salut a tous voila moi c'est cédric grand fan des final fantasy.
Aujourd'hui j'ai vu plein de topic et surtout un sur se site sur les facon de tuer big dragon dans ff9 sur le plateau de popos.
perso moi j'ai recomencer une partie ( pour la xxxxxém foi )et mon équipe est au niveau 45 ( cd1 )
donc voila une des méthode pour ateindre ce niveau sans pour otant se casser la tête.
pour commencer il faut avoir fait gagner freija a la fête de la chasse de Lindblum ( pour avoir la coraline )
ensuite il faut voler la canne glace pour bibi au boss de la caverne guismark
mettez vos perso au alentour du niveau 20
ceci est la méthode la plus basique il en existe d'autre mé qui prennent beaucoup plus de temps.
Maintnan que vous etes "équiper" voici la procedur a suivre :
activer mithridate a tou vos perso ( defence contre poison )
avec bibi faite uniquement glacier +
avec Djidan voler ou ataquer
avec freija utiliser uniquement les queus de phoénix (ne soigner personne c'est inutile) si il n'y a pas de mort pdt le tour faite ryuken
et avec kweena certains utilise ko magik mais c'est une perte de tps car big dragon a beaucoup de MP donc ataquer et quand elle tombe ko utiliser une queus de phoénix puis utiliser uniquement pumking head ( dsl pour l'orthographe)
voila suiver se roulement et tou sera bueno
a oui j'allais oublier si vous vouler plus d'exp uniquenment pour les perso qui vous intéréssent ne réanimer pas ceux que vous ne vouler pas.
Ne vous inquiété pas j'ai réussi a le battre avec cette méthode sans kweena et une foi juste avec freija et bibi.
voila en espérant vous avoir aider a++