CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantaisie Finale 9 (paro)

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
19 juillet 2007 à 21:44:28

Je sais pas, j´ai déja assez écrit aujourd´hui, je vais aller continuer ma vraie partie de ff9 et ptet que apres si j´arrete pas trop tard,vers les 11h je mettrais la suite, j´ai déja quelques bonnes idées ^^

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 21:48:21

lol!! dacodac mais j´éspère que t´es idées sont marrantes parceque sinon moi chui pas content!! ^^lol^^. t´en ai a ou a FF 9?

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:23:49

euh... nan nan, c´est véritablement la vérité, ça ma pas fait rire du tout. cherchez pas... je prend pas mes grands airs je dit mon avis. après, themanFF7, j´ai l´impression que l´avis des gens te perturbe... tu as eu des problème étant petit ? allez, je parit que ça t´a vexé quand la petit manon t´a dit que ton château de sable était pas beau... :-d

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 22:39:32

olala qu´estceque t´est méchant kwoaaa il faut jamais répété des histoires comme sa lol mais sa t´a vraiment pas fait rire du tout?

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
19 juillet 2007 à 23:03:05

Fonkifamily, sur la ps, j´en était je crois au 3em boss dans le monde bizarre, enfin c´était vers la fin du jeu mais j´avais plus de potions et de mages blancs donc ca m´avais soulé et j´ai arrété mais la sur émulateur j´en suis a beate 1ere fois mais j´ai pas réussi a prendre sa mithépée donc jvé rcomencer le combat
M´enfin la je vais écrire un peu

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:07:19

lol mais la mithépée elle est bidon!! mais la tu commande beate et steiner nan? tu est en train de sauvé dagga c´est sa?

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:14:39

aaaaaaaaaa nan j´ai compris!! la tu est a Bloumécia!! c´est la fin du CD1 il me semble

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:18:22

j´dois m´absenté, je revien dans 20-30 min. a d´taleur

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
19 juillet 2007 à 23:41:06

Ouais c´est bloumécia
Sinon voici la suite de notre ami Bibi, Have Fun

EPISODE 5 : LA TRAVERSEE SUR LES TOITS !

?? ?² : Coubonjour !
Coubo : Yo Steelskin ca farte?
Steelskin : Bof, je quitte Alexandrie…
Coubo : QUOI ?? ? TU M’A TROMPE ?? ? (elle sort une planche a clou)
Steelskin : NON NON je veux dire je quitte la ville…
Coubo(les larmes aux yeux) : Hoooooooooooo !! ! Et tu est venu me dire au revoir, comme c’est romantique !! !
Steelskin : Nan en fait, j’avait oublié mon passe porc (et bien un C a la fin de porc car un cochon se tenant sur 2 pattes ressemblent étrangement a un mog)

SHBLAFF ! (coup de planche a clou)

Steelskin(avec un clou sur la joue) : Ayyy ben je suis pose que je peut aussi te dire au revoir…

Superbe musique romantique avec vols d’oiseaux et pétales de roses s’envolant à la brise du vent, nous retrouvons nos 2 mogs à 20 centimètres l’un de l’autre…

Steelskin : Hé bien c’est finalement arrivé…
Coubo : …(elle ferme gracieusement les yeux et se prépare à recevoir le baiser d’adieu…)
Steelskin : …(il fait une puissante inspiration puis fait un soupir prolongé en fermant les yeux) … au revoir !

Et Steelskin s’en va en laissant Coubo sur place( remarquons au passage le bris de verre et la musique brice de nice), Coubo reste immobile, la bouche avancée, puis quelques minutes plus tard, sa mâchoire tomba jusqu’au sol, elle sortit toute une panoplie d’armes(bazooka, lance roquette…) puis met un ruban rouge sur son front en disant : JVAIS TPETER LA GUEULE !! !!!!!!! puis s’en va en courant…

Auteur(moi) : HE c’est a toi
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : ZzZ
Auteur(moi) : HE ! Réveille toi ?
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Mmm ? Ha désolé, dans le jeu, je dois faire comme si leurs conversations m’intéresse…
?? ? : HE LE GNOME MONTE PLUS VITE QUE CA !! !

