CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué avec les Chocobos

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:31:50

Bonjour.
Avant de me faire incendier parce que je n'ai pas recherché, je tiens à préciser : je ne veux pas d'éventuels spoilers, ce pourquoi je n'ai pas recherché.

Voila mon souci : j'ai obtenu le Chocobo Rouge, j'ai 13 chocographes dont 12 découverts... mais Méné m'a dit que la Foret et la Baie n'avaient plus de chocographes !

Après avoir passé au moins deux heures à parcourir la map à la recherche d'une nouvelle zone de fouilles, j'ai rapidement cherché sur le net afin de voir si cette zone n'apparaissait pas qu'au disque 4 (dans ce disque, la map change à certains endroits... on ne peut plus entrer dans la grotte des glaces par exemple, donc il se pourrait que la nouvelle zone de fouille apparaisse ?)... Or il n'y a pas d'autre zone, ou alors il faut un Chocobo volant.

Donc, question idiote : je fais comment ?
Se pourrait-il que de nouveaux Chocographes apparaissent dans la Foret et la Baie APRES que Choco soit devenu rouge, sans que personne ne me dise rien ?

Autre question : le morceau de chocographe que j'ai obtenu dans la Baie parle de l'archipel de Salbeij, là où il y a les traces de chocobo pour accéder à la baie... C'est un indice pour accéder à la baie ? (dans l'ile de Pamel) Mais je l'ai découvert dans la baie, justement... :noel:

Merci.

A tout hasard, je relate l'aventure, tant l'histoire que mes techniques, l'avancée des persos ou mes tracas sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-12056259-6-0-1-0-old-school-si-je-me-refaisais-ff-9.htm . Je sais, c'est inutile, mais j'y ai pris gout :ange:

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:32:35

Oups, j'avais pas vu le topic épinglé :(
Désolé

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:11:43

Ok les gens, en effet de nouveaux Chocographes apparaissent dans les vieilles zones de fouilles quand Choco évolue. Il fallait le savoir, Méné ne dit rien dessus... :hum: Et ces graphes ne sont pas forcément sur les deux plates-formes en hauteur de la Foret.

La vidéo du moment