Sa fais 4ans que je n'ai pas joué a FFIX, mon FF préféré et je me pose toujours cette question.
Sa fait longtemps que je n'ai pas joué, et je ne me rapelle plus vraiment enfin bon je vais essayé de vous faire comprendre qui c'etait.
On est dans une sorte de citadelle, avant de l'affronter ya deja un mini-boss, une espece de Serpent feminin qui balance des épées je crois.. Puis on arrive a une scene ou les persos voiyent des souvenirs, certains ne les voit pas parce qu'il n'etait pas la. (Dont la destruction du chateau d'Alexandrie il me semble.)
Puis la arrive un enorme boss vert je crois.
Au bout de 4tours de jeu a peine, c'etait finit.
Pourtant j'avais coordoné pour que deux de mes persos arrivent en transe a ce moment, j'ai essayé une bonne vingtaine de fois je pense, meme en balançant des attaques de transes a 9999.
En faite ce boss lançait une attaque qui cramait mes persos, qui mourrait tous en 1 tour ou deux, impossible d'enlever cette deflagration, j'ai tout essayé T_T
Ps : Je me rapelle aussi qu'il ejectait du combat un de mes gas qui avait levitation 