Une boule de feu plus tard…

?? ? : Pardon… Sil te plait, veux tu bien accélérer la course sans quoi nous allons rater le début de la pièce ?
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Mmm…

Sur le toit(enfin !) …

Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !
?? ? : Quoi ? Me dis pas que t’as le vertige !
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Ben, faut dire qu’on est haut, quand même… :malade:
?? ? : M’en f*** !
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Et imagine que je glisse, l’atroce chute que je vais faire, empalé sur des cordes à linges… :malade:
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Et en plus, sa m’a pas l’air très solide ta planche… :malade:
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Et imagine qu’elle craque ! L’atroce souffrance que j… :malade:
?? ? : C EST BON ROHH ! Je te dis que c’est solide, je te pari n’importe quoi !
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Bon ok…

Le petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui commença a progresser sur la planche, mais, arrivé au milieu…

Crak
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Oups…

Inutile de vous décrire cette (belle)chute à travers la petite ruelle suivie d’empallage avec des cordes a linges et étouffé par divers linges sales…autrement dis : GAME OVER !
Après être remonté, une boule de feu fit comprendre à ?? ? que ces planches étaient bidons

Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : CENSURE
?? ? (a moitié cramé) : Mé heu c’est pas ma faute, moi j’arrive à passer pourtant, tu dois avoir du bide !
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Et tu dis ça sans avoir peur de te prendre une boule de feu ?
?? ? : Hé ouais espèce de gnome lutin ! Ta plus de MP ! HAHAHA T’es qu’un CENSURE de CENSURE etc etc…
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui(il sort un éther de sa poche et le boit) : Glups glups…

MP MAX !

?? ? : Euh,… On fait comme si j’avais rien dit ?

SCENE (re ?) CENSUREE

Petit truc tout cramé par terre : Aaargh ! :mort:
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Bon on continue !
?? ? : Et comment tu vas passer la planche ?( qui au passage a été réparée via le GO(game over)
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Simple ! Je vais grimper sur tes épaules, et au milieu de la planche, dés que j’entends « Crak », je saute jusqu´à l’autre toit !
?? ? : Euh, et moi ?
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Toi ? Tu vas tomber abruti ! Mais grâce au GO, la planche va réapparaître et tu pourra me rejoindre !
?? ? : Humm, désolé mais j’ai pas envi de crever, cherchons un autre moyen…
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Mais ta pas le choix mon petit ! :sournois:
?? ? : WOUIN !! ! :snif2:

Après quelques Game Over et quelques cramages de tête d’habitants qui se plaignent du bruit fait sur les toits…

?? ? : Au fait, tu t’appelle comment ?
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui(sur les épaules de ?? ?) : Tait toi et va sur la planche…

Plus tard

?? ? : Allez dis c’est quoi ton nom maintenant !
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : Pourquoi ?
?? ? : Parce que l’auteur en a marre d’écrire(en fait de copier-coller) « Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui ».
Petit garçon avec des vêtements trop grands pour lui : …Bibi…

Notez que Bibi a gardé son vrai nom car j’avais en stock : pipi, zizi, kiki ou autres ce qui aurait bien fait baissé mon age mental or je n’ai plus l’age de rire de ceci…

?? ? : Bibi ? C’est pourri comme nom !
Bibi : BRASIER !! !

Après un nouvel empallage en pleine chute…

?? ? : Ha ok Bibi ! C’est classe comme nom!
Bibi : Brave petit…
?? ? : Moi c’est Puduk !
Bibi : No comments…
Zidane : Quoi?
Bibi : Sa veut dire sans commentaires… Hé mais tu fous quoi ici toi ?
Zidane : Oups bavure, bon jvous laisse…

Plus tard…

Puduk : Bon voilà, ce sont les remparts et il y a un espace de 50cm, c’est pour ça que j’ai pris une échelle !
Bibi : …
Puduk : Bon alors je la met entre le toit et le rempart et Oups !
Bibi : Quoi ?
Puduk : Je l’ai fait tomber…
Bibi : Tu as 5 secondes…

4 secondes 58 plus tard…

Puduk(avec la langue qui touche le sol et le cœur qui bat a 180) : C’est bon chrono stop ! J’ai l’échelle !
Bibi : Chanceux !
Puduk : Bon cette fois elle est bien mise, allez viens…

Bibi avance, et, arrivé au milieu de l’échelle…

Crak
Bibi :
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IH !
Puduk : HA HAHAHA HAHA Trop drole ! HAHAHA t’y as cru ? Enfin remarque, t’as une trace jaune sur le pantalon donc je pense que tu y a cru…
Bibi : !! ! (hé non pas de brasier comme vous l’avez tous cru, Bibi n’as déjà plus de MP, non, Bibi se contente juste le choper et le jeter hors du toit)

