les 5 personnes sortirent du chateau d'ypsen,une amazone se diriga vers le jeune couple royal.
Amazone:la rose rouge a eté attaquée par des mages noirs violets les memes que l'autre fois la rose rouge rique d'exploser,il serait trop dangueureux de vous transporter a votre prochaine destination nous rentrons a Alexandrie pour faire des reparations!
Steiner:comment on va faire il y a personne d'autre pour nous transporter
WB:si moi je peux vous transporter
Djidane&Dagga:mais je on ne voit pas de vaisseau!
Wb siffla et crie Silverdragon vient stp
Un silver dragon apparut
WB:c'est ça mon vaisseau,
beate:sa rapelle des souvenir hein steiner et vous aussi vos majestées
D,S,D:ah oui il y a 2 ans devant memoria
Ammazone:nous repartont!
la rose rouge s'en alla
WB:commencont par le sanctuaire le plus prés le sanctuaire de l'eau pour voir cette histoire de sceaux
D:quels sceaux
WB:l'inscription disait que les miroirs doivent etre protégé par un sceau chacun le mieux c'est d'aller voir
Sdrg se possa
D:c'est confortable un silverdragon,je crois que c'est pour ça que kuja l'a choisis comme moyen de transport avec HIDEGARDE 1 !!!!!!!!!!!
B et S:pourquoi une telle surprise hein
prés de l'entrée se tenait l' hildegarde 1*
D:c'est peut-etre un autre elu qui est arrivé avant nous...
WB:surement le seul moyen de le savoir c'est d'entrer
il empruntérent le chemin et arrivérent a la salle du mirroir ilfurent surpris de voir un homme que connaisait 3 personnes sur 5
D,G,S:Kuja !
K:vous etes la n'eyer pas peur je suis devenu pur je ne susi plus maléfique j'ai meme un autre elu avec moi qui regarde le miroir derriére moi
Kuja s'ecarta
D,G:Bibi!
S:monsieur Bibi!
beate et WB nen crurent pas leur yeux non plus devant euux se tenait bibi le plus legenfdaire des mages noirs!
fin du chapitre j'en ecrirait un autre ce soir ou dmain
ps:en parlant de parodie j'en ai trouvé 1 qui tient la route http://www.youtube.com/watch?v=MKt7HT7JfzQute