CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec magie de Bibi

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:05:42

Hello

Voilà je suis en train de recommencer FF9, je suis à lindblum tout se passe bien, mais j'ai vraiment l'impression de passer à côté des capacités de bibi : /

Je m'explique : quand je l'ai dans l'équipe, en combat aléatoire, je me dis "bon je vais pas dépenser ma magie pour tuer les monstres locaux, car si jamais arrive un boss je serai mal"

Au final je n'utilise quasiment jamais la magie de bibi, excepté contre les boss. Il y a bien les éthers et les tentes qui ajoutent des mp, mais au prix que ça coute(et encore, les ethers ne sont disponibles qu'à la fin du jeu, très logique :hum: ) je ne peux vraiment pas me permettre d'en utiliser.

Alors voilà, j'ai vraiment l'impression de passer entièrement à côté de la plaque. La seule solution que je vois sera de faire l'astuce de l'argent facile au cd3 ou on peut se faire 60000 gils en 15 minutes, ce qui me permettra d'acheter enfin les tentes nécéssaires pour que bibi ait un potentiel suffisant pour être utilisé à fond, et ce sans restrictions de mp.

...mais yaurait-il pas une solution intermédiaire ? :(

Merci pour vos conseils ^^

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:14:01

:rire: Ah ok...Utilise tes ethers...ou fais du level up.
De plus bibi on l'a pas tout le temps...donc tu va l'utiliser pleinement beaucoup plus tard dans le jeu.

Un truc pour se faire de l'argent c'est à Dali acheter 99 chapopointu et ensuite a Lindblum les Synth pour en faire une robe de coton...et ensuite tu revend les robes de coton pour faire du bénéfice.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:16:39

Non mais les éthers si je les utilisais tous pour subvenir immédiatement aux besoin de bibi il seraient partis en 1 heure :)

Et justement le lvl up j'aimerai bien en faire avec de la magie, mais la magie tu fais 3-4 sorts et t'as déjà 20% de mp en moins -_-

Par contre le truc de dali je connaissais pas, dès que j'ai le vaisseau j'essaierai, merci pour l'astuce :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:41:11

Y'a Drain de Freyja, Chakra de Tarask, ou alors il faut que Bibi ait Aspire.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:46:48

Oui, c'est aussi éventuellement une solution.

Autre chose jvoulais te féliciter pour ton guide de ff8, je l'ai également recommencé en parallèle et je m'éclate bien avec toutes les magies surpuissantes au début du jeu :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:07:54

:ok: bon jeu !

Belhamel
Belhamel
Niveau 4
24 janvier 2008 à 00:20:33

Je confirme: Shakra de Tarask c'est + qu'efficace o bout d'un moment je faisait plus que ca sur Bibi et sur Dagga (Les chimères c bien cher en mp) et hop plus de probleme de mp

pepe666
pepe666
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:36:10

Je sais pas comment t'es en galere de fric car la je suis a la ville de la meuf en impermeable et en ayant lvl up de quoi apprendre toutes les techniques que j'ai pu trouvé jai plus de 100k et je sais deja plus quoi en faire ^^.
Et pour lvl up bibi sert un peu a rien au debut.. il commence a rox avec la canne de glace qui a glace+ du boss de la caverne.
Le reste tu fais defendre et tu borrine avec djidane et steiner

La vidéo du moment