CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pack ultime de code ff7,ff8 et ff9 en fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 19:59:10

voici mon pack complet ultime de code pour final fantasy 7,final fantasy 8 et final fantasy 9 pal en français tout les code testé et qui fonctionne ici:

http://www.megaupload.com/?d=Z5D2QEMK

mot de passe:
codeactionreplay

Laguna02
Laguna02
Niveau 7
19 janvier 2012 à 03:00:13

CHEVAL DE TROIE bloqué par mon antivirus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 15:20:31

pas posssible garantie sans aucun virus

Laguna02
Laguna02
Niveau 7
19 janvier 2012 à 21:29:02

Tu dois en avoir un sur ton pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 21:44:28

je crois que ta peut-etre raison car moi aussi j'ai telechargé et jarrivais meme pas a effacé le fichier mais j'ai reussi a la fin
c'est surement a cause du site ou je l'avais trouvé mais je me souvient plus du tout sur quel site c'etait

sinon si ta besoin de code demande j'ai tout ten paquet meme un code precis

death_bahamut
death_bahamut
Niveau 7
20 janvier 2012 à 13:24:15

C'est surtout que megapload ça existe plus. :oui:

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
20 janvier 2012 à 15:25:22

Non, ya juste un blocage DNS, grâce à ce cher Bureau Federal d'Investigation :coeur:

Bahamut
Bahamut
Niveau 8
20 janvier 2012 à 16:06:57

Vu comment on en parle, c'est un peu plus qu'un simple filtrage DNS...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:38:06

Ben pour l'instant sur internet ils n'ont fait que virer megaupload de tous les DNS, si tu connais pas l'IP tu ne peux plus y aller. En tout cas dans un premier temps ils n'ont fait que ça. Mais sinon ils ont aussi fait arrêté Kim Dotcom le propriétaire par les autorités néo-zélandaises.

Sinon sur wikipédia on par déjà de mégaupload au passé...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Megaupload

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:23:52

Même via l'adresse IP tu ne peux plus y accéder :)

Mais bon ça ne servira pas à grand chose, un megaupload like basé dans un paradis fiscal ou autre pays sans lois sur internet finira vite par voir le jour.

Enfin c'est une affaire très étrange... Car finalement, Megaupload est un service, qui bien entendu est mal utilisé. Mais pourquoi fermer le service alors que celui ci est légal, les 7 personnes inculpées le sont pour des faits qui ne devraient pas entraver le service en lui même...
Etrangement, si dans un salon de coiffure, un employé ou même le patron fait des magouilles, je ne vois pas en quoi ça doit pénaliser le service de coupe des cheveux qui lui est parfaitement légal. Bah pareil pour Megaupload pour ma part.

Tout comme pourquoi on attaque pas google? Il référence des sites illégaux, il est donc complice, il enfreint tout un tas de copyright avec sa recherche d'image, son google doc, et j'en passe.
Youtube pareil ? Y'a que ça des vidéos des clips et j'en passe... ha mais non on y touchera pas car il y a VEVO... qui est Universal Music et Sony Music... (bah oui on va pas toucher à un site qui rapporte à nos chers lobbys de la musique)...

Fin mwai c'est vraiment à la tête du client et d'une façon assez irrationnelle, et c'est très désolant.

Bahamut
Bahamut
Niveau 8
21 janvier 2012 à 03:45:11

C'est ça. Il y'a plusieurs portes paroles du groupe qui n'ont pas été arrêtés dans l'affaire. Mais dans toutes les affaires comme ça, les enquêteurs saisissent tout. Comme en plus c'est Mega Upload, je pense qu'ils ont sauté sur l'occasion, car même si le service revient, sa crédibilité en aura pris un coup et les gens seront moins enclin à payer des abonnements premium.

Par contre comme d'hab ils n'ont pas trop réfléchi aux possibles répercussions.

Pour le reste je suis d'accord avec ton analyse;

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
21 janvier 2012 à 03:51:30

http://fr.readwriteweb.com/2010/06/04/a-la-une/direct-download-cancer-du-pirate/

Cina
Cina
Niveau 10
21 janvier 2012 à 11:54:50

J'ai pas compris la moitié :(

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:00:42

C'est vrai que j'avais oublié ce détail Baha, que tout est saisi pendant la durée de l'enquête, ce qui forcément, fait fermer le service dans ce cas.

D'ailleurs j'y ai pensé hier soir, au final... en "tuant" Megaupload aujourd'hui et pas plus tôt, ils ont fait d'une pierre plusieurs coups. Car Megaupload a lui même vidé et poussé à la fermeture des "référenceurs" (mot inventé =D ) eMule, torrent et un peu les newsgroups. Donc au final... en agissant sur Megaupload aujourd'hui et pas avant, ils ont également laissé le temps à Megaupload de drainer et faire une partie du boulot à leur place contre les autres plate-formes...

