CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide des MDP PlayOnline

Ledens
Ledens
Niveau 1
13 mai 2008 à 23:32:51

Je suis un fan de Final Fantasy IX disposant du guide officiel du jeu et étant un petit peu révolté de ce principe de mot de passe!

Bon, à la sortie de FFIX, malgré le fait d'aller allumer son PC pour aller chercher les astuces des mots de passes (ceci en plein pendant qu'on jouait tranquillement... pas la peine d'expliquer à quel point ça ruine sa partie...) tout va à peu prés bien (enfin quoi que... ça les brisé bien qu'en même).

Après avoir vue que je ne suis pas le seul à penser ça, puisque ça en a beaucoup dissuadé de ne pas acheter le guide.

Et surtout aujourd'hui, me rendant compte qu'il est devenu compliquer de trouver le site hébergeant ces maudits mot de passe (puisque l'adresse playonline mentionné sur le guide est introuvable depuis belle lurette).

Pour info ce fameux site change d'adresse à chaque fois que le site de Square change d'adresse, et encore aujourd'hui il existe à cette adresse: http://www.square-europe.com/french/

Afin de régler ce problème de guide à moitié sur papier et sur internet, et pour être certain de toujours disposer du guide dans son intégralité, j'ai rassemblé tout les mot de passe et leur contenu dans un fichier PDF, avec en plus les astuces que l'on peut trouver sur le net (sans compté celle d'excalibur 2 et des 100 heures qui est fausse).

Mon fichier est hébergé sur un serveur Free libre au téléchargement, mais ne sachant pas si il peut intéresser un nombre conséquent de personne, et si il m'est permit de mettre à disposition ce contenu au personne n'ayant pas le guide officiel, je ne mettrais pas l'adresse de mon fichier tant que je n'ai pas une réponse favorable de la part d'un modérateur de jeuxvidéo.com.

Pour ceux qui ont le guide officiel et qui serait interressé, ils peuvent m'envoyer un mail avec mentionné le dernier mot de la page 87 du guide officiel (pour preuve qu'ils possèdent le guide). Je leur enverrai l'adresse.

Le PDF n'est pas un banal copié collé du site de playonline, il possède toute les informations complémentaire au guide officiel avec une belle mise en page pour que ça fasse pas dégueulasse à côté des beau guide de jeux piggyback ^^

50SNAKE
50SNAKE
Niveau 5
23 mai 2008 à 14:33:30

Salut l'ami! Rien ne t'empeche de mettre ton lien tout de suite; et en plus tu nous serait bien utile.

p3rifuk
p3rifuk
Niveau 2
06 mars 2012 à 13:35:34

Bonjour,

le lien ne fonctionne plus, serait-il possible que vous me communiquer sur mon e-mail votre fichier PDF ? SVP

p3rifuk.DU13@hotmail.FR

CORDIALEMENT

p3rifuk
p3rifuk
Niveau 2
08 mars 2012 à 14:31:56

Pas de réponse :( ....

yiazmat
yiazmat
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:52:07

bonjour

j'ai recommencé le jeu, impossible de me connecter sur le site Playonline

suis-je le seul ?

surnov4
surnov4
Niveau 5
13 avril 2013 à 17:11:54

Pareil, visiblement le site ne marche plus, et impossible d'avoir le guide au complet.
Donc si quelqu'un a ce fameux PDF, ça serait vraiment sympas de partager :D

Irv1n3
Irv1n3
Niveau 3
28 mai 2013 à 19:43:29

Quand j'ai commencé à sentir que le site allait probablement disparaître dans les méandres de l'internet (avec tous les changements d'url), j'ai copié tous les fichiers en local.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15023930/Final%20Fantasy%20IX%20-%20Site%20Astuces%20Prima.zip

Dézippez le fichier et cliquez ensuite sur les différents fichiers .htm (ou .html) du dossier principal.

J'ai utilisé Firefox pour enregistrer les pages donc je pense qu'il faut passer par ce navigateur pour pouvoir les visualiser.

Moriarty35
Moriarty35
Niveau 5
28 mai 2013 à 22:12:25

ça marche avec Google Chrome merci a toi

BananaPancake
BananaPancake
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:15:27

Merci beaucoubo à toi :)

Phileo_
Phileo_
Niveau 1
19 mars 2021 à 11:17:20

bonjour à tous je re up ce message Irv1v3 pourrais tu refaire le lien pour que je puisse récupe le fichier ?

Merci d'avance :)

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
22 mars 2021 à 14:03:47

Salut à tous, idem je reup le topic :)
bonne journée :)

Phileo_
Phileo_
Niveau 1
14 avril 2021 à 01:43:52

up

BidoumDoum
BidoumDoum
Niveau 1
29 août 2022 à 11:00:34

Hello,

Si ca peut aider : https://mega.nz/file/UP1mnQgZ#SMDSj1ZTx0SfbvUESPKuWnqQlv8bt99LQWuL_vPsjRk
(normalement il y a tout, j'avais tout copié en anticipant la fermeture du site)
N'hésitez pas à le réuploader/partager.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2022 à 03:02:35

Le 29 août 2022 à 11:00:34 :
Hello,

Si ca peut aider : https://mega.nz/file/UP1mnQgZ#SMDSj1ZTx0SfbvUESPKuWnqQlv8bt99LQWuL_vPsjRk
(normalement il y a tout, j'avais tout copié en anticipant la fermeture du site)
N'hésitez pas à le réuploader/partager.

:ok:

La vidéo du moment