Bonjour à tous Alors j'ai un gros problème : la dernière cinématique du cd2, celle avec Bahamut qu'il pulvérise les bateaux, bug... L'écran s'arrête sur une image, des côtés deviennent multicolores et la play fait un bruit de malade je n'ai pas vu de rayure, mais il doit y en avoir une minuscule, et ça a l'air incorrigible... Bref, je voulais savoir si il y avait une méthode spéciale pour sauter les cinématiques, ou n'importe quoi d'autre qui puisse me permettre de passer au cd3 pénarde, car même si j'ai déjà fini le jeu pleins de fois et que je peux utiliser une ancienne sauvegarde ça m'attriste un peu d'abandonner cette équipe que j'ai vraiment bien level-upée
Bibi907
Niveau 10
15 janvier 2009 à 07:41:17
J'imagine que tu joues sur PS2. Essaie d'ouvrir et de refermer le lecteur de ta PS2 lorsque la cinématique a commencé. Si ça ne marche pas, ouvre le lecteur (toujours après le début de la cinématique), change de CD, referme le lecteur, attends que la PS2 se mette à lire le nouveau CD, et reswitche les CD. Normalement la seconde méthode est infaillible pour le passage des cinématiques.
MicrO_Ice
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:50:37
Ok faudra que j'essaye dès que possible Merci beaucoup