Je fais une sieste dans l'auberge bizarre du Village de Dali. La lumière de Soleil qui traverse la vitre me réchauffe le corps et m'entraîne dans le rêve Avant de quitter la chambre, la petite machine m'indique ma couleur du jour: arc-en-ciel
Après ça je me promène dans le village: la musique qui l'accompagne -Frontier Village Dali- est tout bonnement relaxante. Je vais dans la boutique d'arme en face de l'auberge puis dans le bar du coin où la demoiselle me sert une bonne potion rafraîchissante Je rends aussi visite au maire qui me met gentiment à la porte comme cela: Les enfants courent joyeusement à travers le petit village, soufflés par les nombreuses voies d'aération qui m'intriguent fortement La grand mère passe son temps à prendre soin des petits potirons.
Enfin je cours à travers les champs verdoyants jusqu'au moulin de Dali, pour y goûter les fameux grains de café de Moriccio Je pense faire un détour à Treno. Mais je vais rester encore un peu dans ce village apparemment calme, un peu trop Et vous?
Lulu_Valentine
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:31:41
Moi, le passage que j'ai préféré était la découverte de Terra : des musiques tout simplement sublimes qui ont bien failli m'arracher quelques petites larmes.
_Masamune_
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:55:20
Ah tu parles de Terra (Tina) de FF6? C'est mon jeu préféré avec FF9. Une ambiance à la fois sombre et sublime aussi. J'ai versé quelques larmes pour la scène Locke / Rachel
-Von_Bolt-
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:57:20
mais non il parle de Terra de la fin du cd3 voyons !
topic rafraichissant ^^
Le-Mogwai
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:05:49
Spoilez pas non plus, notre ami n'a peut-être pas fini FF9, ce serait une catastrophe s'il apprenait quelque chose
Néanmoins Masamune, comme tu dis qu'il est un de tes jeux préférés, je peux supposer que tu as quand même fini le jeu
Alors qu'en est-il?
Julien02_2003
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:39:55
Masamune_ Voir le profil de _Masamune_
Posté le 07 juin 2008 à 04:37:56
Et vous?
Moi je contemple Aeris se faire embrocher par Masamune, je me délecte de l'animosité de ce Séphiroth (et quand je parle de se faire embrocher par masamune, je parle de l'épée hein, pas de la personne qu'il y a derrière le pseudo de ce forumeur )
donneurdecode
Niveau 8
09 juin 2008 à 20:27:49
lol nan peche, pour écrire ça a 4h du mat', tu devais être sacrément posé :D
_Masamune_
Niveau 10
12 juin 2008 à 09:13:21
-Von_bolt- Comment ai-je pu oublier la planète Terra?
Le-Mogwai si si, il y a bien longtemps. Grâce à la PSP et à son émulateur j'ai pu y rejouer, quel bonheur
julien02_200 Masamune et Sephiroth
donneurdecode ce jour-là je me suis couché à 22h et je me suis levé à 4h. Ça faisait longtemps que je n'avais plus pensé à FF à cause des exams. Faire ce topic m'a libéré
bisthebis
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:24:07
moi perso ma musique préférée est celle de la présence de Kuja
alors le palais du désert je l'ai adoré pour la musique
Le-Mogwai
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:41:58
Je dois aller faire la vaisselle. Zut!
bac_S_libre
Niveau 2
07 juillet 2008 à 01:55:12
J'aime bien LIndblum (la musique qui l'accompagne est marrante)! J'aimerai tant participer à la "fête de la chasse" et inviter Dagga pour une petite danse