CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Chocobo !!

nucl3air3
nucl3air3
Niveau 9
17 août 2011 à 16:38:12

Bonjour voila depuis peu je me suis mis a faire la quete des chocobos car j'ai battu Darkness et je n'ai plus rien a faire a pars cette quete :)

Sauf que voila jai eu le premier chocographe j'ai trouvé le trésor, mon chocobo a un bec de nivo 11 et Il n'est toujours pas rouge !

En bref ma question est : Comment faire pour que mon chocobo jaune devienne rouge, bleu clair , etc ?

Et la quete des chocobo en fait s'et de trouver tous les chocographe ou alolrs juste avoir le chocobo en or ?

Merci de m'aider pour cette quete qui est un mystere pour moi :)

J'éspere que vous m'aiderez :) Merci d'avance :)

PS : Je viens de finir ff9 ( pas a 100ù mais vous m'avez compris :) ) Et pour moi s'est vraiment le Final Fantasy qui pourrait rivaliser avec le 7. Entre tous les final fantasy que j'ai fait Le 7 est premier et le 9 est deuxieme s'est une tuerie ce jeu ;D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2011 à 17:20:46

Bonjour,

:g) En bref ma question est : Comment faire pour que mon chocobo jaune devienne rouge, bleu clair , etc ? :d)

Il existe certains chocographes qui ne donnent pas de trésor, mais transforment ton chocobo. A titre indocatif, l'ordre est jaune, bleu clair, rouge, bleu foncé, doré

:d) la quete des chocobo en fait s'et de trouver tous les chocographe ou alolrs juste avoir le chocobo en or ? :g)

Trouver tous les chocographes au moins, trésors avec Pimenkatou, puis il y a aussi la quête des plages (assez peu
utile quand même)

nucl3air3
nucl3air3
Niveau 9
17 août 2011 à 17:31:20

Merci beaucoup pour ta réponse !

En gros dans la foret chocobo je trouve les chocographe et apres je cherche les trésors ?

Au fait si tu sais pourrais tu me dire ou se trouve le trésor de la plage paisible et la plage deserte ?

Merci pour beaucoup pour ta réponse ! :p) *s'est super simpa !

nucl3air3
nucl3air3
Niveau 9
17 août 2011 à 18:35:02

S'est bon j'ai trouvé :)

Mais maintenant je voudrais savoir : Je trouve pas l'entree de la baie des chocobos

HeartLessNess
HeartLessNess
Niveau 8
17 août 2011 à 20:28:22

L'entrée de la baie se situe au sud du continent oublié, voici la marche à suivre pour trouver l'entrée :

http://www.youtube.com/watch?v=rRzCIU5wxKo&feature=channel_video_title

(au début de la vidéo).

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
22 septembre 2011 à 08:54:38

Désolé de up' ce topic mais, après avoir recherché pendant pas mal de temps, je n'ai toujours rien trouvé qui puisse m'aider.
Je suis donc au CD 4, juste avant Mémoria, et je me suis dis "hé, et si j'allais faire la quette des chocobos?", seulement voilà, je trouve des traces de pas près de la forêt, mais je ne sais pas comment utiliser le chocolégume...
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avances.

Neo_Sphinx
Neo_Sphinx
Niveau 5
22 septembre 2011 à 12:00:01

Rien de plus simple, tu te places sur les traces, tu ouvres le menu, tu vas dans ton inventaire, tu sélectionnes le Chocolégume, et tu appuies sur X. :)
Le menu va se fermer tout seul après qu'il y ait eu un message de confirmation, et tu auras Choco à côté de toi sur la map.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
22 septembre 2011 à 15:22:20

Bah justement, c'est ce que j'ai fais, et il ne me permet pas de l'utiliser, pourtant je suis bien au dessus des traces de pas...

TuxLePingouin
TuxLePingouin
Niveau 6
23 septembre 2011 à 16:53:52

Tu es bien rentré dans la forêt avant ? Y'a un speech avec le mog qui explique tout, et ensuite tu peux.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
24 septembre 2011 à 18:10:48

Oui je sais, il me semble que les pas n'apparaissent pas sinon.

La vidéo du moment