CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur du meilleur de ff9

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
01 décembre 2007 à 18:51:21

Et bien je vais refaire des rumeurs sérieuses puisque c´était celle-ci qui vous fesait rire .

:( :( :( :( :( :(

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
08 décembre 2007 à 14:20:44

nouvelle rumeur !

Au cd1 lors du combat contre le valseur 2 battez le uniquement avec Grenat , et n´utiliser a aucun moment , Djidane , Steiner et bibi !
Si vous reussiser a le battre uniquement avec Grenat sans meme soigner les autres pendant tout le jeu dans les moments ou elle chante ´Songs of Life´ elle chanterat a la place ´Thriller´ de Michael Jackson .

namoucris
namoucris
Niveau 1
24 janvier 2011 à 05:03:56

Voila je veux dire que j ai suivi toute les demarche a suivre pour avoir beate dans mon equipe que ce soit au premier combat comme au 2 eme mais parcontre au troisieme elle me fais mortimer a chaque coup quel qun a t il la solution merci

Tony-De-La-Vega
Tony-De-La-Vega
Niveau 8
24 janvier 2011 à 18:57:07

:rire: :rire: :rire: Namoucris Jerry..
Mais si tu veux pour Excalibur II j'ai une astuce..

Pour avoir Excalibur II il faut:

-Ne pas retourner chercher Tarask dans le Château d'Ypsen pour libérer une place dans ton équipe.

-De là il faut aller creuser avec son chocobo dans la fôret de ce dernier et réussir à trouver un Lasik en 4ème position des objets trouver, et là une ATE se déclenche montrant Méné cassé la geule de Steelskin pour une histoire de dette...
Et là un combat s'enclenche et vous devez combattre Méné pour qu'il intègre votre équipe (faite gaffe à son attaque "bec de chocobo niveau infini").

-Une fois Méné avec vous, partez pour Tréno et rentrez dans la maison ou il y a une affiche Wanted de Tarask accrocher sur le mur et examinez là,
une nouvelle ATE se déclenchera vous montrant balancez à Maître Totto ou Tarask se trouve et il vous donnera la récompense de 1 000 000 de Gils ainsi que l'objet "Serpent à lunette de Maître Totto".

-Partez alors pour la vente aux enchères ou Excalibur II se trouvera en vente, fixez donc comme prix 1 000 000 de Gils et lorsque le Maître de Cérémonie s'apprêtera à tapez pour la 3ème fois, Steelskin interviendra pour proposer 2 000 000 de Gils pour l'épée mais avant qu'il puisse finir sa phrase Méné lui bottera le cul grâce à son invocation "Chocobo en Chocolat".

-Voila vous acquérez donc Excalibur II (PS;avec la compétence "Chocobo en Chocolat" incluse). MERCI

namoucris
namoucris
Niveau 1
25 janvier 2011 à 04:28:22

coucou merci mais j ai fais ce que tu m a dit et sa n as pas marcher je comprend pas

Eyko
Eyko
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:45:13

Oo !!!!!!!!

non mais allooooooooooooo!!!!!

darnage
darnage
Niveau 5
13 mars 2011 à 20:05:32

a mon tour:

il faut finir le jeu avec toute les quete secondaire fini (tout les equipement obtenue quete de la mog-poste, celle de gaia, des chocographe et aussi trouvé les faille et bains boulliant et aussi avoir toute les cartes de tetra master ect...) et battre kuja en transe sans prendre de dégats et quand vous recommencer le jeu vous commencer au niveau 99

