CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roi de la corde à sauter: OU?

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:39:53

Salut,

je viens de faire 1106 saut à la corde sur console, sans émulateur...des larmes et du sang...
j´en suisencore tremblants...
Sauf que je n´ai gagné QUE la corde d´or, alors que sur ce forum et des sites ils disent que l´on gagne la corde d´or+ le roi de la corde à sauter, que je n´ai pas!

est ce une invention?
ou cela désigne t-il la corde d´or?

en tout cas j´espère que je n´ai pas à refaire ça!!!

en tout cas pour les fans je trouve que ça vaut le coup, quel soulagement une fois obtenue!

prochainement:

Mon guide de la corde!
pour les téméraires, pas de secrets ultimes, mais des petites aides qui peuvent épauler, notement au niveau du timing entre 200 et 300 qu´il faut comprendre...

mercid ´avance ++

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:28:27

et de la sueur aussi, beaucoup de sueur!
UP!

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:45:49

Félicitations!
Mais y´a que la Corde d´or à gagner t´en fais pas ^^

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
05 septembre 2007 à 20:33:19

persso je sais pas d´ou tu sors cette connerie de "roi de la crde" mais t´inquiète je te crois que quelqu´un te l´a dis. mais si tu retrouve celui qui te l´a dit, n´oublie pas de lui rappelé sont imbécilité car mon grand frère a réussi 1400 sauts et des bananes avec un émulateurs et... pas de roi de la corde t´inquiète pas

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:11:26

merci!

ba c´est sur FFworld que j´ai vu ça...

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
08 septembre 2007 à 21:05:49

ah bah sa tombe bien!!! sa vient du gang des mito!!!! je les détéste la bas il dise que du bluff et tu peux pas leur faire confiance... tombe pas dans leur conneries moi j´te le conseil.

(je voudrai juste dire que "le roi de la corde"... la il ont vraiment fait fort au niveau mensonge et connerie parceque... :o))

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:06:43

En même temps...la mentalité qui évolue sur FFworld est limite pire que celle des gros forums sur JV.com depuis quelques années...

mims39
mims39
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:27:10

mais pourtant une grande partie de leur soluce/astuce reste juste.

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
09 septembre 2007 à 13:22:14

"Le roi de la corde" c´est juste un nom que te donne un mog dans une lettre.

bananazzplit
bananazzplit
Niveau 9
09 septembre 2007 à 13:52:39

slt, c´est quoi un émulateur

et à quoi sert la corde d´or ? On la gagne au bout de combien de sauts ? Je suis à 200 et des patates, il y a quelque chose avant la corde d´or entre les 2 distance ?

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:47:45

un émulateur est un logiciel copiant les données d´une concoles pour pouvoir y joué sur l´ordinateur (assez utile pour certaines concoles je l´avoue :o))

la corde d´or ne sert a rien c´est un tresor que l´n gagne en faisant 1 000 saut
on gagne une carte en n´en faisant 300 il me semble puis rien jusqu´a 1 000

Bonne chance :o))

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:12:34

en parlant d´émulateur... c´est beaucoup plus facile sur l´émulateur!! mais je crois qu´on a pas le droit de parlé d´émulateur sur ce forum non?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:18:17

si tu en parles jte quouick :)

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
11 septembre 2007 à 02:29:06

Ouai mais c´est carrement dans les astuces qu´ils mentionnent le roi de la corde!
Mais effectivement un mog a ainsi parlé de moi dans une lettre...

Je vous rejoin par rapport à la communauté de FFworld,
moi qui ne suis pas fan de celle de jeuvideo.com, bien qu´elle soit très vivante (je vous vise pas personnellement),
j´ai été très déçu de celle de FFworld se révellant encore pire!

Ici si ya des teube ou des malpoit, c´est surtout parce que c´est des gamins, là bas!
on dirait des espèces d´aigris qui se la raconte...
On se demande même si ce sont de vrais fans de FF...toujours à critiquer et toujours pessimistes.

En plus le forum est à chié, ya pas de sections, bref...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
11 septembre 2007 à 03:53:45

Tu résumes très bien, à force ils sont devenu aigris et renfermés en une ptite communauté qui se suffit à elle même.
Surtout depuis que les admins ont créés le FFWTT...alors là...mon dieu, ce sont les dieux, etc. Car tout le monde joue à leur ptit jeu bien sympathique ma foi mais peuplé d´une communauté ridicule.
Si tu dis un truc de travers et que tu lèches pas le c*** des opérateurs tu te fais bannir. Y´en a qui te kick à tout va avec comme raison "ça m´amuse"...etc.

ps: en effet..il est loin le temps où je portais le site et sa communauté dans mon coeur, maintenant j´aimerais plutôt en croiser certains en vrais et leur apprendre ce que c´est de ne plus être tout puissant derrière son pc...

