Je suis totalement désorienté là. On m´a donné ici même les emplacements de ces monstres et j´ai egalement regardé dans un site (ffworld je crois).
Normalement, je dois trouver Yeti à Madahine Salee. Ben je l´ai trouvé par hasard vers Bloumécia. Ensuite, Fantome est normalement sur le plateau à Treno. Et ben je l´ai chopé dans la forêt du village des mages noirs.
Sinon, j´ai bien trouvé Excuriax vers Dali, Manta sur le continent de glace, Jabah près d´oeilvert, nymphe vers Ifa et Garuda au-dessus de la grotte de Guismar. J´ai vu le gentil Belhamel sur l´ile de Balt, ça no prob.
IL ne me manque plus que Miskoxy qui est à ce qu´il parait dans la forêt des mages noirs. Mais comme j´ai déjà trouvé Fantome à cet endroit, est-ce que je peux encore y trouver Miskoxy ? Surtut que depuis que j´y tourne (ça fait un moment), je ne tombe que sur celui qui pose les questions si ce n´est pas sur des monstres normaux.
Voilà, alors s´il existait d´autres emplacements où trouver Miskoxy, ce serait sympa de m´en informer.
Merci