CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme a memoria

aqualand
aqualand
Niveau 7
08 mai 2008 à 15:56:46

j ai essai de combatre le boss qui apparait dans memoria
a la fin il ma fait ondupee(untruc de ce genre)
et il ma tuer et lui avec et aussi comment trouver de nouvelle arme et aussi ou trouver le turbo pour la jauge d attaque

vladirion
vladirion
Niveau 6
10 mai 2008 à 12:06:37

Salut,
Bon je te donne deja une astuce pour tuer le boss numero 1 sur les 4 boss, il faut que tu utilises grenats que pour soigner et pas pour attaquer de plus meme si tu as pas perdu de vie fait lui utiliser soin max avant que tes persos attaquent, cela est une prevention à prendre au cas où le boss te fais u ne attaque qui frappe toute l' equipe: perso mon equipe est au niveau 65 pour les tuer et c' est simple ( mon equie se compose aussi de Djidane, tarask, grenat, et steiner.

Pour avoir la meilleur arme de steiner il te faut un chocobo doré et tu vas sur l' ile de gauche en bas a gauche et tu as une fissure dans une falaise, tapes dedans et tu trouves ragnarok et comme sa tu fais choc comme nouvelle attaque et 9999 de dommage a coût sur .

Bon jeu

aqualand
aqualand
Niveau 7
10 mai 2008 à 13:16:04

merci et pour le dragon pres du gros oeil
comment trouver de nouvelle arme (je vais a treno et au cartier commercant et il n y a pas de nouvelle arme
turbo pour la jauge d attaque c une competence oui un objet
ou trouver la meilleur arme de djidane et de bibi
et tous qui pourait m aider pour battre les 3 boss a memoria
kuja et darkness

merci

a bientot je te dirait si j ai un probleme

Balthier_Fran
Balthier_Fran
Niveau 3
19 mai 2008 à 15:43:24

Pour de nouvelles armes trois moyens :

Les chocographes qui te permettent de trouver pas mal de dernieres armes

Les magasins : Daguéréo (Boutique et Forge) et le Village des Mages Noirs (surtout la forge)

Tu peux également trouver des armes a Mémoria en explorant bien :)

vladirion
vladirion
Niveau 6
27 mai 2008 à 17:05:50

Resalut,

bon pour le dragon c' est très simple, tu dois tout d' abord avoir dans ton équipe: Djidane, Grenat, Bibi, et Steiner. En fait tu commences par appliquer la même technique avec Grenat et ne pas alors la faire attaquer mais que la faire soigner. Ensuite tu commences la premiere attaque avec Djidane et ensuite avec bibi avec une attaque de glace(la plus puissante que tu es) et enfin tu attaques avec steiner avec épée magique de glace. Par contre si il te fais une attaque qui te fait leviter, ne l' attaque plus avec le personnage en question. Si il te fait aspi: magi, force, mp ce n' est pas grave continus comme je t' ai dis.

Bon je t' ai tous dis sur ce boss donc bonne chance et bon jeu!

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:45:39

Enfin pour Tiamat il est aussi préférable d'associer Nichonifroa à tes persos pour éviter sa terrible Turboinjection.

vladirion
vladirion
Niveau 6
28 mai 2008 à 22:11:42

Oui j' avais oublié ce léger détail, Bibi907 mais on va dire qu' il n' a pas eu le temps de me lancer son attaque avec mes personnages.
Mais il me faudrait une aide pour tuer Gaïa car je n' y arrive pas surtout quand il me lance son attaque fléau qui est assée déstructrice si quelqu' un peux m' aider ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:11:45

Invincible, puis pakaho ou aura une fois le bénéfice d'invincible perdu. Auto-récup, Auto-booster, Mithridate. Faire la quête des gentils monstres en entier et activer Rétromagie sur Tarask et/ou Bibi. Franchement Gaïa n'est dur à battre que pour les boulets en mon genre qui veulent lui voler tous ses objets, sinon on a vite fait de le (la ?) torcher.

vladirion
vladirion
Niveau 6
30 mai 2008 à 07:45:46

Bah en faite mon probleme c' est que je veux tous voler et au bout d' un moment il me tue . Mais je te remercie

La vidéo du moment