CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

evolution carte ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nico42000
nico42000
Niveau 6
25 juin 2009 à 17:49:34

Salut tlm

j'ai lu qque part qu'apres chaque victoire, les cartes etait cence gagner 1 point dans leur caractéristique et gagner en classe avec differente probabilité.

J'ai eu peut etre une ou deux fois une amélioration (ramuh par exemple) mais avec le nombre de partie que j'ai fait, j'ai du mal à piger comment marche ces améliorations

Si qqun pourrait m'éclaircir

Merci d'avance

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
25 juin 2009 à 19:33:19

'lut

En fait ce n'est pas "à chaque fois" ^^
Les stats des cartes évoluent lorsque cette carte remporte des confrontations (flèche contre flèche). Ainsi plus tu gagnes de confrontations, plus tes cartes évolueront. Mais il n'y a pas de nombre fixe entre chaque évolution.. :)

nico42000
nico42000
Niveau 6
25 juin 2009 à 19:48:28

et est ce que y a des limites pour les cartes

genre ramuh est a 2-X-1-4

est-ce qu'il peut monter ? J'ai du faire une 15ene de partie avec lui et il monte pas ???

Pour d'autre carte c'est pareil...

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
25 juin 2009 à 21:13:35

Bahhh.. A ma connaissance le maximum c'est.. FAFF :o
Je pense pas qu'il y ait de maximum, j'ai jamais essayé d'en monter une à fond :noel:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:58:23

Oui chaque carte a un maximum.

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
26 juin 2009 à 18:49:45

Ah ?
Mais encore, as-tu une source à ton affirmation ? ^^

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:21:45

http://www.gamefaqs.com/cm/console/psx/file/197338/9671

Partie V.

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
26 juin 2009 à 20:29:44

hmm c'est pas fiable à 100% :o
M'enfin c'est intéressant.. si j'm'y remets j'essayerais de voir si on peut pas dépasser ces stats là :)

J'avais une partie sur play ou j'voulais atteindre le dernier rang (abandonnée après avoir passé quelques gros monstres, les invoc et cartes suivantes en A) où j'pense avoir déjà vu plus.. m'enfin rien de sur et vu que ma play est morte et que ça date de bien 6ans... ^^

yunie_89
yunie_89
Niveau 6
26 juin 2009 à 22:13:33

C'est très long de monter les cartes, j'ai voulu essayer d'avoir les 1700 points mais bon je me suis arrêté a 1500 et des brouettes. Un jour j'ai passé une heure de combat avec une carte pour la faire passer en X alors bon...
Mais si tu désespères pas tu peux y arriver avec un maximum de F pour les "compétences" et A pour la classe (enfin en tout cas j'ai jamais eu au-dessus de F)

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
26 juin 2009 à 22:51:06

Oui F est le maximum pour une stat, mais on se demande si certaines cartes ont un maximum.
Une carte flambos peut-elle monter FAFF ^^?

Pour les cartes, si tu t'occupes que d'une carte t'as pas fini :p
Faut mixer les cartes de manière à utiliser les fortes/faibles car si tu montes toutes les fortes, tu vas galérer ensuite.
Ou alors il faut jouer contre un joueur faible et jouer tactique.. mais on a parfois des surprises :)

yunie_89
yunie_89
Niveau 6
27 juin 2009 à 08:47:54

Quand je disais une carte je voulais dire que sur toutes les cartes que j'utilisais il n'y en a qu'une qui a progressé et en plus au bout d'une heure c'est pour ça que ça m'a soulé ^^. Ne t'inquiètes pas je ne m'occupais pas que d'une carte dès qu'il y en avait une en A hop j'en prenais une autre.
Par contre si toutes les cartes peuvent monter FAFF bonne question. Pour les "grosses" cartes je pense que oui j'en ai bcp qui sont montées proches de ça mais que j'ai arrêté dès qu'elles étaient en classe A. En revanche pour les petites aucune idée.
Bon je sais au final j'apporte pas beaucoup de réponses mais bon XD

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
27 juin 2009 à 09:36:43

Mais pour évoluer il faut gagner des confrontations (fleche contre fleche) attention ^^
Car faire des matchs 10/0 en récupérant toutes les cartes par les cotés sans fleches rapporte rien :)

pulupulu
pulupulu
Niveau 1
10 août 2009 à 12:04:40

a bibi907 pas mal ton lien mais il y a 2 erreurs sur l'evolution max des cartes a nter : ogre monte en max a 5A51 et Gorgone à 2A13
personnellement suis a 1699 toutes mes cartes au max sauf moug ca ne saurait tarder