CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Config Epsxe

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
20 août 2012 à 10:24:18

Juju... Merci pour le lien je connaissais pas ça c'est cool!!! faut que tout le monde essaye ^^

:rire: :o))

mims39
mims39
Niveau 10
20 août 2012 à 21:22:28

bien les trolls vieux de dix ans? :o))

ah oups, sorti tout seul.

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
20 août 2012 à 22:03:01

et Pourquoi tu as raison, déballe un petit peu, argumente car la tu ne fais que dire des choses sans rien avancé... ^^

Et pour ton infos, je gagne 1900 euros a 24 ans, bientot patron d'ici 1 an normalement je suis en vacances je reviens de la réunion et j'ai une copine, donc euh... moi oui ça va vu ma situation :) je pense que je suis bien mieux que toi niveau situation et tout le reste :hap: je suis pas en train de me galérer encore a l’école à faire et essayé de comprendre des équations à 2 inconnues ^^

Allez je te laisse jouer avec ton petit émulateur que t'as eu tant de mal a configurer, essaye au moins de le finir ff9, ne fait pas d'injure à un si beau jeu... enfin si tu y arrive :o))

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
20 août 2012 à 22:20:24

Ho purée j'ai ri des clichés àlacon. Retourne sur le 15-18, je crois que tu y seras mieux. T'es tombé sur le mauvais forum ou on se connait + ou - bien tous et je peux te confirmer qu'on a rien à envier à tes clichés, loin de là.

Enfin oui essaie au moins de finir FF9 et d'élever le niveau au dessus des clash de banlieue.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 août 2012 à 22:57:07

Depuis le temps il devrait mettre à jour son site, parce que 2Go à l'époque c'était énorme, maintenant bof quoi :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 août 2012 à 23:00:42

Dès son second post j'ai bien vu un type pourri par les clichés à deux balles.
"Gamer = geek = branleur" Ah ok.
À peine majeur, s'exprime comme un jeune de 6 ans et déjà pourri de préjugés pire que certains vieux de 80 ans...

Messi_18
Messi_18
Niveau 10
20 août 2012 à 23:59:06

Niaaaah ça rage :fier:
Ah ah je suis trop loin pour vous :fier:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
21 août 2012 à 00:08:15

Bah dans le genre cliché... Je dirais que ça doit être un gamer de Fifa et Call of :o)) auxquels je n'envie rien :p)

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
21 août 2012 à 00:21:17

Oué je rage trop.........Enfin c'est surtout que je ragerais d'être comme toi :rire: tu argumente toujours aussi bien dis donc.

Ça me fais plutôt rire de voir un jeune garçon s'enthousiasmer pour si peu avec avec des phrases qu'il dit sans arguments ni réparties :rire: :rire: :rire:

Si tu trouve ton bonheur La dedans je te souhaite bien du courage, enfin surtout à ton entourage car ça doit pas être facile tout les jours pour eux avec un petit garçon comme toi....Par de chez papa maman et tu découvrira beaucoup de choses qui sont plus intéressantes que de se prendre pour le trou du cul du monde sur un forum :)

Messi_18
Messi_18
Niveau 10
21 août 2012 à 00:52:37

http://www.t411.me/torrents/bescherelle-conjugaison-pour-tous :rire:

mims39
mims39
Niveau 10
21 août 2012 à 01:00:42

Quand je voit les réactions, je me demande si c'est volontaire ou de la simple stupidité. ("not sure if troll, or just stupid")
Un troll en mousse, avec argumentation proche du zéro absolu ("han je suis trop loin pour vous" euh pas assez plutôt, troller est un art jeune scarabée, et t'est loin de maitriser ton sujet cela dit en passant), qui arrive à vous provoquer malgré tout et vous continuez de répondre ? euhhhh ...
Ouais, enfin à vous de voir :/

