CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique de pandemonium

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 20:45:31

Salut a tous comment s´appelle la musique de pandemonium ??

letesteur
letesteur
Niveau 10
23 août 2007 à 20:53:07

Salut Evil_Gogeta,

Tu parles bien de la musique un peu mélancolique avec de l´orgue ? Dans l´OST du jeu, il me semble que c´est "Castle where Time Froze", mais quelqu´un confirmera peut-être. :ok:

Cina
Cina
Niveau 10
23 août 2007 à 23:56:04

letesteur !
Mon dieu !
T´es le vrai ?
J´arrive pas a le croire ^^
Comment tu vas ?
En tout cas, ca me fait plaisir de te ´voir´.

Et sinon a propos de la musique, j´en sais rien mais par contre si qqun aurait un site pour dl les OSTs , ca m intéresse.
Voili voilou

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
24 août 2007 à 00:38:57

Quels goûts musicaux géniaux, moi être ton amie :coeur: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 09:45:51

Ouais je parle de celle où Djidane pars tout seul comme un c*n et abandonne ses amis je l´adore celle-là :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 09:47:58

J´ai trouvé ça comme site pour les DLL :
http://dupsrpg.free.fr/FF9_musique.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 09:55:40

Euh préferez ce site
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=ostff9 il est mieux o:))

letesteur
letesteur
Niveau 10
24 août 2007 à 09:59:59

Cina :d) Ahah j´y crois pas, après 5 ou 6 ans, tu es toujours dans les parages ? ;)

Ben je vais bien et toi ? Qu´est-ce que tu deviens ? De mon côté, je vais finir mes études en informatique cette année et je prépare un concours en parallèle, donc je profitais d´un peu de temps libre pour poster quelques messages par ci par là :ok:

Même avec le temps, ce forum rend toujours aussi nostalgique ;o )

Evil_Gogeta :d) Ah j´aurais dû m´en douter, il s´agit de "You´re not Alone", la neuvième du CD 4 dans le site que tu pointes. D´ailleurs c´est l´une de mes préférées aussi.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 août 2007 à 11:41:43

Arf, mais c´est pas la musique de Pandemonium, c´est la musique du blues de Djidane, une des plus belles du jeu en effet.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
24 août 2007 à 15:11:38

Mon dieu...letesteur ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 18:31:19

Je sais je l´ai d´ailleurs dll est mise sur ma psp :-))) L´une des plus belles du jeu pour moi et pour vous aussi j´ai l´impression sinon celle de Pandémonium est bien aussi :ok: Bon là je viens de refinir le jeu xD je recommence maintenant

letesteur
letesteur
Niveau 10
25 août 2007 à 09:27:43

Arch-Ange ;) Mais c´est un vrai forum de reliques ici lol

Evil_Gogeta :d) Bon et bien tant mieux si tu savais alors. Tu as du courage de faire le jeu plusieurs fois d´affilé ! Bon recommençage de partie :ok:

babgp
babgp
Niveau 9
25 août 2007 à 19:17:07

Y´en a qui sont là depuis la création du site ^^
Les retrouvailles ;)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
25 août 2007 à 23:26:34

Rhalala Babgp...tu viens de me faire penser au tout premier design du site...à l´époque ça avait tout d´un site amateur créé par des potes, en html et plein d´erreurs de codages ^^
Quelle évolution...snif : ´(

letesteur :p) tu es + une relique que moi voyons ^^ puis tes stats marqueront à jamais JV.com de ton empreinte ´illuminatrice` :p

letesteur
letesteur
Niveau 10
27 août 2007 à 09:34:50

Bah question "reliqueté", je suis peut-être arrivé quelques mois avant, mais là où je tire mon chapeau c´est sur la régularité de certains qui sont là depuis des années ^^ J´ai au moins repéré Cina, Maddjik (que je salue au passage) et toi ;o )

Merci pour les stats ;) Ma foi si cela a amusé du monde (y compris moi) et que cela continue, c´est tant mieux :ok:

Parlant de nostalgie de l´ancien design, Anonymous59 a créé un plugin pour Mozilla Firefox qui permet d´avoir l´ancien affichage. Son site (
http://efaraj.free.fr/JVF/ ) rencontre un problème à l´heure où j´écris ces lignes, mais ça devrait être réparé dans les heures à venir. Si tu es utilisateur de Firefox et que ça t´intéresse... Évidemment il n´y a plus les vieux trucs en html avec les erreurs de codage, mais la présentation recouvre son ancienne forme.

Mine de rien, comme tu le dis, on est loin du site tel qu´il était. Dire qu´à l´époque on se plaignait que "Pissavy" n´était pas foutu de répondre à nos suggestions et que les forums n´étaient vraiment pas commodes ^^

Cina
Cina
Niveau 10
27 août 2007 à 12:45:11

Lol, Pissavy, je l´avais oublié celui-la ^^
Sinon en général je vais bien(sauf hier ou j étais malade comme un chien), et puis en ce moment je cherche du travail et étant donné que je n´ai aucun diplome supérieur aux secondaires, c´est pas facile facile mais j´envisage de plus en plus d´aller a la police.

A part ca je n´ai pas vraiment posté régulièrement, disons qu´à la ´croisée des chemins´ (apparition de WOW, disparation des squarefaniens ^^) , chacun a choisi sa voie, et je ne suis revenu que récemment sur le forum pour voir ou ca en était. :)
Et puis chaque année, j´ai ma ´période´ nostalgique ^^

letesteur
letesteur
Niveau 10
28 août 2007 à 10:05:02

Ok, en recherche d´emploi, ce n´est pas la période la plus simple en effet. Mais c´est clair que rentrer dans la police c´est le bon plan, a priori ça te garantit un emploi stable. Après reste à voir si ça te convient, et pour ça il n´y a rien de tel que la pratique ! En tout cas je te souhaite de trouver quelque chose qui te plaît :ok:

« A part ca je n´ai pas vraiment posté régulièrement, disons qu´à la ´croisée des chemins´ (apparition de WOW, disparation des squarefaniens ^^) , chacun a choisi sa voie, et je ne suis revenu que récemment sur le forum pour voir ou ca en était.
Et puis chaque année, j´ai ma ´période´ nostalgique ^^ »

=> Oui, c´est vrai que chacun avance de son côté et on finit par perdre contact avec tous ces gens avec lesquels on discutait quotidiennement avant ^^

Ma foi c´est pareil, quand je repasse c´est souvent par nostalgie plus que pour chercher des infos sur le jeu. :ok:

lmoors
lmoors
Niveau 5
04 mars 2008 à 01:46:59

Pour répondre à vos questions :

http://ffsound.c.la/
http://ffsound.olympe-network.com/

Lucas

La vidéo du moment