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:52:08

exact.

Enfin la-bas, quand t´es fan, t´as envie de parler de tout plein de trucs, et ont te crache dessus la bas parce que ces Topics sont inutiles etc...
Franchement c´est pas vivant la bas je trouve...

Par exemple j´ai juste fait un topic sur la pétition de KH2:FM+ en france et la les mecs m´insultenent carrement de manière très grossière...

C´est ça que je veux dire, ok certains peuvent être pessimistes sur l´utilité d´une petition, mais on est sur un forum de fans!
Si ya des gens qui devraient supporter ce genre de choses, ce sont eux, eux qui devraient être les premiers à faire bouger les choses pour ça.
Chacun son avis sur la chose, même les fans, on peut être pessimiste sur les pétitions, mais de la à s´autodétruire comme ça, franchement on se demande si c´est vraiment des fans...

Pis ils lachent tout le temps que els versions internationnal sont inutiles, que final fantasy dissidia c´est de la merde...
Enfin bref des aigris je vous dit!

Déçu du manque d´engouement d ela communauté.

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:07:29

Bon ben je t invite à planter ta tente ici, tu verra on rigole bien meme si y a plus beaucoup de monde :)

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
13 septembre 2007 à 02:37:14

Merci!
mais je reste ici juste le temps que je refinisse FF 9.

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
24 septembre 2007 à 20:54:32

arretons de critiquer si on ne veut pas devenir comme eux et fesons plutot un bon topic de conversation pour tout les VRAIS fans et pas les mitos qui veulent se la joué.

Au passage je voulé demandé quelles objets aparaissent a la vente de Tréno quand on a acheté le H-espace et le pickpocket :svp:

mims39
mims39
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:39:54

On critique pas on ne fait qu´etaler les faits et comparer, grosse nuance.

Il est vrai que la communauté FFworld a vraiment chuté dans l´absurde total, cela dit il reste quelques bons vestiges (que je ne citerai pas) avec qui je suis toujours en contact et qui se relevent etre des personnes tres sympathique.

Le fait est que, comme l´a dit l´ange, ils ont crée le FFWTT, pour faire comme des fans. Cela dit des vrai fans aurais demandé les autorisations de reproductions d´images et tout le tralala enfin la n´est pas sujet, le sujet c´est surtout le pervertion de la communauté grace a leur jeu debile. Ils se servent de leur "autorité" dans le jeu (ou sur le createur peut-etre?) pour imposer leur propre regles, resultat tout les leches-bottes veulent faire la même chose pour être bien vu et esperer devenir quelqu´un d´influent. C´est pueril je m´en suis rendu compte a l´epoque ou je frenquentais ce jeu, mais en même temps c´est vraiment le reflet de notre société, qui ne voudrais pas le pouvoir ? Cela dit leur mentalité avoisine le zero absolu et ils sont obligé de te kicker/bannir parce qu´ils trouvent pas d´arguments quand tu leur tiens têtes, surtout en defendant tes interets lorsqu´ils font joujou a kick au hasard pour passer le temps (en même temps personne les force a passer 24/7 a surveiller les tartanpions qui campe ce jeu), a force de suivre cet exemple, les users font pareil et hop on se retrouvent avec 300 pelerins parlant pour rien dire et pret a bondir sur la moindre chose ne leur plaisant pas dans le pur but de paraitre "superieur", pitoyable entre nous. Voila pour la page FFWTT.

En ce qui concerne les avis des "fans" ... alors la c´est beaucoup plus difficille. Les jeux-video attire de plus en plus de gamins, gamin qui apres s´interessent a internet et viennent finalement polluer nos cher rassemblements paisible pour lacher des betises tout a fait inutile. C´est exactement ce qu´il se passe la-bas, au lieu de juger un jeu comme nimporte qui le ferais, c´est a dire avec un peu de recul sur ses propres opinions, ils les jugent selon leur gout et ne veulent ABSOLUMENT pas avoir tort. Forcement la discorde et les mots d´oiseaux volent et embetent tout le monde. Comportement largement appliqué par le staff FFworld qui se croit bien sur superieur vu qu´il fournisse toute sorte de données (en même temps copier/coller veut pas dire qu´on s´y connait, j´espere qu´ils pigeront ca un jour).
Resultat : Staff pourri, commuauté pourri, pourquoi insisté la-bas? va faire quoi ... 3ans qu´on a stop la-bas aza? et qu´on s´en porte pas plus mal. On est heureux de partager notre avis avec la maigre communauté restante ici, mais qui elle prend le plaisir de base ... a savoir jouer a un jeux ... et partagé sa passion pour ce jeux, chose que la communauté FFworld ne comprendra jamais.

Desolé pour la version pavé, pouvais pas m´en empecher ^^;

La vidéo du moment