Je me suis tapé un délire, j'sais même pas pourquoi, ni si je vais continuer mais bon je le poste quand même pour avoir vos avis
Dans la ville aux lumières étincelantes, en l'an deux mille huit pour être précis, trois personnages étranges se dirrigent vers le super marché connu sous le nom de Auchan, dans le centre commercial des trois fontaines à Cergy Prefecture. L'un d'eux était blond, de taille moyenne et avait une étrange queue de rat. Un autre beaucoup plus petit était étrangement vêtu d'une robe bleu et d'un chapeau pointu, son visage était entièrement masqué si ce n'est ses étranges yeux brillants. Le troisième avait des cheveux roux coiffé en hérisson et portait un masque sur les yeux.
" Bibi : Hé les gars ! Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Djidane : Attend ta gueule, ta gueule... On est ou là ?
Frank : Quel étrange paysage ? Ne sommes nous donc pas à Alexandrie ?
Djidane : Oh putain, on s'est paumé... C'est Bach qui va encore péter un cable."
Au même moment, un enfant d'environ trois ans tire la robe de Bibi. Nos amis se retournent et remarque une personne derrière une poussette qui devait probablement être la mère du garçonnet. Le jeune enfant était souriant mais son visage était partiellement caché derrière l'énorme barbe à papa rose qu'il tenait dans ses mains.
"- Bonjour. ( Dit la mère de l'enfant )
Djidane : Euh salut...
La mère : Je peux vous prendre en photo avec le petit ?
Bibi : Nous prendre en photo ??
La mère : Oui rapprochez vous un peu s'il vous plaît... Voila regardez par ici... Souriez...
Clic ( Flash )
Frank : Aaaarghhh sorcellerie !
Djidane : Ouaaa. Magie blanche, je suppose ?
L'enfant : Aaa beu beu beu beu beu.
Mère : Merci, c'est gentil à vous. Vous êtes responsable de l'animation du centre ? Vos costumes sont vraiment très bien faits. hahaha
Djidane : Hein ?
Frank : Ecoutez demoiselle. Nous sommes en quête de la ville d'Alexandrie ou vous n'êtes pas sans savoir que la pricesse Grenat fête son anniversaire aujourd'hui, pouvez vous nous indiquez le juste chemin ?
Mère : Vous prenez vraiment votre travail à coeur hein ? Hahaha... La princesse Grenat. Haha
Djidane : Bon écoute la vieille, on a pas le temps de déconner. Alexandrie c'est par ou ?
Mère ( un peu vexée ) : Alexandrie ... La ville d' Egypte ?
Djidane : Hein ?
Mère : Bon je vais y aller hein... Viens Kevin. Viens."
Nos amis ne comprenant pas ce qu'il leur arrivait, regardèrent alors autour d'eux : vitrine de magasins, Gucci, Boss, MacDonald, Pharmacie, Go Sport etc... Des escaliers automatiques, de la musique, des écrans... Ils réalisèrent alors un peu mieux l'ampleur de ce qui se passait autour d'eux.
"Bibi : J'ai peur ! Djidane... Djidane ?
Djidane : Oh lo lo lo, oh putaaaain... Oh putaiiiin on est ou ?
Frank : Je comprends pas on était dans le Prima Vista et...
Djidane, Frank et Bibi : La potion !
Djidane : La potion de Rubis... Elle nous a dit que c'était pour les maux de tête...
Frank : Oh ! La catin !
Djidane : Oh lo lo lo loooo...
Bibi : Venez allons à la taverne pour réflechir. "
Nos amis se dirrigèrent alors vers le Mac Donald...
A suivre.