Je viens d'acquérir FF IX mais je n'ai pas eu la notice avec et il y a certaines choses dont je ne suis pas certain:
1) Comment voit-on à quoi sert telle ou telle compétence avant qu'on ne les acquiert? Par exemple là je vois qu'avec la mythdague je peux apprendre lupin (c'est un exemple parmi tant d'autres) mais rien ne me dit à quoi ça sert même avec select on ne peut pas pointer dessus
Il n'y a pas moyen, on doit le tester en combat avant pour voir ce que ça donne comme attaque?
2) En combat, peut-on lancer une attaque sur tous les ennemis au lieu d'un seul? Par exemple, au lieu d'utiliser brasier à 6MP sur un ennemi, envoyer un brasier sur chacun des 3 ennemis pour 18MP?
3) Là au début du jeu, en cases en attaque, j'ai avec djidane "voleur", "escrime" avec steiner, etc. ça ça restera jusqu'à la fin du jeu ou ça changera avec les armes qu'on obtiendra? Parce que c'est un peu pourri voleur par rapport aux invocations ou aux magies je trouve
Voilà, merci des réponses, et si vous avez des conseils pour ceux qui débutent à ne pas foirer sa partie en commençant mal, n'hésitez pas