Ouais c´est bloumécia
Sinon voici la suite de notre ami Bibi, Have Fun
EPISODE 5 : LA TRAVERSEE SUR LES TOITS !
?? ?² : Coubonjour !
Coubo : Yo Steelskin ca farte?
Steelskin : Bof, je quitte Alexandrie…
Coubo : QUOI ?? ? TU M’A TROMPE ?? ? (elle sort une planche a clou)
Steelskin : NON NON je veux dire je quitte la ville…
Coubo(les larmes aux yeux) : Hoooooooooooo !! ! Et tu est venu me dire au revoir, comme c’est romantique !! !
Steelskin : Nan en fait, j’avait oublié mon passe porc (et bien un C a la fin de porc car un cochon se tenant sur 2 pattes ressemblent étrangement a un mog)
SHBLAFF ! (coup de planche a clou)
Steelskin(avec un clou sur la joue) : Ayyy ben je suis pose que je peut aussi te dire au revoir…
Superbe musique romantique avec vols d’oiseaux et pétales de roses s’envolant à la brise du vent, nous retrouvons nos 2 mogs à 20 centimètres l’un de l’autre…
Steelskin : Hé bien c’est finalement arrivé…
Coubo : …(elle ferme gracieusement les yeux et se prépare à recevoir le baiser d’adieu…)
Steelskin : …(il fait une puissante inspiration puis fait un soupir prolongé en fermant les yeux) … au revoir !
Et Steelskin s’en va en laissant Coubo sur place( remarquons au passage le bris de verre et la musique brice de nice), Coubo reste immobile, la bouche avancée, puis quelques minutes plus tard, sa mâchoire tomba jusqu’au sol, elle sortit toute une panoplie d’armes(bazooka, lance roquette…) puis met un ruban rouge sur son front en disant : JVAIS TPETER LA GUEULE !! !!!!!!! puis s’en va en courant…
…
…
…
Auteur(moi) : HE c’est a toi
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : ZzZ
Auteur(moi) : HE ! Réveille toi ?
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Mmm ? Ha désolé, dans le jeu, je dois faire comme si leurs conversations m’intéresse…
?? ? : HE LE GNOME MONTE PLUS VITE QUE CA !! !
Une boule de feu plus tard…
?? ? : Pardon… Sil te plait, veux tu bien accélérer la course sans quoi nous allons rater le début de la pièce ?
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Mmm…
Sur le toit(enfin !) …
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !
?? ? : Quoi ? Me dis pas que t’as le vertige !
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Ben, faut dire qu’on est haut, quand même… 
?? ? : M’en f*** !
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Et imagine que je glisse, l’atroce chute que je vais faire, empalé sur des cordes à linges… 
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Et en plus, sa m’a pas l’air très solide ta planche… 
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Et imagine qu’elle craque ! L’atroce souffrance que j… 
?? ? : C EST BON ROHH ! Je te dis que c’est solide, je te pari n’importe quoi !
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Bon ok…
Le petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui commença a progresser sur la planche, mais, arrivé au milieu…
Crak
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Oups…
Inutile de vous décrire cette (belle)chute à travers la petite ruelle suivie d’empallage avec des cordes a linges et étouffé par divers linges sales…autrement dis : GAME OVER !
Après être remonté, une boule de feu fit comprendre à ?? ? que ces planches étaient bidons
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : CENSURE
?? ? (a moitié cramé) : Mé heu c’est pas ma faute, moi j’arrive à passer pourtant, tu dois avoir du bide !
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Et tu dis ça sans avoir peur de te prendre une boule de feu ?
?? ? : Hé ouais espèce de gnome lutin ! Ta plus de MP ! HAHAHA T’es qu’un CENSURE de CENSURE etc etc…
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui(il sort un éther de sa poche et le boit) : Glups glups…
MP MAX !
?? ? : Euh,… On fait comme si j’avais rien dit ?
SCENE (re ?) CENSUREE
Petit truc tout cramé par terre : Aaargh ! 
