CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=]je note les fausses astuces[=

ed06
ed06
Niveau 10
19 mai 2007 à 08:19:05

:salut: les gences ! Voila suite à un topic que j´ai vu, une idée m´est venu !
Voila vous savez tous que des fausses soluces sur les ff il en circule partout sur le net !

Ce que je vous propose ici, c´est de faire travailler votre imagination !

Le but est simple ! Vous inventez des rumeurs en rapport avec ff9, jor des chimeres cachées mais faut que ça reste plausible et cohérent, suite à quoi, je note vos " racontards" !

Voila donc que ceux qui sont interessés se lancent ! Et messieurs dames libérez toutes vos pensées ; )

ed06
ed06
Niveau 10
19 mai 2007 à 08:28:25

Je me lance.

LA CHIMERE SUPREME

Voici comment obtenir la chimére supremme. Finisssez le jeu une fois en ne battant Darkness avec que des attaques physiques puis recomencez en sauvegardent sur cette partie puis si vous avez 10000 gils. quand le temps pour allez tuer piles et faces s´affichera il s´élevera bizarement à 50mn. Descendez et arrivez à pile et faces battez les puis quand vous vous aprochez de dagget un boss arrive. Ce boss ets extrémement puissant mais ne posséde que 3000 hp. Une fois mort il laisse ra tomber un objet. Vous vous approcherez autaumatiquement de Daget et vous ne pourez pas récupérez le bijou.

Quand la ville est détruite retourné au chateau et prenez l´ascenceur pour allez au port et vous enttendrez un bruit bizare. Près de l´eau il y aura le bijou en question qui vous permétra d´apprendre L´invocation ULTIMA.

ed06
ed06
Niveau 10
19 mai 2007 à 08:29:00

Maintenant à vous de jouer. :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:22:50

avoir Kuja comme personnage
Battez Kuja 20 fois en transe (éteignez la console juste après le coup qui l´achève) Et la 20 fois, gagnez QUE AVEC DE LA MAGIE ! Il commencera à vous dire que si vous vous le battez, il n´arrivera jamai à ses fins... Ensuite une très belle cinématique s´enchaine sur l´enfance de Kuja et tt :-) . Et vous comprendrez qu´il changera de but pour vous rejoindre. Il est obligé d´être dans l´équipe donc vous ne pouvez changé que 3 Persos :D

Mais ça vaut le coup, vous pouvez utilisé toutes ses attaques, et il est lvl99 !

Bon jeu

ed06
ed06
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:02:32

J´ai esayer et ça marche trop bien. Mais c´est dommage qu´on puisse pas faire le jeu entier avec. Sinon je ne notterai pas car cette astuces comme surrement celle qui viendront seront génial ce serait discriminatoire. Sinon amusez vous et laisser votre imagination écrire.

La vidéo du moment