CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le perssonage le plus cool du jeu

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
27 août 2007 à 11:30:00

ptin arch t´es encore pire que moi t´as posté a 2h du mat xD

-1 eiko

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
27 août 2007 à 11:49:55

nan obi tu peux pas voter contre eiko ! y´a les immunités :p)

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
27 août 2007 à 12:14:45

-1 Kweena

odin342
odin342
Niveau 8
27 août 2007 à 13:30:05

tu sais quoi fatenia j´ai pas envie de te répondre sinon je vais m´énervé et te cassé de tout les cotés alors si tu veux je suis un ado en pleine crise d´adolescence alors maintenant d´arrete de cassé les c****** à tous le monde et t´arrete de pollué ce topic merci ( et évite de me sortir c´est parsque tu sais pas quoi dire)

Le_Septieme
Le_Septieme
Niveau 4
27 août 2007 à 14:55:44

J´aurais bien voté contre Eiko, mais... :hum:
-1 Darkness

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
27 août 2007 à 16:59:36

Plains toi encore, j´adore ça :-)

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
27 août 2007 à 17:32:58

bon écoute odin j´avai proposé que les 3 premiers soit immunisés contre les votes, pour une simple question de logique et de bon sens car comme je le répète, si ils ont été élus persos les + populairs, sa a pas de sens de voter contre eux, autant créer un autre topic dans ce cas.

Mais sur le topic d´odin sa aurai été sympa de fair un classement des 3 + populairs et des 3 - populairs.

Maintenant ya des enfants qui nous font un caca nerveux, j´te propose donc d´oublier cette idée car tu sais les enfants quand ils veulent qqchoses, ils sont prêt à te pourrir la vie.

Donc allé si sa vs fait plaisir et si vous êtes dénué de bon sens, voter contre les 3 premiers.... mais si vous le faites vous serez des gros nazes :ok:

odin342
odin342
Niveau 8
27 août 2007 à 17:50:39

bon t´as raison final comme dit georges brassens quand on est c** on est c** alors voila plus d´immunité sinon fate va encore nous faire un caca nerveux

-1 branet je referais le classement plus tard

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
27 août 2007 à 18:03:15

"pile et face sont très drôles et participent bien, ils jouent très bien leur rôle, pourquoi ne pas les aimer ?

voila, chacun ses gouts, respecte ça, sinon à part les gens comme toi tu apprécieras personne, et ça va te jouer des tours ;- )"

dsl j´avai pas vu sa, alors pour te répondre, pile et face sont bidon tous simplement, et non il sont pas drole (ha ok tu vois 2 boufons t´es mort de rire...c´est beau l´enfance et l´innocence"

Secondo, tu sais rien des gens que j´apprécie, j´ai juste dis que t´avais des goûts de chiote, mai t´en fai pas je respecte :rire:

Le_Septieme
Le_Septieme
Niveau 4
27 août 2007 à 18:10:16

Pour le moment on sait déja que Branet est en tête. Pourtant, même si son style extravagant ne lui donne pas une belle allure et qu´elle a un rôle de "méchante marâtre", je dois reconnaître qu´elle contribue au bon déroulement de l´histoire... C´était mon opinion. (Non, non je ne cherche pas à ce qu´on l´immunise :hum: )

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
27 août 2007 à 18:12:41

Perso jtrouve aussi que Pile et Face sont subtils, etc... (faudrait ramener Madd sur ce topic).

Donc si tu trouves cher Final_Angel que Pile et Face sont bidons, libre à toi, mais n´essaie pas d´imposer ton avis par des critiques sur les personnages et les gens qui les aiment bien.

Ca ne sert strictement de faire "Oh regardez tous, Pile et Face sont bidons, mais trop bidonnnnnnns et en + Fatenia les aime bien hahaha il a des goûts de chiottes".

Ok donc si tu aimes un style de musique et moi un autre, t´as vraiment des goûts de merde, c´est moi le meilleur, non mais t´as des goûts de merde, mais jles respecte hein tes sales goûts de merde. (ce mess est ironique)

Relis toi bien après avoir lu mon message...et devine pour quoi tu passes à mes yeux ; -)

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
27 août 2007 à 18:23:39

rien à foutre de tes yeux

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
27 août 2007 à 18:24:03

-1 Branet

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
27 août 2007 à 18:27:05

Jte conseille de légerement te calmer merci, sinon je vais te calmer (et ça m´prendra que 2min, si tu as vu la couleur de mon pseudo page précédente, tu dois déjà avoir tilté).

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
28 août 2007 à 00:04:06

/selecttarget Final_Angel
/cast distract
/stopcast
/cast backstab
/stop cast
/cast déluge de lame (sais plus comment ça se dit en anglais xD)
/stop cast
/cast adrenalin rush
/spam perni
/stop cast
/cast aiguillon perfide (idem xD)
/spam perni

~Final_Angel died~
/ptdr
/taunt
/run

ué je viens de respé mon rogue combat :) ça déchire en duel. :o))

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
28 août 2007 à 00:06:21

pis je vois pas pourquoi on pourrai pas voter contre eiko par exemple. c´est pas paske elle a été élu la plus populaire que tout le monde l´aprécie ;) enfin c´est ma façon de voir les choses et je force la main à personne :)

-1 kweena

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 août 2007 à 01:05:14

Héhé, vive les rogues :p) *love sa rogue assa/finesse*

vertluc
vertluc
Niveau 7
28 août 2007 à 08:57:29

moi je trouvais l´idée de l´immunité bonne et regardais les vote mais la je peut plus m´abstenir si mon bibi est impopulaire!meme pas j´y pense pfff. je tiens a présicé pour fatenia que aimer et ne pas aimé na pas de rapport avec la popularité on peut être connu/populaire et détesté(tu voit où je veut en venir?).

pour le principe je ne voterai pas kuja bibi ou meme eiko.

-1 dame oiseau (euh elle c´est la feme qui ramasse le scorpion prends la vierge et avec le cancer chope le bélier et les gémeaux puis sagittaire *capricorne* et les balance.Puis versl´eau et le poisson.)

franchement ele est pas populaire cette femme!

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 août 2007 à 09:54:08

- Kweena

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
28 août 2007 à 09:59:03

Hum! on dirai que Arch a passer un bon coup de balais :o))

Aller Freyja -1

La vidéo du moment