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Bon on continue !
?? ? : Et comment tu vas passer la planche ?( qui au passage a été réparée via le GO(game over)
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Simple ! Je vais grimper sur tes épaules, et au milieu de la planche, dés que j’entends « Crak », je saute jusqu´à l’autre toit !
?? ? : Euh, et moi ?
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Toi ? Tu vas tomber abruti ! Mais grâce au GO, la planche va réapparaître et tu pourra me rejoindre !
?? ? : Humm, désolé mais j’ai pas envi de crever, cherchons un autre moyen…
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Mais ta pas le choix mon petit ! 
?? ? : WOUIN !! !
Après quelques Game Over et quelques cramages de tête d’habitants qui se plaignent du bruit fait sur les toits…
?? ? : Au fait, tu t’appelle comment ?
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui(sur les épaules de ?? ?) : Tait toi et va sur la planche…
Plus tard
?? ? : Allez dis c’est quoi ton nom maintenant !
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Pourquoi ?
?? ? : Parce que l’auteur en a marre d’écrire(en fait de copier-coller) « Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui ».
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : …Bibi…
Notez que Bibi a gardé son vrai nom car j’avais en stock : pipi, zizi, kiki ou autres ce qui aurait bien fait baissé mon age mental or je n’ai plus l’age de rire de ceci…
?? ? : Bibi ? C’est pourri comme nom !
Bibi : BRASIER !! !
Après un nouvel empallage en pleine chute…
?? ? : Ha ok Bibi ! C’est classe comme nom!
Bibi : Brave petit…
?? ? : Moi c’est Puduk !
Bibi : No comments…
Zidane : Quoi?
Bibi : Sa veut dire sans commentaires… Hé mais tu fous quoi ici toi ?
Zidane : Oups bavure, bon jvous laisse…
Plus tard…
Puduk : Bon voilà, ce sont les remparts et il y a un espace de 50cm, c’est pour ça que j’ai pris une échelle !
Bibi : …
Puduk : Bon alors je la met entre le toit et le rempart et Oups !
Bibi : Quoi ?
Puduk : Je l’ai fait tomber…
Bibi : Tu as 5 secondes…
4 secondes 58 plus tard…
Puduk(avec la langue qui touche le sol et le cœur qui bat a 180) : C’est bon chrono stop ! J’ai l’échelle !
Bibi : Chanceux !
Puduk : Bon cette fois elle est bien mise, allez viens…
Bibi avance, et, arrivé au milieu de l’échelle…
Crak
Bibi :
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IH !
Puduk : HA HAHAHA HAHA Trop drole ! HAHAHA t’y as cru ? Enfin remarque, t’as une trace jaune sur le pantalon donc je pense que tu y a cru…
Bibi : !! ! (hé non pas de brasier comme vous l’avez tous cru, Bibi n’as déjà plus de MP, non, Bibi se contente juste le choper et le jeter hors du toit)
Un peu plus tard…
Bibi : RAAAAAAAAAAAAAH ! Sa va commencer ! La princesse nympho en première mondiale ! MON REVE !
Puduk : Je frait mieux de filer…
Présentateur : HE OUI MESSIEURS DAMES ! Le spectacle que vous attendiez tous est arrivé !! !
Bibi : RAAAAAAAAAAAAAH !
Présentateur : HE OUI ! La représentation que vous allez voir va être un souvenir dans vos vies pour des années !
Présentateur : Cette représentation n’est autre queEEEEEE…
Présentateur : JE VEUX ETRE TON POULET !! !
Bibi : Rhh……… ? (il chope Puduk par le col) Dis donc toi, libère moi d’un affreux doute, tu ne m’as pas trimballé toute la journée pour voir cette daube ?? ?(avec un très grand sourire)
Puduk : Ben euh… Comment dire…Ben, si…
Bibi(avec des flammes partout sur le corps à la Dragon Ball Z) : MA RESERVE D’ETHER VA Y PASSER !! !!!!

Puduk : Amen…