CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début du jeu.

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:47:17

Bonsoir tout le monde ( s'il reste de monde sur ce forum XD ).
J'ai fait final IX je devais avoir 12 ans, je viens de me le racheter et compte bien me le refaire, mais je m'en souviens mal, j'ai fait un paquet de jeux depuis et j'ai pas le guide officiel et le temps de me le remettre bien en main, j'ai peur de passer à côté de deux / trois trucs importants au début. Vous pourriez me dire, en gros, dans la première heure de jeu, s'il y a un truc de capital à faire pour la suite ? Ou je peux avancer tranquille ?

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:11:35

heu, si tu peux au début, essaye d'avoir 100 sur 100 au duel à l'épée, tu gagnes 10 000 gils, ça fait du bien pour commencer et tu lésines pas sur les achats au moins. Et penser à voler bach et steiner, tu peux avoir la dague magique et l'épée de fer, mais c'est pas non plus crucial.

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
15 janvier 2010 à 21:37:08

La prochaine fois pour poser des questions, va sur le topic épinglé, ça évitera de créer pleins de nouveaux topics pour rien... mais bon.

Pour répondre a ta question: ffdream, ffring, ffworld, ffreload. Voila ça sera surement plus simple.

A bon entendeur,

Ciremya

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:45:46

Merci des conseils finalmeryl :) .

Cirenmya, je sais que créer un topic pour une question ça craint mais en même temps vu qu'il est un peu mort ça le maintient XD ...
Merci des sites en tout cas.

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:11:49

C'est encore moi...

Bonjour tout le monde.

J'ai un énorme problème...Je viens de recommencer final fanatsy IX donc. Je l'ai commencé sur play 1 mais ma manette fonctione très mal. Alors j'ai recommencé sur play 2. Je ne peux pas sauvegarder sur carte mémoire PS2, donc je met ma carte mémoire PS1 et je recommence tout depuis le début.
Le problème c'est que lorsque j'écrase ma 1ère partie sur playstation 1, cela ne marche pas. Sur l'écran, la partie ests sauvegardée, mais si je quitte et que je reparle tout de suite au mog pour vérifier, plus de traces de ma nouvelle partie, mais de nouveaux la première.
J'ai sauvegardé sur 5 blocs, j'ai quitté. J'ai de nouveaux parlé au mog tout desuite : plus rien.

Est ce que qqun ici serait en mesure de m'aider ? Parce que c'est désespérant...
Je vous remercie par avance.

Juridiction
Juridiction
Niveau 18
20 janvier 2010 à 17:53:07

Gros bug de ta PS2 ou carte mémoire défaillante. On ne peux rien faire pour toi :-(

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:11:34

Lol, merci quand même...

Heureusement j'ai retrouvé une manette de play un qui fonctionne parfaitement dans mon placard. Je l'avais oublié :coeur: .

Merci de ta réponse Juriditcion ^^ et puis vive final 9 hein, à peine recommencé, je me régale déjà =).

La vidéo du moment