CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Perdu ^^ disc 3

pepel94
pepel94
Niveau 5
06 juillet 2010 à 17:35:18

Salut, Bon ses la 1ère fois que je joue à final fantasy IX est j'arrive pas à trouver Kuja au moment du disc 3(Village des mages noirs), il dise d'aller vers l'EST mais je ne trouve rien, si j'arrive dans un désert avec des monstres plutot féroce mais je trouve aucun chateau bon aussi j'ai une très mauvaise aurientation donc si vous pouvez mieux m'expliquez où encore mieux si vous pouvez me montrer une vidéo sa serait vraiment sympa

Merci d'avance

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:05:32

Y'a des espèces de tourbillons de sables à un endroit.
Tu les regardes bien tous et il y en a un qui doit être différent (je crois qu'il ne fait pas de nuage de sable contrairement aux autres), tu l'examine avec X et tu passes à la suite.

pepel94
pepel94
Niveau 5
06 juillet 2010 à 18:19:17

oui j'avais vu sa j'en ai éssayer un est je me suis taper un monstre qui m'aver bien fait mal x) et qui m'a rien donner en xp donc j'ai zapper Ok ba Merci je vais voir sa

bryan93sang
bryan93sang
Niveau 1
10 juillet 2010 à 11:47:07

Je suis coincé dans le palais du désert au cd3 de final fantasy 9. j'ai cherché dans toutes les pages portant sur ce titre et j'ai rien trouvé qui puisse répondre a mes attentes.
je m'explique: je suis bloqué au niveau de l'énigme des bougies la dernière ne voulant pas s'allumer j'ai chercher ou est ce que j'avais m*rder .. Et je me suis rendu compte grâce au soluce notamment qu'il me manquait deux bougies auquel je ne peut plus accéder. je parle des bougies qui sont au niveau de la bibliothèque (juste avant le mog) une fois la petite échelle monté et la bougie allumé pour ouvrir le passage secret . (http://www.youtube.com/watch?v=v0pKYYytfT4 ==> vous pouvez le voir sur ce lien à partir de 6:00 min de la vidéo)Je suis donc entrer dans cette salle et j'en suis sorti aussitôt par inattention et résultats des courses le chemin n'est plus accessible .. sa fait actuellement 4 jour que je cherche désespérément un moyen d'y retourner .. J'ai monté de 16 niveaux par personnages a force de tourner en rond je veux savoir comment je puis ré ouvrir cette fichu porte.
HELP ME PLEAAAAAAAASE :'(

La vidéo du moment