CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui joue ou rejoue encore à FF9 ?

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
22 juillet 2009 à 17:44:50

Moi aussi j'y rejoue.

Je l'ai fini il y a peu, et j'ai rencontrer et battu pour la première fois, le boss dans le livre à Alexandrie, Pluton, Gaïa et Kwell. x)

Depuis le temps que j'ai ce jeu, je les avaient jamais tuer. xD

La quête des Kafès, des Pierres, ect... tout, ça fait plaisir.

Je l'ai ensuite recommencer. x)

sheitan89
sheitan89
Niveau 7
24 juillet 2009 à 09:26:37

Moi j'y ais jamais joué et j'ai décidé de me lancer. Honnêtement je trouve ce jeu vraiment très beau pour de la PS1, je suis sur le c** :ok:

Cathay
Cathay
Niveau 10
01 août 2009 à 13:44:40

Ah les FF...

J'ai recommencé 5 fois FF5, à chaque fois je m'arrêtais un peu avant la fin, juste avant d'aller dans le chateau. Puis après je me suis dit: "bon allez faut bien le finir un jour" puis j'ai galéré avant d'enfin le finir.

Le FF6, je l'avais fait l'année dernière, en été. Il ne me reste plus qu'à aller dans la forteresse de Kefka et de le finir... Mais faut que je lvl up mes persos et j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment.^^

Le FF7, je l'ai recommencé je-ne-sais-pas-combien de fois et je l'ai fini 1 fois. J'ai toujours eu soit un problème de sauvegarde soit un bug, soit ne démotivation.

Le FF8 j'y ai jamais touché, j'ai jamais compris le principe des combats, notamment celui du vol de magie.

Le FF9, je suis en train de le refaire, je ne l'ai jamais fini... Je m'étais arrêté avant [SPOIL] d'aller sur l'arbre Ifa {/SPOIL] pour finir le jeu mais je tenais à avoir l'épée Monach pour Djidane... Je me souviens de la première fois où j'y ai joué, j'avais appelé Djidane "Djidan"... :snif:

Que de nostalgie... :snif2:

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
01 août 2009 à 14:01:34

Yop all,
J'ai finit FF 9 sur ps1 y'a pas mal de temps, mais pas à "100%"
Là ayant chopper une Photofast 16Go sur psp ( le bonheur :D ) je me remet à FF 9 et compte le faire à FOND ( ou presque ), comme peut l'attester mon topic a côté =)

Honte à moi, j'ai dû commencer FF 7 3/4fois, mais j'ai jamais dépasser 6h de jeu, j'accroche pas, et plus on fait du bruit autour d'un jeu, moins j'ai envie de le faire, surtout 10ans après >_<. Le 8 jamais touché ou presque. Les autres, finit le 1&2sur psp et j'compte me faire le 3/4/5/6 sur psp ( GBA powa )

En tout cas le 9 est vraiment très bien à mes yeux... Même si Star Ocean 2 est le Best Game Of Life :nerd: =D

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 août 2009 à 14:25:15

Honte à moi, j'ai dû commencer FF 7 3/4fois, mais j'ai jamais dépasser 6h de jeu,

-> Pareil ^^'

Si je m'y remets (il faudrait vu le bruit qu'il fait ><), il faudrait que je reprenne de la dernière sauvegarde cette fois-ci, plutôt que de tout recommencer comme d'habitude ^^'

Pour FF9, je l'avais terminé et ai recommencé une partie que j'ai laissé tomber ya 2 ans, faudrait que je reprenne là où j'en étais je pense, sinon je ne le refinirais pas non plus ^^"

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
02 août 2009 à 16:20:13

Le blème perso c'est que je déteste reprendre une vieille partie à peine commencé... Genre là j'avais une partie de Star Ocean 4 de même pas 2h en mode dur, j'y ai pas joué pendant 2 semaines, ben j'me suis retapé le début.. bref, si je me remet à FF 7, c'pas bien grave, je connais le début par cœur, je l'ai juste fait 3/4 fois, j'suis plus à une près... >_< !

Lou136
Lou136
Niveau 6
02 août 2009 à 19:58:32

Je le recommence pour la 20ème fois tout en sachant qu'il plante lorsque je bats ( :spoiler: ) Darkness.
Je n'arrive pas à me faire une raison, c'est triste... :p)

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
02 août 2009 à 20:45:58

Lol maso >_< !

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 août 2009 à 12:46:26

Le blème perso c'est que je déteste reprendre une vieille partie à peine commencé...

-> Idem, je comprends tout à fait ^^'''''

Je préfère faire tout de "A à Z" en une seule traite...

Mais quand le temps durant lequel je n'y ai pas touché dépasse l'année (souvent moins même)... Mais bon, si "se forcer" à continuer est le seul moyen de le finir... Faudra s'y mettre !

[JV]Login
[JV]Login
Niveau 9
03 août 2009 à 18:42:18

Moi j'y joue en se moment.
Mais là je joue à un jeu en Réseau donc j'ai un peu laisser ma partie à l'abandon depuis 2 jours.

Je suis arriver sur le continent Extérieur.

obii62
obii62
Niveau 10
06 août 2009 à 17:04:51

je le refais à peu pres une fois tout les ans et j'y prends toujours le même plaisir, je découvre encore des choses plus meiveilleuses les unes que les autres!
Le plus grand jeu de tout les temps selon moi!

Julien02_2003
Julien02_2003
Niveau 10
06 août 2009 à 17:11:59

J'y ai plus joué depuis 5-6 ans, shame on me :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 00:13:36

j'y joue depuis ce soir exactement apres avoir passe une soirée hier a essaye de mettre une raclée a ce foutu de dragon effray ds ffX avec une equipe de daube !!

[JV]Login
[JV]Login
Niveau 9
07 août 2009 à 01:42:25

Moi ca fais 4-5 jours qui j'ai laisser ma partie à l'abandon
C'est con car je viens d'arriver sur le continent Extérieur.

Va falloir que je m'y remette si je veux le terminer avant la fin du moins.

romainff
romainff
Niveau 10
09 août 2009 à 16:51:04

Ca y est je l'ai recommencé^^

[JV]Login
[JV]Login
Niveau 9
09 août 2009 à 17:24:13

Je viens de reprendre ma partie que j'avais laisser à l'bandon depuis plus d'une semaine.
Je viens d'arriver au village des Mages Noirs ^^

DarkSIlenoz
DarkSIlenoz
Niveau 10
14 août 2009 à 13:46:12

J'ai recommencé hier :noel:

TueurDeBaleine
TueurDeBaleine
Niveau 4
15 août 2009 à 01:32:14

J'ai repris et la je dois mettre le Cd 3,j'ai 22 heures de jeu. :)

[JV]Login
[JV]Login
Niveau 9
15 août 2009 à 12:26:56

Moi j'ai fini le jeu cette nuit vers 1h30. J'ai vraiment adorer y jouer. Mais j'ai trouver la fin bizarre... Belle mais Bizarre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 17:48:30

moi j'y joue en ce moment et la 1ere fois que j'y est joué, j'avai 5ans donc je ne comprenai pas tout meme pas grand chose xD

la j'ai recommencé une partie et sinon pour information, je n'ai jamais fini ce jeu bien que je l'ai recommencé des tonne de fois, je suis toujours resté bloqué au palais de kuja(compliqué de combattre qu'avec mes perso de type magie dans le palais) :)

La vidéo du moment