CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon équipe !

fleurys
fleurys
Niveau 8
04 juin 2013 à 18:54:06

J'ai fini l'an dernier FF9 avec cette team, qui ma foi est vachement balèze : Djidane, Dagga, Freyja et Bibi.

Je compte recommencer le jeu avec cette team : Djidane, Eiko, Steiner et Kweena.

J'aimerais quelques avis sur la question ^^

Rakitine
Rakitine
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:29:58

Et bien commence déjà par nous donner une question... :noel:

fleurys
fleurys
Niveau 8
05 juin 2013 à 10:24:33

Pas "question" dans le sens " poser une question " mais dans le sens " problème ". Donc je reformule.

J'aimerais quelques avis sur la chose.

vladirion
vladirion
Niveau 6
05 juin 2013 à 11:34:37

Pour commencer, Kweena et eiko sont deux personnages plutot faibles en termes de défence, donc si tu allies les deux, il faut absolument que tu concentres dans les gros combats 2 tours de renforcement pour les boosters.
Ensuite,(petit conseil) vire steiner et garde freyja, car sans bibi, sa ne vaut pas trop le coup, car même si celui ci a choc,ses pp partiront en 4 tours, et c'est pas le top, surtout si tu te prends un "minimum" ton steiner ne servira plus a rien, sauf si tu mes le contre en competence.( ce qui est du gachie à mon gout)

fleurys
fleurys
Niveau 8
05 juin 2013 à 12:55:02

Ouais mais remplacer steiner par Freyja ça me fait chier je l'ai déjà testé. Et si je prends Tarask à la place de Steiner, ça vaut le coup ?

Butz64
Butz64
Niveau 6
05 juin 2013 à 13:25:18

Djidane - Kweena - Tarask - Bibi.

Les rétromagies de Tarask et Bibi font bien mal. Si Djidane a suffisamment volé et si Kweena a mangé assez de grenouilles, les deux attaquent à 9 999 HP. Kweena a de bons sorts de soutien en cas de coup dur (Mother, Mistral). Avoir AutoRécup ne fera pas de mal.

Tarask perd à mes yeux de son intérêt si l'ennemi n'est pas très porté sur les magies. Je le remplace alors par Steiner ou Eiko.

Je ne joue jamais avec Dagga et Freyja en fin de partie.

fleurys
fleurys
Niveau 8
05 juin 2013 à 20:16:59

Freyja en fin de partie ne m'a jamais déçu, c'était l'une de mes meilleurs perso avec Bibi. Surtout avec son attaque à 9999 (quand on a la patience de tuer beaucoup de Big Dragon)

foxrox
foxrox
Niveau 8
06 juin 2013 à 21:32:03

Dagga est sympa en fin de partie car si tu possède 99 gemmes, son invocation "Odin" possède 99% de chances de tuer tous les enemis non immunisés à mort, le tout pour quelques mp seulement(surtout si elle connait demi mp), c'est très sympa pour faire du level up, contre les big dragons, belhamels
... ;)

Butz64
Butz64
Niveau 6
07 juin 2013 à 13:34:25

C'est pas faux. Mais je ne suispas très branché invocations, même si celles-ci n'ont pas la même longueur d'apparition que dans FFVIII ^^

foxrox
foxrox
Niveau 8
08 juin 2013 à 20:09:48

Oui mais tu sais que si tu désactive la compétence "turbo", l'invocation d'Odin ne dure que 5 secondes !!!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 juin 2013 à 22:37:40

Oui, mais ça baisse son efficacité, comme pour toutes les invocs. Cependant je préfère jouer sans turbo malgré cette baisse.

La vidéo du moment