1- je suis désolée pour ce topic mais cest comme ca moi je me sens plus a laise de créer un topic pour psoer ma question parce que sur la maorité des topic daide, ca va trop vite et la moitié des questions n'obtiennent jamais de réponse.
2- Je viens de passer la partie d,oeilvert, jen suis maintenant avec Steiner - Amarant - Quina - Feyja dans le chateau de Kuja ou il faut allumer des lumieres pour faire je c pas quoi. et je suis bloquée. je pense bien avoir allumé toutes les lumieres
jai souvent l'impression qu'il y a quelque chose de plus a faire a la bibliotheque de plus que ce que jai fait. si vous pouvez maider faite le parce que jsuis déja lvl 40 a tourner en rond comme ca :P
3- voyez cette video que jai faite et filez vos commentaires. cest au sujet de Kuja qui tombe amoureux d'un cactuar ( je pense que vous appelez ca des pampa en europe ) mais comme le cactuar est un monstre et que les monstres sont faient pour attaquer les humains, ben il attaque Kuja. Kuja se fache et devient Kuja Transe, et il tue le cactuar :D
http://www.youtube.com/watch?v=nbDSQ3SYjoI