CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai aucune chimère!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
imean imean
MP
Niveau 9
12 août 2010 à 18:40:55

J'arrive de plus en plus près de la fin du jeu et j'ai toujours aucune chimère, ni avec dagga, ni avec Eiko :ouch: Déjà, est-ce normal ou alors c'est moi qui ait tout zappé?
Et surtout ma question est (si j'ai bien zappé toutes les chimères) : est-il possible de finir le jeu sans utiliser les chimères, sachant que j'utilise comme équipe Djidane, Steiner, Eiko, et Dagga? (car j'ai pas envie de chercher partout, je suis impatient de voir le bout)
Merci :)

Yuzurihaa Yuzurihaa
MP
Niveau 7
12 août 2010 à 18:54:28

C'est pas normal du tout, non :( Les chimères font partie intégrante de l'histoire, tu es obligé de les avoir à un moment précis de l'histoire, même si tu n'es pas obligé de les utiliser. Donc, euh... Je comprend pas.

imean imean
MP
Niveau 9
12 août 2010 à 18:57:24

Et on les acquiert directement normalement? Parce que là j'arrive quasiment à la fin et j'en ai 0.

C'est pas trop handicapant pour battre le boss final?

imean imean
MP
Niveau 9
12 août 2010 à 18:59:13

Dsl du double-post.
En fait, au début j'en avais avec Dagga (shiva, ifrit etc.) mais je pouvais pas les utiliser car pas assez de MP, mais ensuite l'histoire a fait qu'elle les a perdu et elle ne les a jamais reprise :( quand je vais en combat das invoKations, il y a rien :-(

Yuzurihaa Yuzurihaa
MP
Niveau 7
12 août 2010 à 19:16:40

C'est pas spécialement handicapant mais si tu as Eiko ET Dagga dans ton équipe, ça peut l'être... Vu qu'elles ne peuvent que soigner, du coup.

Normalement, Dagga les perd car sa mère lui enlève mais elle les récupère après... Elle commence à en avoir à Pinnacle Rocks avec Ramuh, sa toute première invocation. Pinnacle Rock, c'est juste après Alexandrie dans le CD2 (c'est juste après qu'elle se les soit faites enlevées en fait). Ça te dit rien ?

En plus, Eiko est censée avoir des invocations dès qu'on l'a dans l'équipe :(

imean imean
MP
Niveau 9
12 août 2010 à 19:52:51

Quoi, t'es sûr??
Parce que je suis au début du CD4, et ni l'une ni l'autre a ne serait-ce qu'une seule invocation. ça peut pas être mon jeu qui bugge, je l'ai acheté sur le store :(
Bref, là j'utilise les 2 contre les gros ennemis, chacune des 2 pour faire soin+ pendant que les autres font des attaques de 6000, donc j'espère que ça va passer :(

ça m'énerve de passer à côté de ça, déjà pour ff vii j'avais pas vu que les limites évoluaient donc j'ai fini le jeu avec toutes les limites au niveau 1, et maintenant je vais finir sans avoir vu une seule chimère :( Elles font beaucoup de dégats?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 21:56:38

Les invocations sont des compétences comme les autres, Dagga doit les réapprendre, la plupart avec des pierres précieuses à équiper en accessoires.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
12 août 2010 à 23:49:04

J'ai FF IX sur le store et il me manquait une seule chimère au boss de fin.

Je crois qu'il faut les réapprendre (en clair, regarde tes équipements pour voir si tu peux les réapprendre).

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2010 à 17:50:42

Bah tu vas dans équipement -> accessoire et tu équipe des pierres précieuses aux deux filles.

Mais bon les chimères je les trouves pas si puissantes que sa :(

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
15 août 2010 à 18:32:45

Pour répondre à DeesseHayden, en faite plus tu as de pierre précieuses en question, par exemple 99 peridot, plus ton ramuh fera de dégats et pareil pour Ifrit avec les topazes etc.... Voili voulou!

Ciremya

PhilCoIIins PhilCoIIins
MP
Niveau 5
27 novembre 2020 à 22:20:24

Up, je suis a la route des fossiles et j'ai rien.

Pourtant je pensais avoir Ramuh au moment apres les gorgone mais j'ai rien eu :(

Wailordaddict Wailordaddict
MP
Niveau 6
28 novembre 2020 à 00:06:14

Le 27 novembre 2020 à 22:20:24 PhilCoIIins a écrit :
Up, je suis a la route des fossiles et j'ai rien.

Pourtant je pensais avoir Ramuh au moment apres les gorgone mais j'ai rien eu :(

Voici la liste des différentes pierres accessoires que tu peux avoir dans le jeu et où tu peux les trouver, suffit de les équiper et d'apprendre les capacités : https://www.final-fantasy.ch/Ff9/ff9objets.php?categid=8

PhilCoIIins PhilCoIIins
MP
Niveau 5
28 novembre 2020 à 11:27:09

Le 28 novembre 2020 à 00:06:14 Wailordaddict a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 22:20:24 PhilCoIIins a écrit :
Up, je suis a la route des fossiles et j'ai rien.

Pourtant je pensais avoir Ramuh au moment apres les gorgone mais j'ai rien eu :(

Voici la liste des différentes pierres accessoires que tu peux avoir dans le jeu et où tu peux les trouver, suffit de les équiper et d'apprendre les capacités : https://www.final-fantasy.ch/Ff9/ff9objets.php?categid=8

D'accord merci, donc je suppose que la première pierre je l'ai déjà ?
J'irai voir ca après.
:merci:

Wailordaddict Wailordaddict
MP
Niveau 6
28 novembre 2020 à 11:39:32

Le 28 novembre 2020 à 11:27:09 PhilCoIIins a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 00:06:14 Wailordaddict a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 22:20:24 PhilCoIIins a écrit :
Up, je suis a la route des fossiles et j'ai rien.

Pourtant je pensais avoir Ramuh au moment apres les gorgone mais j'ai rien eu :(

Voici la liste des différentes pierres accessoires que tu peux avoir dans le jeu et où tu peux les trouver, suffit de les équiper et d'apprendre les capacités : https://www.final-fantasy.ch/Ff9/ff9objets.php?categid=8

D'accord merci, donc je suppose que la première pierre je l'ai déjà ?
J'irai voir ca après.
:merci:

Celle qu'on trouve le plus facilement c'est la peridot en effet (Ramuh) vu que y a plein plein d'endroits où tu peux la trouvée :) perso j'avais fais le jeu avec le guide officiel a l'époque pour pas raté de trésors parce que c'était rapidement l'angoisse ... (Le vol de djidane est également hyper important)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment