http://www.ffreload.com/?ff=9&page=ff9-competences&depart=100&ordre=ASC&persofiltre=tous
Merci Micro_Ice, mais je vais m´expliquer un peu plus ! ^^
J´ai le guide officiel du jeu, et quand je vais voir les compétences de Freyja dans le jeu, je vois qu´il y a un espace, donc ce qui veut dire qu´il lui manque une compétence ! J´ai donc cherché dans mon guide, et j´ai trouvé qu´il s´agissait de la compétence "Initiative". J´ai donc cherché dans mon guide pour voir à quel pièce d´équipement cette compétence était associée. Je n´ai rien trouvé ! Je suis donc tombé sur le site que j´ai posté ci-dessus qui est à mon goût très précis concernant les compétences de tous les personnages (voyez par vous même ! enfin je pense que pas mal d´internautes le connaissent.. ^^)
J´ai donc cherché la compétence "Initiative", et il n´y a rien d´écris dans la partie concernant l´aprentissage ! ><
C´est pour ça que j´ai pensé que quelqu´un pourrait m´aider ici, vu que je viens souvent ici et je vois que vous êtes assez doués ! :p
Voilà je pense que cette fois ci, j´ai été un peu plus clair ! Même si j´ai limite écris un roman ><