Hmm, est-ce que ce serait un pur coup du hasard ou un truc totalement réfléchi ? Je me posais la question.

Pour ton lien Aladore, je dois avoué que bien que j'ai compris une bonne partie, j'ai pas tout saisi, il vise qui en parlant de modèle économique autour du DDL ? Parce que limite il parle de système pyramidal quand on lit entre les lignes, et étrangement (bien que je sois d'accord que les "hébergeurs" s'en mettent plein les poches).. je pense que l'uploadeur aussi bien que le downloadeur, pensent surtout au partage d'un fichier sans contraintes et gratuitement et se fichent un peu de "l'écosystème" mis en place, non ?

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
22 janvier 2012 à 04:46:59

Bah je suis pas d'accord à 100% avec l'article, mais ça fait réfléchir. En fait si tu veux on a :

- Hébergeur :
-- Motivation : s'en mettre plein les poches

- Uploadeur :
-- Motivation : le partage avec un fond d'idéologie

- Downloadeur :
-- Motivation : se mater plein de trucs gratuits, justifiée par une idéologie

Mais parmi ces trois acteurs, l'un d'entre eux l'a vraiment dans le *** : l'uploadeur. Il prend tous les risques et il n'est pas payé (esclave). Même si certains d'entre eux sont assez malins pour en tirer un peu d'argent (parrainage).

Tout ça c'est ce qu'on connaît aujourd'hui. Mais les dérives futures sont inquiétantes, car une fois que certains hébergeurs auront l'oligopole; ils contrôleront les règles de la distribution.

Du coup, à long terme on aura la même chose ou presque (ou pire) qu'avec FNAC, Virgin, etc... Seulement les employés de magasins seront remplacés par des uploadeurs "rebelles" mais surtout gratuit.

J'essaie de résumer l'article hein...

Mais après je sais pas si on peut anticiper ces dérives qu'on a déjà observé dans les magasins, parce que le numérique c'est quand même très différent.

Niveau P2P, sur les sites privés utilisant le protocole Bittorent, bon nombre d'utilisateurs "seed" depuis chez eux mais il y en a aussi beaucoup qui le font à partir d'un serveur (seedbox).

En plus avec l'arrivée de la fibre optique et de sa connexion monstre en envoi, les seedbox peuvent devenir obsolètes.

Si on applique ça au DDL, que ce soit depuis chez eux ou avec un serveur, les uploadeurs peuvent se passer d'un hébergeur. Je pense même que des hébergeurs gratuits et bien intentionnés peuvent voir le jour.

Enfin bon, moi je suis juste un internaute. Je m'y connais pas trop trop. J'imagine que ça doit quand même être difficile de créer un hébergeur indépendant pour le DDL, mais à mon avis pas beaucoup plus qu'un tracker privé bittorent pour le P2P.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:06:27

Ok je comprends déjà mieux l'article avec ton résumé :p)

Sinon pour ta dernière partie, vu que je suis dans le métier, je peux te confirmer que créer un serveur chez soi pour stocker et partager, c'est l'histoire de 5min en prenant un vieux pc dans lequel on tape des disques durs à la pelle (ou sinon il y a toutes la gamme des baies de stockages dlink, qnap, etc). Et pour ce qui est de l'hébergement, rien de + simple, obtenir un nom de domaine chez dyndns par exemple qui renvoit vers l'ip publique de ta box sur le port de ton serveur, et distribuer cela aux gens pour leur permettre de dl (en ddl ou torrent) chez toi. Ou encore louer une ip fixe publique et l'attribuer directement à la machine.

Après il y a un autre petit soucis, si tu deviens trop connu, il te faudra déjà une bonne bande passante et ton FAI risque de venir te poser des questions sur ta consommation à partir d'un moment (souvent si tu dépasses 500go de trafic par mois sur un abonnement illimité en Belgique). A ce moment là il y a peut-être moyen d'encore s'en sortir en allant voir du côté des FAI professionnels qui sont moins regardant (et pas beaucoup plus cher au final).

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:08:41

Mais encore une fois, en effet, de cette manière, l'uploadeur ne gagne rien (à part quelques merci), et doit y passer une bonne partie de son temps comme tu le disais.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
22 janvier 2012 à 13:29:24

Et puis, je parle de l'uploadeur mais y a encore plus ingrat : les encodeurs, les fansubbeurs, et tous les autres qui travaillent sur le fichier en lui-même.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
22 janvier 2012 à 13:30:58

Pour ce qui est des FAI, je suis en France et chez Free qui doit être le seul à pas être regardant sur le traffic.

Cina
Cina
Niveau 10
25 janvier 2012 à 15:25:28

Tiens ça m'intéresse de faire ça.
Partager mes fichiers via Belgacom, C'est possible ?

La vidéo du moment