CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme d'installation

zan-datsu59
zan-datsu59
Niveau 6
25 janvier 2012 à 18:09:33

Bonsoirs voila mon souci j'ai acheté FFIX via le PSN et quand je l'installe une fois a 100% je peux toujours pas jouer il me dise installer help

Mogglio
Mogglio
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:41:44

Si le problème persiste tu peux à tout moment retélécharger le jeu via le psn et retenter l'installation...

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
26 janvier 2012 à 14:51:51

Sinon y a le logiciel officiel de Sony, Media Go pour transférer des jeux du compte PSN vers PS3/PSP.

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
02 février 2012 à 12:14:13

excusez mon ignorance de modernité...mais qu'est-ce que le PSN ? :ouch:

zan-datsu59
zan-datsu59
Niveau 6
08 février 2012 à 00:31:54

Probléme réglé merci pour vos réponse c'étais un bug d'affichage ^^ il faller que je change de compte pour voir que j'avais le jeu , un peu bizard mais bon =D

et le PSN = Playstation Network

bobmailliw
bobmailliw
Niveau 1
28 juin 2012 à 12:26:18

bonjour j'ai connecter ma PS3 a un écran d'ordinateur et je voulais jouer a FF9 mais quand je lance le jeux rien ne s'affiche mais la music se mes co-même en route que puis je faire????
merci d'avance.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:32:38

Ca dépend de ton écran d'ordinateur, mais il a une prise hdmi, vga et dvi par exemple, tu dois lui indiquer sur quel canal recevoir les images (comme pour ta télévision, bien qu'elles changent toute automatiquement quand tu allumes l'appareil concerné de nos jours).

bobmailliw
bobmailliw
Niveau 1
28 juin 2012 à 12:43:15

j'ai connecter ma PS3 par HDMI et tout fonction mais c'est seulment quand je lance le jeux sa me dit "input not supported"

bobmailliw
bobmailliw
Niveau 1
28 juin 2012 à 13:04:58

comment faire pur que sa marche svp ??

[Mogglio]
[Mogglio]
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:16:36

Le "input not supported" j'aurai du mal à croire que tu pourras réglé ce problème :hap:

As tu déja testé d'autres jeux de PS1 sur ta PS3 et avec ton écran d'ordinateur ?

Quand un jeu Ps1 se lance sur la PS3 ce que je sais c'est que l'écran passe dans une résolution plus basse que du 1080p ou du 720p :(

bobmailliw
bobmailliw
Niveau 1
28 juin 2012 à 19:30:27

enfaite le jeu je les acheter sur le PSN et oui les autre jeux PS1 on fait la même chose pouvez vous m'aider?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:43:03

input not supported... c'est ton écran qui ne supporte pas la résolution du jeu. Ca peut se résoudre en diminuant ta résolution (celle de l'écran), et si ça ne change rien, c'est que tu ne peux le résoudre.

Sinon les jeux PS3 sont en 570p et quelques, donc les jeux PS1... on doit être encore un cran en dessous (oui vive les consoles HD "nextgen" qui n'ont pas de jeux en 720 hors cinématique :p) )

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:50:21

ha, j'oubliais, tu peux aussi (mais alors ça date, c'est plutôt pour l'époque windows xp) résoudre cela en mettant tes paramètres d'écran de veille et veille prolongée à "jamais", ainsi que la consommation d'énergie.

Et aussi la fréquence de rafraichissement, si tu es en 70hz, il se peut que les jeux ne soient pas compatible (à l'époque PS c'était du 50hz en EU et 60 ntsc et jap je crois, essaie de passer en 60hz).

Enfin théoriquement, techniquement nous (technicien/informaticien) ne sommes plus toujours capable d'expliquer ce qui se passe comparé à la théorie (c'est long à développer donc j'en dis pas +, mais changement des modes de fabrication, évolution, etc etc qui fait que la théorie ne correspond plus à la pratique et que plus personne sait vraiment expliquer ce qui devrait normalement se passer, même pas les ingénieurs)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:46:47

SURTOUT les ingénieurs :o))

bobmailliw
bobmailliw
Niveau 1
29 juin 2012 à 01:52:09

sa ne marche toujour pas :(

La vidéo du moment