* Posté le 12 octobre 2007 à 20:17:18
* tu vois maddjik meme si comme tu peux le dire tout le monde sen fou de ce topic , c le principe esque moi si tavé un topic jviendrais cracher de la merde dessus non car moi jai des valeur et le respect en fait partis voila se ki je croi te manke et puis je suis libre de faire ce que je veux sur le net et ossi tu conné pas ma vie donc viens pas dire de faire ce que jai a faire !! moi je m´en fous completement de n´avoir personne de mon coté l´important c´est que je dis ce que je pense de ton message et j´ai personne pour te dire non n´embete pas mon thesnake2293 contrairement a toi et puis si tu veux en discuter plus a ce moment je tenvoi mon email afin kon sexplike !!
(ouf! merci arch pour la traduction, les langues mortes spa mon truc...)
1er point à soulever: "tou le monde sen fou de ce topic, c le principe"
-> Dans ce cas on s´abstient, non?
2. "jai des valeur et le respect en fait partis voila se ki je croi te manke"
-> Je ne suis pas de ces gens qui respectent les idiots, juste parce que le respect c´est à la mode. Et puis évite de croire des choses aussi profonde sur moi, j´ai peur de devenir ton idole après, ça va tout compliquer.
3. "je suis libre de faire ce que je veux sur le net"
-> à aucun moment j´ai estimé le contraire, et d´ailleurs je te félicite de ta prise d´initiative (non, en fait tu aurais du t´abstenir, mais c´est pour laisser un semblant de bonne relation toute respectueuse avec tes valeurs à la con
)
4."et ossi tu conné pas ma vie donc viens pas dire de faire ce que jai a faire"
-> ça, c´est très interessant en tant que bouletologue. C´est vraiment un symptome récurrent, dès qu´il se sent agressé, le boulet crache qqc de ce genre. Non, je ne connais pas ta vie, et Dieu m´en préserve.
5. "moi je m´en fous completement de n´avoir personne de mon coté"
-> Encore heureux!
6."si tu veux en discuter plus a ce moment je tenvoi mon email afin kon sexplike !! "
-> Voilà, je suis son idole c´est fait, il veut mon mail et tout! Nan, entre toi et moi, c´est pas possible, comme dirait Bertrand Cantat "On vient de la même planète mais on vit pas dans le même monde".
kiss!