CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gagner des cp

[OneLove]
[OneLove]
Niveau 6
09 août 2008 à 19:18:31

est ce qu'il existe un monstre qui donne une grande une grande quantité de cp lorsqu'on le bat ? un peu comme les "belhamel" qui donnent beaucoup d'experience.

La je suis cd 3 je viens d'avoir le narcisse bleu et j'aimerais apprendre des competences a mes persos.

Butz64
Butz64
Niveau 6
09 août 2008 à 19:32:09

Ben ya les tous derniers monstres avant Kuja qui donnent 7 Cp. Ou alors tu fais la quête des monstres gentils et là t'en gagnes énormément

[OneLove]
[OneLove]
Niveau 6
09 août 2008 à 20:36:29

ouai mais je suis qu'au debut du cd3 la et niveau deplacement c'est chaud j'ai juste une bateau :(

bisukilleur
bisukilleur
Niveau 3
10 août 2008 à 00:57:33

bin meme avec le bateau, tu peux chercher des monstres gentils :
1. Eskuriax : aux alentours de Dali. Une gemme de base suffit. (pas pratique avec le bateau)

2. Fantôme : sur le plateau de Bendini, en allant vers Treno. Donnez lui une Gemme et il vous donnera 10 CP et une maxi potion.(pas pratique non plus)

3. Miskoxy : Elle est dans la forêt près du village des Mages Noirs. Donnez lui 2 Gemmes et elle vous donnera 20 CP et un Ether. ( celui la tu peux)

4. Yeti : Il vit dans la forêt, sur la pointe près du village Madahine Salee. Donnez lui 2 Gemmes, vous recevez 20 CP et un Elixir. (celui la aussi)

5. Nymphe : Elle habite dans la forêt près d' Ifa, le grand arbre. 3 Gemmes pour 30 CP et une Emeraude. (celui la pareil)

6. Mage Jabah : Il est dans une forêt à l'est d'Euyevair.(pas encore bon ^^)

7. Manta : Visitez la plaine de glace du Continent fermé pour la rencontrer. Donnez lui une Lunalithe contre 30 CP et un Lapis. juste a coté de gaza est en allant a l'est ^^ pas trop dur.

8. Garuda : Il vole dans la forêt au-dessus de la caverne de Guismar. Donnez lui un Lapis et vous recevrez 40 CP et un Diamant ( un peux long mais par la grotte c'est possible, faut arriver a la corde prés du mog et la ta des gros dragons pour l'expérience il sont biens)

le dernier c'est pour plus tard lol mais pour infos faut avoir fait tout les autres et aller sur l'ile des behamels grace au chocobo d'or ou au vaisseau du cd4.

sinon avance un peux t'aurai bientot un vaisseau et tu pourra aller partout ou il y a de l'herbe.

bisukilleur
bisukilleur
Niveau 3
10 août 2008 à 01:01:50

Et si ta la flem fait comme moi au cd3 c'est pas grand chose mais j'associe niveau + et competence + et je vais tuer des gros dragons sur le plateau au dessus de la grotte de guismar( dans l'herbe pas dans la forêt).
ils donnent environ 8 000xp a 4 persos donc avec niveau + ca fait dans les 15 000 ainsi que 3cp alors 6 si ta compétence plus. c'est un bon entrainnement je trouve.

bisukilleur
bisukilleur
Niveau 3
10 août 2008 à 01:11:50

a j'ai oublié pour les battre vaudrai mieu que tu ai autoboomrang car ils utilisent des foudres X assez puissantes.
et avec tes personnages :
djidane : fait le attaquer
daga : utilise léviathan
bibi : glacier + ou X en fonction de ce que tu as
steiner : lame glacier + ou X
freyja : sauter
kweena : Hadès Niv. 5 (le tue en un coup si tu l'as pas tu peux l'apprendre en mangeant : dracozombie route de la gorgone ou Strowbear a ilfa)
tarask : attaque
eiko : fenril

moi mon equipe c'est djidane bibi steiner et dagga mais fais attention vu que a ce moment du jeux dagga est muette elle rate parfois ses invocations.

[OneLove]
[OneLove]
Niveau 6
10 août 2008 à 20:06:48

merci pour ta technique mec :ok: autoboomrang j'avais mm pas penser ^^ le dragon ma explosé en 2 sec lol

sinon pour les monstres gentils faut les faire dans l'ordre nen ? parce qu'il me semble que sinon ils aparaissent pas...

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
10 août 2008 à 21:42:48

Nan mais vaut mieux comme ça tu sais lesquels tu as fais :)

bisukilleur
bisukilleur
Niveau 3
10 août 2008 à 21:59:08

sinon tu te marque lesquels ta fais ^^ et pareil pour les pierres stéllaires car après si il t'en manque celle a qui tu les donne, elle ne te dis pas lesquels tu as oublié et si tu ne te rapel pas il faut chercher partout ^^

La vidéo du moment