CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug, écran noir

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
finalfana44
finalfana44
Niveau 5
26 juin 2009 à 21:38:45

Voilà je viens de ré-acheté FF9, et j'ai commencé une partie. Je suis rendu à la Forêt Maudite, plus exactement je dois aller chercher la princesse. Seulement lorsque je change de zone, l'écran reste noir et la musique continue (pour bien te foutre la haine...). J'ai réessayé 3 fois, les deux premières ça bugait au même endroit, puis la troisième fois un peu avant...

Je suis trop dégouté en tout cas! Je l'attendais depuis un moment et il faut qu'il bug :snif:

finalfana44
finalfana44
Niveau 5
27 juin 2009 à 01:13:16

Désolé de persister, mais si quelqu'un peut m'aider...

yunie_89
yunie_89
Niveau 6
27 juin 2009 à 08:51:44

A part te dire que tu n'as pas de bol et que tu as plus qu'à racheter le jeu (ou seulement le CD sur ebay des fois il y a les CD individuellement) je vois pas vraiment comment t'aider.
Je sais c'est rageant mon jeu FF7 avait fait pareil c'était écran noir juste après avoir tué Séphiroth à la fin ^^

finalfana44
finalfana44
Niveau 5
27 juin 2009 à 14:41:12

Oui c'est vrai que c'est rageant. J'avais vraiment envie d'y rejouer. J'ai du réessayer encore 5 fois hier soir (oui j'ai de l'espoir) et le jeu m'a fait une fausse joie: j'ai réussi à passer la zone mais ça a bugué à la suivante :snif2:

Ah bah, si il a bugué juste après le boss final ça va, moi c'est à partir de 2h de jeu xD
Enfin je crois que c'est foutu, ma mère veut rien acheter sur le net donc...
En tout cas merci quand même de m'avoir répondu Yunie!

gabi-fantasy
gabi-fantasy
Niveau 9
29 juin 2009 à 01:23:43

je te comprend final fana moi je venait de racheter ff IX et sur la premiere scene quand on voit grenat dans le bateau sa a beuger mais apres sa marchait pratiquement normalement .
sinon vent le jeu et rachete le dans un magasin d'occasion
bon bone chance et salut

gabi-fantasy

yunie_89
yunie_89
Niveau 6
29 juin 2009 à 11:28:12

Sauf que dans les magasins d'occasion...faut avoir du bol pour le trouver. Je l'ai trouvé une fois par hasard à 70€ :doute: . Je me suis interrogée sur le mot occasion quand même lol

gabi-fantasy
gabi-fantasy
Niveau 9
29 juin 2009 à 12:46:44

ouai moi je les vu a 40 euro et encore il beuge un peu

finalfana44
finalfana44
Niveau 5
29 juin 2009 à 12:52:36

Oui le prix est trop abusé! J'ai acheté FF7 à 49,50€, j'avais pas envie que quelqu'un passe avant moi alors j'ai pas hésité, mais bon ça fait mal au porte-feuille :ouch2:

Sinon FFIX à l'air d'être capricieux, ou alors c'est moi? Parce qu'il y a l'air d'avoir beaucoup de personnes qui ont déjà eu des problème du même genre que le mien.

Je pense que je vais me racheter une ps1, peut-être que j'aurais moins de problème avec mes jeux ps1.
Sinon, si je recommence FFIX sur ps2, vous croyez qu'il va encore buguer au même endroit :question:

yunie_89
yunie_89
Niveau 6
29 juin 2009 à 22:52:05

J'ai souvent joué à FF9 sur PS2 et je n'ai jamais eu de problèmes, ça doit venir du jeu plutôt que du choix de la console.
Mais 50€ environ c'est vraiment abusé, tu devrais demander à un ami ou à quelqu'un de ta famille de le commander sur internet. Enfin à toi de voir ;)

ironsides
ironsides
Niveau 6
04 juillet 2009 à 08:56:37

peut etre deux solution
pendant lécran noir essai d'enlever le jeu et de le remettre c'est se que je doit faire pour la video d'intro

ou

aller le faire polire sa coute moi cher que de le racheter

finalfana44
finalfana44
Niveau 5
04 juillet 2009 à 19:29:49

Merci, j'essayerais (même si là, j'ai perdu tout espoir xD). J'en ai eu marre donc je me suis remis à un autre jeu, mais si ça remarche ou si je trouve une solution je vous tiens au courant!

doubler782
doubler782
Niveau 10
05 août 2009 à 17:49:31

:up: pareil pour moi