Bonjour!
Je me suis racheté le jeu récemment, et j'ai commencé une nouvelle partie, sans me soucier d'obtenir la partie parfaite pour l'instant, et en suivant plutôt l'histoire tout en admirant ce jeu qui m'a fait rêvé y'a des années!…
Mais à la vitesse où je vais je l'aurais bientôt finit, et, comme je suis perfectionniste, je compte recommencer une partie en essayant de ne rien rater. Pour ça, je cherche un site qui me permettrait de ne passer à coté de rien. Je connais des sites comme FFDream, FFWorld, mais ils ne sont pas totalement complets. Déjà ils ne citent pas tous les mêmes quêtes annexes (du coup je ne suis pas sûr que même en les recoupant, je les aurais toutes) ni la liste des objets importants à voler, toutes les magies bleues de Kweena, etc… Ainsi je cherche un site qui regrouperait:
- La liste des objets importants à trouver / ramasser
- La liste des objets importants à voler (notamment aux Boss)
- La liste des magies bleues avec les ennemis à dévorer
- Toutes les quêtes annexes, même les moins utiles!
- Tous les mini-jeux, même les moins utiles…
- Et si possibles, jusqu'aux cut-scènes / ATE cachés
Bref, tout! Est-ce qu'un tel site existe? Je sais que je pourrais sûrement trouver mon bonheur sur Gamefaqs, mais ce sera en anglais, et je n'aime pas trop ce site, malgré son contenu, à cause de la présentation vraiment austère des faqs, et le fait qu'on puisse s'y perdre facilement… Existe-t-il donc un site sur le web français? Ou alors plusieurs sites qu'il faudrait recouper pour tout avoir, et dans ce cas, lesquels précisément? Je vous remercie d'avance.