Un peu plus tard…

Bibi : RAAAAAAAAAAAAAH ! Sa va commencer ! La princesse nympho en première mondiale ! MON REVE !
Puduk : Je frait mieux de filer…
Présentateur : HE OUI MESSIEURS DAMES ! Le spectacle que vous attendiez tous est arrivé !! !
Bibi : RAAAAAAAAAAAAAH !
Présentateur : HE OUI ! La représentation que vous allez voir va être un souvenir dans vos vies pour des années !
Présentateur : Cette représentation n’est autre queEEEEEE…
Présentateur : JE VEUX ETRE TON POULET !! !
Bibi : Rhh……… ? (il chope Puduk par le col) Dis donc toi, libère moi d’un affreux doute, tu ne m’as pas trimballé toute la journée pour voir cette daube ?? ?(avec un très grand sourire)
Puduk : Ben euh… Comment dire…Ben, si…
Bibi(avec des flammes partout sur le corps à la Dragon Ball Z) : MA RESERVE D’ETHER VA Y PASSER !! !!!! :-(( :banzai:
Puduk : Amen… :mort:

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:50:40

exelent!! faudra pensé a faire acheté des ether a bibi lol le prochain épisode va être basé sur quoi?

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
19 juillet 2007 à 23:55:20

t´es un préssé toi^^
Pour te répondre, ce sera la scène de théatre puis le faux combat entre Zidane et Tante completement foiré
Mais par contre, moi c´est grasse mat power, donc vous aurez l´épisode vers les 11h30 - 12h

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
19 juillet 2007 à 23:58:11

Et désolé du double post mais s´il n´y a qu´une personne qui suit l´histoire, ce n´est pas trop la peine que je continue, j´aimerai au moins que ceut qui lient ma paro laisse un pti com histoire de voir si beaucoups la suivent

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
20 juillet 2007 à 00:14:26

t´inquiète je vais t´faire d´la pub!! par contre demain sa va pas etre possible je suis pas la toute la journèe. donc tu peux faire une pause d´une journée si t´a pas d´autre lecteur mais j´te promet que j´vais de la pub parceque vu comme sa m´fait tripé, j´voudrai qu´tu continu ^^! bon moi demain j´me lève tot donc je vais coucouche-panier!! allé @+

themanff7
themanff7
Niveau 5
20 juillet 2007 à 00:46:15

koaaajr de merde oui jai eu des probleme quand jetait ptit perdre sa mere s´en ai un
ferme ta guele c´est pas parce que toi t´aime pas qon te casse les chateaux de sable qui fau croire que tt le monde est comme toi

et au faite fonky javais pas fait un topic pour les critiqueur
il est ou

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:00:58

déjà d´une j´ai jamais dit que j´aimait pas qu´on casse mes château de sable ! :o))

de deux, moi le truc c´est que je donne mon avis. après c´est toi qui t´énerve parce que c´est pas le même. Alors ok pour la tolérance tu repassera.

de plus tu m´insulte pas. Chercher un peu pourquoi tu te fait crier dessus, spéce de nieu.

fin voilà... -_-

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
20 juillet 2007 à 03:23:24

salut j´suis de retour!! j´ai pas compris ce que tu m´a dit themanff7 désolé je sais que je suis long a la détente mais bon... sinon pour arété les embrouilles, j´ai une solution: excusez vus tout les 2 et tou rentrera dans l´ordre!! :oui:

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
20 juillet 2007 à 11:24:27

Il demdande juste ou est passé le topic qu´il a créé, peut etre a t-il été éffacé...
Sinon, a cause de ce &#@%§ d´orage, je me suis levé tot!
Donc voila l´épisode 6 meme si je n´ai que apparement 2 lecteurs :snif:

EPISODE 6 : LA PIECE MERDIQUE !