Neo_Sphinx
Neo_Sphinx
Niveau 5
13 mars 2011 à 22:15:27

namourcris :d) Je crois que tu n'as pas bien cerné l'intérêt du topic... :/

darnage
darnage
Niveau 5
14 mars 2011 à 08:57:41

namourcris lit le message tout en au de la page 1 en entier et tu comprendras pourquoi sa marche pas

darnage
darnage
Niveau 5
14 mars 2011 à 09:26:35

le 100eme niveau:

il faut finir le jeu sans grenat(voire page 2)et avec beate(voire page 1 ou 2 je sais plus)puis finir astuce precedant au moment ou vous recomencer le jeu vous serais au niveau 99 etdans le menue vous verrais un nombre de point d'experience necessaire pour monter d'un niveau

foxrox
foxrox
Niveau 8
14 mars 2011 à 15:58:49

Ouais mais bon personne n'aimerait être niveau 100 à cause de Hadès niv. 5 qui tuerait tous tes persos d'un coup :s (j'ai bien compris que c'était une fausse astuce hein, mais quand bien même elle serait vrai baah elle servirait à rien ^^ )

darnage
darnage
Niveau 5
17 mars 2011 à 15:12:13

armure de l'invincibilité:

il faut etre au niveau 100 avec tous les personnage et la personne dont vous vouler equiper l'armure doit pouvoir mettre l'armure du courage et celle de la lacheter (voir astuce precedant)puis aller voir un forgeron il y aura une nouvelle armure a forger pour les forger il faudras les deux armure precedament citer plus toute les pierre (lapita grenat ect...) et vous aurais l'armure de l'invincibiliter

capaciter:

anti hadès(protege de hadès)

invincible

point en plus:

defence + 10 000

voila le probleme est regler foxrox satisfait?

darnage
darnage
Niveau 5
18 mars 2011 à 09:39:21

et voici l'arme ultime:il faut l'armure d'invincibiliter et il faut la forger avec toute les arme en 1 exemplaire du type dont vous vouler qu'il est l'arme ultime est voila vous l'aver competence:

anti tout magie effet:absorbe les attaque magique

bonus point:+1 000 partout

darnage
darnage
Niveau 5
20 mars 2011 à 08:50:09

je commence a m'inquiéter sa fait 2 jour que se sujets na pas u de nouveau message ...

Mogglio
Mogglio
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:07:38

Pauvre Freyja qui doit tout filmer... :noel:

WhiteBlade62
WhiteBlade62
Niveau 7
27 avril 2012 à 20:49:47

et le pire c'est qu'aprés les 3 viennent sur freya,a la fin sinon bibi se met a fumer de la coke,djidane péte la guele a kuja et garde toujours une capote,kweena fait des films de cu ,freya elle garde toujous des capotes aussi et enfonce sa lance dans le cu de fratley

AAh oui grenat,djidane et les bibi,kweena et beate se disputent car c'est grenat qui a revendu la video a hollyood et a copier pour la mettre sur ebay et sur des sites de "censuré"

WhiteBlade62
WhiteBlade62
Niveau 7
28 avril 2012 à 20:32:10

Pour avoir beate (trés simple)

utiliser la méthode ci dessus et recommencé une partie new game +(battre darknees avec la c magelecane de bibi ou le baton de dagga et recommencé une partie)

Au debut au lieu de chercher la princesse avec steiner c'est beate qui y va et donc vous l'aver la place de steiner qui prendra alors la place de beate

WhiteBlade62
WhiteBlade62
Niveau 7
28 avril 2012 à 22:25:24

Cette astuce marche sinon j'en ai trouvé une atre sans interet ,battre kuja et darknes a la griffe en attaque et recommencer une partie sur cette partie au debut bibi sera remplacé par tarask je vous laisse imaginer la suite

WhiteBlade62
WhiteBlade62
Niveau 7
29 avril 2012 à 17:52:59

Avoir ultima

-recommencer une partie new game+
-Avoire beate
-Beate solo vs larvalar et le tuer,normalement il ne vous poursuivra pas et vous arrivrer chez toto il vous dira qu'il a trouvé une vielle relique il vous la donne,mais vous ne pourrrrer pas vous l'equiper
-savegarder 20 min plus tard toutau plus sinon le jeu frizera
-recommencer 1 new game +
regarder l'inventaire vous aurez l'objet bande magique que tout le monde peut se l'equiperil apprend a bibi et au soigneuses
-mega atonium
-fleau
-ultima
-newtonring

La vidéo du moment