°1,Prochain qui repond n°2,celui d´apres n°3, et ainsc de suite).
2/Chosir une tache des persos et ecrire ce qu´il Doit faire --->(Marle n°1; Perso principal[vous N´etes pas obliger de le mettre], Vivi, Frayja, Kweena; je m´occupe d´avoir le chocobo d´or le Plus vite possible).
Voila si vous avez des questions, d´autres idees, Et si possible fini au moin une fois le jeu avec Le marteau et la SLR.
Et plus vous serez nombreux mieux cela sera
Merci a tous
Bises