Vache : Très chers spectateurs, ce soir, vous allez assister en direct a l’enlevement de la princesse grenat !
Tantata (tantalas) : hé faut pas le dire, ça !
Vache : Oups, je voulait dire, vous allez assister a la pièce : Je veut être ton poulet !! !
Reine Branlet : Wouai grouba grouba groumf content :gni:
Vache : Il était une fois, des bandits qui voulaient kidnapper une princesse et…

Un marteau atterrit comme de par hasard sur la tête de Vache

Vache : Hum hum je voulait dire, il était une fois, le Roi Lard qui avait 2 enfants, la princesse Sordela et le Prince Shneider (me souviens plus du nom), le roi voulait marier sa fille avec un vagabond du nom de Pudukus mais lui, voulait se marier avec le prince Shneider qui lui aussi le voulait, seulement, le roi et sa fille étaient près a se battre !

Zidane a Cinéma et Tante : Ce n’est pas parce qu’il est homosexuel que nous allons laisser notre ami se faire tuer par Lard et Sordela
Tante & Cinéma : Yep !
Zidane : Allons l’aider mes amis, POUR L’HOMOSEXUALITE !! !
Tante : J’aime quand tu dis ça Zidanounet :-)))
Zidane : :malade:

Ils arrivent vers le lieu du combat

Zidane : Nous allons t’aider Pudukus
Pudukus : Rester en dehors de ça !
Lard : Misérable homo, tu te mariera avec ma fille !! !
Pudukus : Non !! ! Je me bat pour l’homosexualité !
Lard : Prend ca YIAAAH !!
Pudukus : Argh! Mes amis, utilisons nos pouvoirs!
Tous : OK !
Zidane : METEO !
Pudukus : SIDERANT !
Tante & Cinéma : BRAZIER !

Une magnifique scène d’explosions de météores enflammés bénits par la lumière éclata sur Lard !

-9999hp !

Tous : HEIN ?? ?

Auteur(moi) : Nan je dec

-0 hp

Tous : ?? ?
Lard : Oui, on a mit au point des effets spéciaux mais qui font pas de dégats
Tante : Hum, prend çaaaaa
Zidane : Attends Tante !
Tante : Quoi ?
Zidane : Réfléchis, si Pudukus se marie avec une fille, l’homosexualité aura perdu et t’arretera de me draguer
Tante : Non ! Je t’aime et nous allons nous marier, même si je dois me battre pour ca !

Mini jeu : appuyez sur les touches que vous indiquent Tante pour simuler un combat, vous gagnerez un prix selon l’humeur du public

Zidane : Mouais bof chui pas trop chaud :-(

1er prix : 10 000 gils

Zidane : Jsuis chaud ! :-)

Tante : Prêt ?
Zidane : Prete ?
Tante : yiaaah appuie sur croix !
Zidane : Hein ? on est dans une parodie, j’ai pas de manettes
Tante : HA ? euh ben on fera avec, attaque moi et j’esquive
Zidane : Ok ! yiaaah Splash –1hp
Tante : Attaque moins vite stp, heureusement que t’attaque pas fort
Zidane : :snif2:

Bon, on va mettre ce passage en accéléré
=========>
Tante : Haaaaa (cri éfféminé)
=========>
Zidane : Hé qu’est-ce tu fais ? retire ta main !
Tante : ^^ :rouge:
=========>
Zidane : hay, toi tu tape fort par contre
=========>
Tante : gnyarrrm
Zidane : arrête de mordre ma queue (la queue de singe hein…)
=========>
Tante : Hein Zidane, t’es ou ?
Zidane : chui tombé dans le public…
Tante : Le pas doué…

Zidane : Rhha on aura jamais le premier prix, ta vu la baston merdique ?
Tante : Mouais…

Sur 100 spectateurs, 100 ont éclatés de rire

Reçu : 10 000 gils

Zidane & Tante : Yeah !
Tante : C’était pas l’effet voulu mais bon
Zidane : Allez on y va
Tante : Ok ! euh et la moitié du fric pour moi, elle est ou ?
Zidane : De quoi tu parle ?^ ^ :gni:

Jveut bien encore faire un épisode meme si vous n´etes que 2, et encore, je sais pas si manff7 la suit...

themanff7
themanff7
Niveau 5
20 juillet 2007 à 11:53:01

bien sur que je suis
et au faite moi jveu bien m´excuser
et jme suis pas enerver jai parler normalement
voila

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
20 juillet 2007 à 16:03:41

bien themanff7 je suis fière de toi!! le roi des topikalacon est fière de son ptit bohnome :gni: lol

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:07:53

Bordel mais polluez pas sa fic avec vos trucs à la con !

Comment ça je remue le couteau dans la plaie ? :o))

:dehors: (très très loin)

La vidéo du moment