CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes et objets imanquable.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 juin 2007 à 20:05:10

Comme le dis le titre du Topic,j´aimerais faire appelle à toute les connaissance des expert de Final Fantasy 9 sur ce forum.Depuis peux,j´ai recommencer une partie ultime à Final Fantasy 9.C´est pour cela que je solicite votre aide à tous.J´aimerais si cela est possible,avoir une liste des objets,ainsi que des équipement qui ne peuve être récupéré à un moment bien précis dans le jeu.Idem pour les carte,ainsi que les quêtes annexes.De cette façon,je finirais le jeux à 100% en étant sur de ne rien avoir oublier de très important.Je vous remercie d´avance de vos réponse.

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:07:54

oubli. il es timpossible de finir le jeu à 100% car il y a un objet que tu ne peut avoir qu´en finissant le jeu en moins de 12h (excalibur 2). :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 juin 2007 à 20:11:49

J´ai entendu parler d´Excalibur 2.Mais je ne pense que je ferais un jour ce challenge,parceque je pense que cette arme est loin de valoir un telle défis.

vertluc
vertluc
Niveau 7
17 juin 2007 à 20:41:22

intéressant je releve le defi
n´oubli pas le cristal d´invocation d´odon a Tréno lorsque tu fais le tournoi de cartes il se trouve a la salle des enchères

vertluc
vertluc
Niveau 7
17 juin 2007 à 21:42:11

il y a aussi l´histoire des cafés le kilimanjaro le moka et le dernier bluemontaine tu doit tous les récupérer avant le CD4 (avant terra) a la porte sud pres de lindblum,chez les mog a madahin salee et le dernier je ne m´en souviens

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:01:15

Le dernier il est dans l´enclos du chocobo à Dali, il faut avoir obtenu la clef du chef en venant à Dali pendant le tournoi de carte à Treno.

Le premier objet très facile à manquer c´est la lunalithe que la reine Branet donne à Steiner uniquement si on a réussi à faire le score maximal (100) pendant le spectacle du duel entre Djidane et Frank.

Si t´as pas peur de l´anglais...

http://www.gamefaqs.com/c/console/psx/file/197338/21725

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:33:16

Ouais mais le Lunalithe tu peux en récupérer un au CD2 en insérant les 4 rocs dans la statue au Passe de Condéa.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:35:23

Ouais mais t´en auras moins si t´as pas la première... Le tout est de savoir si un seul objet de chaque est suffisant ou si on veut en récupérer le plus possible de chaque.

vertluc
vertluc
Niveau 7
18 juin 2007 à 11:22:33

je viens d´apprendre qu´il y avait 2 llunalith cool je confire que si tu n´en a qu´un il te servira pour forger alors que le second restera dans l´inventaire au cas ou... donc il reste sage de posséder les deux.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 juin 2007 à 11:24:57

Pour le Lunalith d´Alexandrie,j´ai du quand même recommencer quelque fois pour obtenir la satisfaction des 100 spectateurs.

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:00:33

Pourquoi y´en a qui y arrivent seulement après quelques essais? :snif2:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:18:50

Vertluc => Y´en a même deux autres : un pour la quête des mosntres gentils (mais celui-là en général on le donne à un autre monstre gentil pour terminer la quête) et un autre vendu par Steelskin, le mog voyageur. Il est inutile de forger des rouge n°5 puisqu´on peut en acheter à volonté aux enchères (et qu´on en a besoin de trois au grand maximum).

Bibi907 => Moi je suis plus près de la cinquantaine d´essais...

Enfin je voudrais rappeler que la lunalithe à une utilité autre que d´apprendre beastkiller ou blindage. Équipée par Eiko, elle change l´effet de Garbunkle qui lance alors blindage au lieu de reflet sur l´équipe. L´émeraude fait de même mais donne booster et le diamant invisibilité.
Y´a aussi un objet qui modifie l´invocation Fenrir qui lance alors una attaque de vent (au lieu de terre) mais j´ai encore oublié quel objet c´est (peut-être un des deux arômes).

La vidéo du moment