CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff 9 le plus facile des ff ?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
30 mars 2012 à 02:48:13

Ironie ou pas ? j'ai du mal aussi à deviner :p)

Sinon oui Cina.. j'en hallucine encore à vrai dire.

Bahamut
Bahamut
Niveau 8
30 mars 2012 à 15:43:10

Tu te fais vieux :o))

J'm'qcheterai bien une ps3 moi...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:12:11

Ca vaut plus rien faut dire ces ptites bêtes, surtout d'occaz et encore mieux quand tu achètes une PS3 défectueuse et que tu la répare.

Par contre... ça doit venir de moi mais je ne trouve rien d'intéressant dans la ludothèque console. Tout le monde critiquait la wii pour sa ludothèque, au final je me suis bien + éclaté dessus avec ses classiques mario et zelda et les quelques très très bons rpg ainsi que Monster Hunter, Metroid, etc.

Sur PS3 au final... j'ai pris FF13 qui n'est pas top top, Metal Gear Solid 4 (en cours et qui est dans la tranche de ce que propose Metal Gear en général, du tout bon). Y'avait bien Devil May Cry 4 aussi mais déjà fait sur pc. Castlevania dès que je met la main dessus d'occaz et il reste les God of War 3. Alors peut-être que je cherche mal ou que mes goûts ne conviennent pas à la console mais finalement... elle prend autant la poussière que les autres pour ma part. (ha oui y'a le jeu Catherine à tester un jour, et les habituels DBZ, j'aime bien en prendre un dans toute la flopée, mais celui sur wii m'a juste éclaté, avec la reproduction des mouvements :p) halalala). Et j'oubliais sans doute un jour BlazBlue. Sinon tout le reste (batman, skyrim, etc) se trouve sur pc aussi... donc tralala :D

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
30 mars 2012 à 17:09:53

Bah moi c'est juste que j'aime jouer sur ma play. (Et que c'te putain de PC est trop nul pour pouvoir faire tourner un jeu aussi. :hap: )

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:20:28

Bon ça dévie un peu du sujet mais y'a quoi comme bon jeu à posséder absolument selon toi sur PS3, Dimitri ? :)

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
30 mars 2012 à 21:31:39

Plein de trucs que j'ai pas parce que j'ai pas les moyens de me les acheter. :hap:

Nan m'enfin y'aurait Demons Soul's (Mais faut aimer la difficulté), Resonance of Fate (plutot dur aussi mais tellement prenant. :bave: ). Après je sais plus trop parce que je retiens pas bien les noms mais je sais qu'il y a de bon trucs. :oui:

Bahamut
Bahamut
Niveau 8
31 mars 2012 à 12:17:05

Elle coute 150€ c'est ça ? Ou alors je suis complétement déconnecté.

Ouais je m’achèterai bien MGS4 (après avoir pris les 2 et 3 sur le store je suppose XD)

Elle vaut quoi la XBOX 360 par rapport à la ps3 ? C'est juste une affaire de gouts ou bien ?

Enfin j'ai tellement peu de temps pour jouer au final...

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
31 mars 2012 à 13:39:37

La PS3 est plus belle niveau du design déjà. ( :hap: ) Les graphismes sont légèrement mieux il paraît. ( :hap: 2) M'enfin le truc surtout c'est que si t'as une PSP ben c'est mieux pour pouvoir jouer en ligne. (AdHoc Party) Rejouer à tes jeux PS1 si t'as le bon modèle de play, toussa. En plus la manette sony est plus ergonomique. ( :hap: 3)

Nan mais en fait je connais pas trop la différence juste la PS3 c'est mieux ok ? ( :hap: 4)

Cina
Cina
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:59:54

La xbox 360 ya deja un abonnement de base pour play online.
Le PSN lui est gratuit.
Globablement les 2 consoles se valent, c'est une histoire de gouts et de jeux.
xbox a gears of war et halo. La ps3 a uncharted et gran turismo. (pour résumé, je m'étends pas).

