Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Neomesis
Niveau 3
26 juillet 2009 à 16:26:50
Bonjour, Bon je vous explique. Je joue a FF9 sur mon PC avec ePCXe et dans le jeu je suis à la ""Grotte de Gizamaluke "" le soucis c'est que à chaque fois qu'il me lance un ""Silent Voice"" le jeu m'envoi un message d'erreur et je suis obligé de tout recommencer. Ma soeur a eu la chance de le passer sans qu'il lance ce fameux sort. Je suppose que cela doit venir de mon fichier ISO. Ce que je propose c'est que je fasse un transfert de sauvegarde si quelqu'un y joue en ce moment et passe ce monstre pour me renvoyer la sauvegarde ensuite. Ou alors que quelqu'un me trouve mon probleme. Merci d'avance
Barbane
Niveau 6
26 juillet 2009 à 20:08:32
la grotte de 'gizamaluke' n'est pas la grotte pour aller a bloumecia au debu du cd1 ? si oui le monstre s'apelle gizamark et quand tu l'as tuer il y auras une cinematique puis tu joueras avec steiner et dagga a la portesu (je crois) pour aller a alexendrie. si non je ne sais pas quelle est la reponse a ton probleme ..
Neomesis
Niveau 3
26 juillet 2009 à 20:41:06
si c'est cette grotte la. et non ce n'est pas cette réponse que j'attendais ^^ je cherche juste quelqu'un qui pourrai jouer a ma place avec ma sauvegarde puisque mon fichier .bin doit avoir un bug, pour ensuite me redonner ma partie au poste de sauvegarde suivant. Mais merci d'avoir pris du temps pour m'avoir répondu.
_jin_kazama_
Niveau 1
31 juillet 2009 à 03:32:36
je m'explique maintenant j'utilise epsx1.5.2 mon jeux fonctionne avec un très beau graphisme sauf au moment ou je me bat (au combat)je vois un curseur sans la barre de choix des attaques etc.. j'ai utiliser plusieurs plu-gin mais sans résultat je croit que le problème vient de la configuration si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ca serai gentille de me renseigner car je ne connait pas trop dans ce domaine
ledawg2
Niveau 5
31 juillet 2009 à 22:47:41
http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page4.htm
la dessus y a une config pour ff9 avec epsx, je viens de le terminer avec cette config, a part le son qui grésille, 0 bug
_jin_kazama_
Niveau 1
01 août 2009 à 03:43:35
g réussit a jouer a ff9 avec un beau graphisme et j'arrive a voir le menu combat et une qualité de son extra ^^ si quelqu'un demande de l'aide chwi la :d ledawg2 merci qan meme