CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changeons les héros !!

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
18 juillet 2007 à 15:02:23

djidane est surement le personnage que l´on préfére dans FF9 comme Cloud dans FF7. Kuja est biensur le personnage que l´on aime pas trop dans FF9 parcequ´il est méchant et blablabla comme Sephirot dans FF7. mais imaginons que dans FF9 Kuja devien le héros a la place de djidane et biensur que djidane devienne le méchant; est-ce-qu´on l´aimerait toujours comme avant notre bon vieu djid´?? et est-ce-que Kuja on le détésterai? moi je croi pas!!! et biensur sa ferai pareil dans tout les jeux mais vous croyai pas que c´est un peu hypocrite de faire sa? voir même un peu lèche cul parceque y´a des gens qui n´aime par exemple que djidane parcequ´il est le héros. et vous vous etes comme sa? après je ferai un pourcentage des gens qui sont comme sa et des gens qui ne sont pas comme sa!

themanff7
themanff7
Niveau 5
19 juillet 2007 à 11:09:20

alors moi je vais te dire je fait pas du lèche
mais meme si cloud est le hero je prefere sephiroth
mais par contre je prefere djidane a kuja
meme si c´est inverser :)

fonkyfamily38
fonkyfamily38
Niveau 5
19 juillet 2007 à 11:39:05

toi t´est très bizarre lol moi aussi je préfère sephirot a cloud pck sephirot il est trop puissant

Damlug
Damlug
Niveau 7
20 juillet 2007 à 12:01:23

Faut avouer que Kuja et Djidane ont le charisme d´une huitre (voire 2 huitres pour Kuja peut être...)

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:55:03

Dam, n´insulte pas kuja ! xD

C´est pour moi le méchant l´un des méchants les plus charismatique ! Sérieusement... :snif:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 juillet 2007 à 03:21:17

Et moi je trouve que la comparaison Kuja/huitre est méchante pour l´huitre... :dehors:

vertluc
vertluc
Niveau 7
22 juillet 2007 à 23:13:55

alors imaginer si kweena et branet avait échanger leur role dans le jeu vous voyer une différence?

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:03:06

Kuja charismatique? on parle du meme Kuja ? :o))

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:21:39

Kuja est un personnage nettement plus développé que Sephiroth, c´est indéniable.
Allez donc rejouer au jeu.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:28:06

Ca dépend des goûts et des couleurs très cher.
Perso au niveau charisme, pour moi Séphiroth mange tous les autres. Après je parle juste du charisme là ^^

mims39
mims39
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:54:45

Depend aussi du contexte du jeu lui même, je m´explique: Dans FF9 on passe surtout sur le fait de kuja "est le mechant pas beau qui veut tuer tout le monde " patati patata mais en aucun moment on peut vraiment developpé qui il est vraiment (dans sa tete j´entend), ya que vers la fin ou on en apprend un peu sur lui mais juste pour faire une belle scene dans le jeu. Quand on play FF7 on decouvre le personnage de sephiroth relativement tot et surtout ses idées, ce qui permet de plus dicerner le personnage tout a long du jeu et voir même deviner comment il va agir, de plus on en apprend tout le long (ben oui c´est le boss de fin :3) ce qui rend encore plus attrayant le personne imo.
Sinon niveau charisme c´est indeniable Sephiroth > Kuja, l´un est un pire personnage bien developpé tandis que l´autre est une lopette a queue de singe passant son temps a brosser ses cheveux :fou:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:01:48

Dans FF9 on passe surtout sur le fait de kuja "est le mechant pas beau qui veut tuer tout le monde " patati patata mais en aucun moment on peut vraiment developpé qui il est vraiment (dans sa tete j´entend)

:hum: Il me semble quand même que Kuja prononce plus de phrases que Sephiroth...
De plus, pour ce qui est du méchant pas beau, désolée mais t´as pas compris le jeu :
http://otakunosekai.free.fr/ff9sanctuairekuja.html
http://www.ffdream.com/?cat=encyclopedie&rub=mythe_kuja

La vidéo du moment