CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cas Kweena

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hayrvay
Hayrvay
Niveau 7
12 septembre 2010 à 12:47:34

J'ai remarqué que Kweena n'apparaissait pas dans la cinematique de fin du premier CD (combat contre Beate) et que la plupart des dialoges avec elle etaient tres limités, voire indirects (elle ne prend jamais part aux dialogues a part pour dire qu'elle a faim), et j'ai aussi noté qu'il n'etait en aucun cas obligatoire de passer par le marais Kwe pour aller a Bloumecia... et de toute facon elle retourne au marais apres Clayra... selon vous, il s'agit d'un ajout de derniere minute par les developpeurs ? Car malgré tout, a part pour sa competence speciale, Kwenna est un personnage vraiment a part dans ce FF pour sa transparence quasi totale, d'ailleurs, elle est rarement appreciée par les joueurs... Bref, que pensez vous de ce role particulier ?

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
12 septembre 2010 à 14:05:34

Kweena est un personnage optionnel au CD1. C'est au CD2, quand tu dois traverser la Route des Fossiles qu'elle est obligatoire.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:52:14

La mentalité des Kwe est assez spéciale on peut dire...Après tout elle suit Djidane juste pour manger et a plutôt une attitude de"Je m'enfoutisme"Elle vois la vie d'une façon assez particulière

alucard_1992
alucard_1992
Niveau 6
20 septembre 2010 à 20:38:52

Pour moi, elle est utile dans le sens où elle propose une vision de la vie bien à elle, car justement, elle n'entretient pas ou peu de relations sociales. Et elle me fait bien marrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2010 à 19:56:23

Pour moi elle est indispensable au CD& pour venir à bout de ce fameux big dragon :)

Kimyh
Kimyh
Niveau 5
01 octobre 2010 à 07:14:27

Moi j'aime bien les compétences de Kweena, très utile face aux gros boss...

Et je trouve sympa aussi que ce soit un perso très décallé :)

saycet-
saycet-
Niveau 10
03 mars 2012 à 12:11:04

Je relance le sujet :o))
Kweena pour moi c'est vraiment un personnage inutile. Elle ne sert strictement à rien. Elle ne s'insère pas proprement dans le jeu (ce n'est pas qu'elle a une action humanitaire à faire) et niveau dialogue elle ne parle jamais sauf pour dire "J'ai faim."
Le seul bémol de ce FF9 c'est elle, Kweena :(

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:40:21

Le niveau 100 c'est pour FF8, à se jeu la limite max est 99 pour presque tout (items, niveaux, etc...) :o))

J'en pense qu'avec la confusion qui règne Steiner a autre chose à faire que de se soucier s'il a compté un garde de trop.
J'en pense aussi que c'est pas un problème des "développeurs" mais des "concepteurs".

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
03 mars 2012 à 18:07:16

Pour moi Kweena= l'ogre du Donjon de Naheulbeuk. :oui: (Quoi que lui c'est plus simple de comprendre ce qu'il dit. :( )

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
06 mars 2012 à 02:12:45

Pour le Brutos de trop, c'est juste un premier indice de ce qui va se passer après : la mascarade de Frank. Et ça n'arrive que si tu parles à Frank déguisé quand Steiner cherche les Brutos. C'est pensé et fait exprès.