Je suis un fan de Final Fantasy IX disposant du guide officiel du jeu et étant un petit peu révolté de ce principe de mot de passe!
Bon, à la sortie de FFIX, malgré le fait d'aller allumer son PC pour aller chercher les astuces des mots de passes (ceci en plein pendant qu'on jouait tranquillement... pas la peine d'expliquer à quel point ça ruine sa partie...) tout va à peu prés bien (enfin quoi que... ça les brisé bien qu'en même).
Après avoir vue que je ne suis pas le seul à penser ça, puisque ça en a beaucoup dissuadé de ne pas acheter le guide.
Et surtout aujourd'hui, me rendant compte qu'il est devenu compliquer de trouver le site hébergeant ces maudits mot de passe (puisque l'adresse playonline mentionné sur le guide est introuvable depuis belle lurette).
Pour info ce fameux site change d'adresse à chaque fois que le site de Square change d'adresse, et encore aujourd'hui il existe à cette adresse: http://www.square-europe.com/french/
Afin de régler ce problème de guide à moitié sur papier et sur internet, et pour être certain de toujours disposer du guide dans son intégralité, j'ai rassemblé tout les mot de passe et leur contenu dans un fichier PDF, avec en plus les astuces que l'on peut trouver sur le net (sans compté celle d'excalibur 2 et des 100 heures qui est fausse).
Mon fichier est hébergé sur un serveur Free libre au téléchargement, mais ne sachant pas si il peut intéresser un nombre conséquent de personne, et si il m'est permit de mettre à disposition ce contenu au personne n'ayant pas le guide officiel, je ne mettrais pas l'adresse de mon fichier tant que je n'ai pas une réponse favorable de la part d'un modérateur de jeuxvidéo.com.
Pour ceux qui ont le guide officiel et qui serait interressé, ils peuvent m'envoyer un mail avec mentionné le dernier mot de la page 87 du guide officiel (pour preuve qu'ils possèdent le guide). Je leur enverrai l'adresse.
Le PDF n'est pas un banal copié collé du site de playonline, il possède toute les informations complémentaire au guide officiel avec une belle mise en page pour que ça fasse pas dégueulasse à côté des beau guide de jeux piggyback ^^