Après sur ps3, Il y a gran turismo 5 qui est sympa et assez chaud pour certaines courses.
Les uncharted valent le détour.
metal gear solid l'éternel.
achetez pas les FF par contre, ca craint :x
Les God of war
Resonance of fate c'est sympathique et original au niveau du gameplay, l'histoire j'ai pas accroché.
Demon's souls & Dark souls si tu veux de la difficulté.
Les bioshock si tu les a pas jouer sur pc.
Mirror's edge.
Dead Space c est bien sympa aussi
Bayonetta pour un beat'em all compliqué (plus dur que gow)
Guitar Hero c'est bien funky aussi mais a play entre amis.
Ya aussi Darksiders
Read Dead redemption
Little Big Planet.
Les assassin's creed (enfin arrete toi au 2 c mieux :p)

Franchement ya de quoi faire.

Cina
Cina
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:02:40

Moi actuellement je joue a LA Noire et j'ai pris ICO & Shadow of the colossus classics HD.
C'est sympa
Après les classiques ont mal vieilli, surtout ico.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:04:06

Je vais sans doute me laisser tenter par Resonance of Fate et Demon's Souls et Dark souls alors :)

Sinon neuve elle coute 220€ pour le modèle le + basique Baha.

Perso j'en ai récup une HS et j'ai investi un bloc optique à 40€ et vala, PS3 impeccable.

Par rapport à la xbox, je sais pas, sans doute une histoire de goût oui. Perso ce qui a conditionné mon choix c'est le lecteur bluray, le fait que la PS3 puisse servir de serveur multimédia et associée à un qnap/dlink ou autre, c'est vraiment le pied pour distribuer du contenu dans toute la maison. Pouvoir jouer à certains jeux psp online, enfin ! Parce que les diverses solutions via pc, quel bordel.

Sinon je crois que c'est tout, c'était clairement pas une histoire de jeu pour ma part (quoi que si, pour MGS4 uniquement, étant grand fan de la série, et si j'ose espérer un jour Zone of the enders 3 et un Kingdom hearts, je dis clairement pas non).

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
31 mars 2012 à 21:41:40

Vas-y pour RoF c'est vraiment la classe. Et l'ambiance morne est très sympa au final. En tout cas, j'aime beaucoup. :coeur:

Bahamut
Bahamut
Niveau 8
01 avril 2012 à 06:53:04

Merci pour vos réponses.

La slim 320GB est à 220€ chez moi, et 250 pour la grosse 320GB (derniers modèles je suppose...)

La grosse a plus de features ? Connaissant sony pour enlever des tas de trucs au fur et à mesure des révisions...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
02 avril 2012 à 02:58:43

Hmm aucune idée précise sur la question.
Tout ce que je sais c'est qu'ici :
220€ = 160go
250€ = 320go
280€ et + = pack 320go + un jeu/un pad

Cina
Cina
Niveau 10
02 avril 2012 à 09:28:15

Vous pouvez pas passer a coté de RDR !

bary
bary
Niveau 9
05 avril 2012 à 17:14:08

sisi vous pouvez passer a coté de RDR :hum: mais pas de gta 4 !
le probleme de RDR réside dans les missions qui sont beaucoup moins intéressantes que dans GTA en terme de diversité et les environnements trop désertiques

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
06 avril 2012 à 13:50:52

Les environnements de GTA sont trop urbains je trouve moi. :hap:

bary
bary
Niveau 9
08 avril 2012 à 12:28:30

:) drole
ej voulais dire que se balader a cheval dans des endroits ou ya rien a faire ca devient vite lassant :)

Cina
Cina
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:36:52

Ya toujours a faire dans RDR, ou alors t'as pas compris le jeu !

sephir_lucrecia
sephir_lucrecia
Niveau 25
08 mai 2020 à 11:32:39

Moi c est l inverse je me suis refais ff8 et franchement je trouve ff9 beaucoup plus dur en tout cas au début...

La vidéo du moment