je dis juste que tu prends des décisions seul, sans demander leur avis aux autres, combien de personnes sont d´accord avec toi ? T´en a rien à foutre, tout ce que tu veux c´est avoir raison, c´est comme ça que les dictatures arrivent, mais bon j´imagine que pour les gosses de riche ça doit pas déranger...
Ensuite sache que de ma vie tu connais rien, donc l´enfant roi tu le gardes pour toi parce qu´à mon avis les seuls problèmes que t´as connu c´était des trucs du genre : zut je peux pas avoir mon pc demain, alors pense à tous ceux qui ont du se démerder en trouvant l´argent où ils pouvaient, et dis toi que en fait t´as rien pour te plaindre.
Pour finir, tu me demandes de dégager, mais sache encore une fois que tu n´es pas le maitre, et c´est pas toi qui va m´empêcher d´aller sur les topics que je veux, sur les forums que je veux. Je n´ai aucun respect pour toi, donc je ne vois pas pourquoi j´obéirais à tes ordres, parce que la dictature dont tu rêves, elle est pas en place mon coco, et c´est pas à travers un écran que t´arriveras à quoi que ce soit. Donc retourne jouer au beau près des autres collégiens, t´as de la chance c´est bientôt la rentrée. Les petits sixièmes vont pouvoir dire : oh quel homme cet odin ! Et tu vas pouvoir te la péter, trop cool non ?