CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels sont les surnom que vous AV donné

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:40:53

Nan mais genre jme suis emporté quoi :o))

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:46:46

Tu arrêtes hein!! Vous avez vu il recommence xD

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:37:29

C´est ça ouais, sers toi de tes laquais pour me couvrir de ridicule! :o))

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:55:37

/kiss Choupinou

On s´revoit dans un futur topic xD Sans rancunes hein :p) Ptit clownidé va.

thesnake2293
thesnake2293
Niveau 5
11 octobre 2007 à 21:47:16

ecoute moi maddjik si tu voulais pas uper mon topic merdeux comme tu dis t´étais libre de te casser plutot ke dedire de la merde sur le fait que je voulais juste creer un topic afin de savoir les surnom des persos , si ta envie de parler de mon topic ok mé ds ce cas tu t´en créé un et tu vien pas me souler a flooder sur le mien ( si on peu appeler ca du flood) mé en tout cas crache pas dessus ca serait bien !! !!!! voila c tt pr ceux qui veulent dire reelement leur surnoms venez ici svp et pas de foutage de merde merci

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:35:00

Hop Hop Hop Chéri, tu laisses mon Maddounnet tranquille non mais ^^

Et puis euhhhhhhhhh...............
http://www.leconjugueur.com/frponctuation.php
Tchou :)

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:05:03

1/ J´uppe ce que je veux.
2/ Je t´emmerde.
3/ Je vais pas créer un topic pour parler d´un topic débile, en parler sur le tien me suffit amplement.
4/ Flooder sur un topic comme le tien dont tout le monde se fout et qui n´a aucun interêt, c´est pas du flood.
5/ Si je pouvais, je te cracherais dessus aussi.
6/ En plus, j´ai l´approbation du mod.
7/ La prochaine fois, tu demanderas à papa de pas commander de connexion internet.

à bon entendeur.

-_-

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:24:37

5/ Si je pouvais, je te cracherais dessus aussi.

mdr XD

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:29:49

Crache Crache Crache Crache !! !

OOOOOOOOOOOLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAA OUAIIIIIIIIIIII

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:16:15

Oh la la !
On avait pourtant bien prévenu que Madd se vexe vite !
Voyons les gars, du calme.
Peace and love...

mims39
mims39
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:54:01

nan madd ne se vexe pas, madd feinte la vexation pour litteralement desintegré le lolboulzor.
Nuance :o))

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:57:01

C´est pour ça qu´on l´aime, OU PAS xD

thesnake2293
thesnake2293
Niveau 5
12 octobre 2007 à 20:17:18

tu vois maddjik meme si comme tu peux le dire tout le monde sen fou de ce topic , c le principe esque moi si tavé un topic jviendrais cracher de la merde dessus non car moi jai des valeur et le respect en fait partis voila se ki je croi te manke et puis je suis libre de faire ce que je veux sur le net et ossi tu conné pas ma vie donc viens pas dire de faire ce que jai a faire !! et puis si toi tu a plein de monde a te defendre moi je m´en fous completement de n´avoir personne de mon coté l´important c´est que je dis ce que je pense de ton message et j´ai personne pour te dire non n´embete pas mon thesnake2293 contrairement a toi et puis si tu veux en discuter plus a ce moment je tenvoi mon email afin kon sexplike !!

thesnake2293
thesnake2293
Niveau 5
12 octobre 2007 à 20:19:57

et crache si sa tenchante c cool pour toi

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:31:45

Jvous fait une trad :

Tu vois Maddjik, même si comme tu le dis "tout le monde s´en fou de ce topic". C´est le principe! Si tu avais un topic, je ne viendrais pas cracher dessus. Non car j´ai des valeurs et le respect en fait partie. Voilà ce qui, je pense, te manque.
Et puis je suis libre de faire ce que je veux sur internet et aussi tu ne connais pas ma vie, donc ne viens pas dire ce que j´ai à faire ou à ne pas faire.
Et si toi tu as plein de monde pour te défendre, jm´en fou complètement, moi, de n´avoir personne de mon côté. L´important c´est ce que je dis, ce que je pense de ton message, et j´ai personne pour te dire "non n´embête pas mon thesnake2293" contrairement à toi.
Si tu veux en discuter + longuement, je te laisse mon e-mail afin qu´on s´explique!!

thesnake2293
thesnake2293
Niveau 5
12 octobre 2007 à 21:40:29

pk une trad arch ange ? au faite jai vu que tu le defendais je ten veut pas c´est surement un de tes amis sans doute mais pense tu que si tu avais un topic tel que le mien et que je venai dire que c´est de la merde tu me dirais pas merci non?

thesnake2293
thesnake2293
Niveau 5
12 octobre 2007 à 21:44:09

et si j´abrège c´est pour etre plus rapide cest simplement ca , si je veux je peux rédiger mais en cette occasion je l´écris comme jai le temps et je fais pas attention aux details car voila la preuve que je sais ecrire c´est juste un manque de temps et une habitude de msn !v oila pour ta traduction arch ange

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:46:23

Une trad car tu ne mets pas beaucoup de ponctuation et c´est difficile à lire :-(

Et non je ne le défend pas sérieusement, je rentre juste dans le jeu. Si j´ai un topic (et j´en ai en 1ere page), tu peux aller dire ce que tu veux dessus, que c´est de la merde, etc...
Je te dirai "moi aussi je t´aime ^^" parce que ce genre de réactions me passent complètement au dessus de la tête ^^.

Après tu es nouveau sur ce forum, tu verras que tout le monde s´amuse à taquiner tout le monde et qu´il faut prendre ça avec humour sinon on fini vite par se disputer ^^

mims39
mims39
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:51:52

en même temps c´est tellement fendard un kikoolol qui pleure pour un vieux topic sur jv.com, pas rigoler comme ca depuis ... la guerre des boulets ? :lol:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:01:40

C´était quand la guerre des boulets ?
J´ai dû louper quelque chose là...
:banzai:

La vidéo du moment