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
21 août 2012 à 11:46:11

oué enfin écrire avec un smartphone sur un forum non optimisé pour ça, même pas du tout... essaye tu verras, impossible de revenir sinon de tout effacer donc donc non pas envie :) surtout pas envie de faire des efforts pour toi :)

Deuxièmement, nous ne t’avons pas insulté alors que toi depuis le début avec ta répartie et ton argumentation légendaire, on a eu le droit à lopette, con, idiot, gros bide, puceaux... sympa le vocabulaire, tu parles peut-être de notre conjugaison ou il y a certaines fautes mais bon ton niveau de connaissance dans des mot un peu plus civilisé reste à désirer!!! t'est pas mal non plus dans le genre :rire:

Et euh petite question bête dù à mon incompétence, monsieur maitre de la conjugaison mais pourquoi mettre télécharges avec un S, vu que c'est de l'impératif, c'est plutôt "télécharge" non? pareil pour "parle" :hap:

Ah oui et aussi tu oublies un mot... tu fais la réflexion sur le français mais bon, 3 fautes ou erreurs dans une phrase qui en comporte 11, normalement 12 et qui se permet de faire des réflexions sur notre conjugaison... :hap: :noel: :o)) t'est vraiment rigolo toi quand tu t'y met :rire: :rire: :rire: :rire:

Ps: tu va surement et encore trouver des fautes, mais bon tu n'est plus tellement crédible, tiens au faite ça pourrait-être utile:

http://www.t411.me/torrents/bescherelle-conjugaison-pour-tous

Messi_18
Messi_18
Niveau 10
21 août 2012 à 13:44:21

Bien d'écrire des pavés que je ne lis pas ? :fier:
Je suis trop loin pour vous :hap: VOUS me lisez, je ne vous lis pas, tel est le maître que je suis.

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
21 août 2012 à 14:06:00

en résumé ^^

Monsieur le maitre de la conjugaison mais pourquoi mettre télécharges avec un S, vu que c'est de l'impératif, c'est plutôt "télécharge" non? pareil pour "parle" :hap:

3 fautes ou erreurs dans une phrase qui en comporte 11, normalement 12 :rire: :rire: :rire:

Tu as surement lu mais tu sais que tu as tort et tu est trop fiere :) :) :) :) Allez va jouer :)

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
21 août 2012 à 14:14:44

Et puis si tu sais qu'on fait des fautes, il faut lire, donc tu te contredis encore une fois... :rire:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
21 août 2012 à 16:50:01

Vu le niveau cour de récrée qu'il déploie, faudrait voir à pas trop lui en demander (la finesse, la stratégie, éviter l'auto contradiction, tout ça...)

Enfin ouai en tout cas, on en a choppé un beau, ça c'est une certitude.

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
21 août 2012 à 20:48:38

:rire: je crois que c'est le plus beau qu'on a eu celui la, et sur quoi tu te base pour dire ça? ton savoir et ta connaissance, et bein c'est tres objectif dis donc :)

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
21 août 2012 à 20:52:34

tu parle pu de conjugaison ni d'horto non plus? car faire 3 fautes en 12 mots faut y aller :rire: :o))

la c'est sur avec ce que tu écris et ce que tu emploi comme mots ça montre vraiment qu'elle genre de mentalité tu as, merci maman et merci papa de ne pas m'avoir fait aussi bête que ça! :fier: :fier: :fier: :fier: :fier:

:bye: :bye:

Messi_18
Messi_18
Niveau 10
21 août 2012 à 22:10:40

Lol tu me kiffes toi, arrête de me sucer stp ! Tain' le mec il me sort des mini-pavés :rire: tu m'adores, je sais, mais arrêtes.

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
21 août 2012 à 22:34:23

Oula t'inquiete je vais arrêter et ça ne vas pas etre dur, vu toute les insultes et bêtises que tu as dis,

et puis si tu veux que j'arrete tu n'as qu'a arrêter de venir sur ce forum et sur ce topic, tout se passais tres bien sans ton petit melon :hap:

La vidéo du moment