Salutation !!
Alors voila je vais refaire FF IX ( Je l'ai déjà fait mais un peu à l'arrache il y a très longtemps car on me l'avais prêté et je l'avais même pas fini, bref c'est comme si je l'avais jamais fait en fait )
Et du coup avant de me lancer vraiment j'ai quelques petites questions pour bien démarrer si vous le voulez bien
-- Déjà à propos des cartes, ont-elles une utilité dans le jeu ? Je prend exemple avec FF8 ou les cartes était très utiles pour avoir des objet rares, dans ce FF sont-elles la juste pour la collection ou ont-elles une autre utilité ?
-- La j'en suis au début, le duel dans le spectacle ou il faut appuyer sur les bonnes touches au bon moment, j'ai lu qu'en ayant 100% on gagné 10.000 Gils ... Si j'avais ça en début de partit ça m'aiderais beaucoup ou c'est une somme que j'attendrais facilement ? En gros est ce que ça vaut le coup de ce prendre la tête pour tenter les 100% ?
-- Dans tout les FF que j'ai fais j'ai toujours aimé prendre mon temps, et quelques fois rester un long moment au même endroit juste pour XP mon équipe, mais certains FF étaient du coup devenu bien trop facile après une longue période d'XP ... c'est le cas pour celui la ? Si je prend le temps d'XP il deviendra super simple ou pas tant que ça ?
-- Une dernière chose, ce que j'adore dans les FF c'est les quêtes annexes, elles sont généralement plus durs que l'histoire principale, il y en à beaucoup dans celui la ? Elles valent le coup ?
Voila pour l'instant ça devrait suffire pour les questions, merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider